1,4-Butanediol + Micro-onde !!!

#1 
X-Over homme
Nouveau membre
21 mai 2013 à  10:25
Peut-être que quelqu'un pourrais m'aider a comprendre un phénomène que j'ai expérimenter il y a quelque jours...

Je vie au Québec et les hivers sont tres rigoureux. Et quand tu consomme du 1,4-B, que le produit gèle a 20.5 Celsius !!! Ce n'est vraiment pas pratique !!!

L'autre jour, je venais de récupérer ma bouteille que j'avais laissé dans ma voiture, étant gelé, je les dégelé en la passant au micro-onde, et bien depuis ce temps elle ne gèle plus !!!

Dans les même condition et même en température plus froide elle il reste liquide !!!

Tu laisse ta bouteille au réfrigérateur... Et elle reste liquide !!!

Les effets sont encore la mais ils arrive plus rapidement !!! Mais avec un Buzz je dirait plus smooth !!! Moins rusher...

Meilleur !!!

Et tellement plus pratique, en tous cas pour nous ici au Québec !!!

Le produit a subit une mutation !!! Probablement par fission de molécule par les micro-ondes !!!

Quelqu'un pourrait peut-être m'apporter un éclairage sur ce phénomène ???

J'ai fais plein de recherche sur Google, et rien de concret !!!

Merci !

Hors ligne

 

#2 
Phoenix homme
Psycho sénior
21 mai 2013 à  11:20
Fission de molécule par les micro-ondes?surpris surpris surpris

Simple transformation chimique liée à  la chaleur, selon moi... Et transformation du produit -que je ne connais pas- en un homologue aux caractéristiques thermiques différentes! C'est la seule hypothèse qui me semble plausible...

En tout cas, visiblement, ça en a valu la peine! Maintenant, c'est pas dit que le produit de la réaction (ou les produits) ne soient pas nocifs pour l'organisme (ou du moins plus que le réactif initial), alors méfiance quand même!

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
21 mai 2013 à  13:37
Est ce que tu pourrais en dire plus sur ce prod qui est nouveau sur Psychoactif ? Effets, dose, ou on le trouve, risque, comparaison avec le ghb et gbl... ?
Merci
Pierre

Hors ligne

 

1,4 Butanediol: précurseur qui se transforme en GHB dans l'organisme humain, mais c'est un solvent pour certains plastiques et élastiques. En fait c'est une dose d'acétylène avec deux doses de formol qui sont hydrogéné et forme le 1,4 butanediol, beaucoup plus décapant que du GBL et comportant un groupe alcool à  chaque extrémité, ce qui donne une sorte de coma éthylique en cas d'overdose ou de mélange avec de l'alcool ingurgité.

Oui, les trois produits (dont deux donnent comme métabolite du GHB) sont très instables et comme dit Phoenix, c'est la chaleur du micro-ondes qui repositionnés les ions instables. La fission au micro-ondes, faudrait en parler et la vendre à  la Corée du Nord (LOL)!

Surtout, fais attention de bien refermer ton bidon en plastique, sinon il y a un risque d'oxydation qui rendrait ton produit totalement inefficace.

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[ Dosage ]
1,4-Butanediol 
[Dernier message : 20 mars 2014 par X-Over]

2
1,4-Butanediol on en parle ? 
[Dernier message : 08 mai 2017 par EkASs]

1
1.4 Butanediol transformation en gbl  
[Dernier message : 29 juin 2023 par rosabella]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS