injection synthacaine

Publié par ,
12078 vues, 6 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
cet aprèm un pote qui avait commander de la syntha est passé chez moi je le voix sortir un stéri et on a peser 120mg qu'il a très rapidement mis dans son stericup et il c'est fait son fix en l'éspace d'une minute il n'arrêtait  pas de parler il  m' a si tu veux t'en faire un pas de soucis.
j'ai pris 60mg en IV et j'ai eu une monté assez forte ces 60mg m'ont tenus 2H00 voir plus mais le flash est bien présent mais c'est la première et la dernière fois que je prends un RC en IV en plus le coeur s'emballe très vite.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
C'est justement ce que je viens d'écrire sur mon tr "éthylphénidate" en IV un rc dit être insoutenable et extrêmement dangereux, ça ne me tente pas du tout moi qui pourtant est un injecteur invétéré depuis + de 20 ans.

DC

Hors ligne

 

avatar
spamfrog homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
38 messages
salut!j'ai une question : comment était ta syntha?poudre?roche?crystal?blanche?ocre? j'ai gouté 1 seul fois ce produit certainnement pas trés pure elle pique le nez pas de engourdissement de la gorge ou la bouche....?bref vraiment pas terrible mais il parait que c mieux que la dimetho????pourrait tu me dire?c koi le mieux qui se rapprocherais de le bonne c?merci a toi

" laissez moi seul juger de ce qui m'aide a vivre " P.Eluard

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

???pourrait tu me dire?c koi le mieux qui se rapprocherais de le bonne c?merci a toi

Copier/Coller de SEBA59 pour une question similaire d'un autre forumeur.

Il me semble qu'on a déjà  dû te dire que le forum n'est pas là  pour échanger des plans , toi ça t'amuse peut-être mais pour toutes les personnes qui trouvent de l'info ou du réconfort sur ce site cela pourrait se terminer en fermeture par la police pour incitation à  la consommation de stupéfiants, c'est quoi que tu ne comprends pas la-dedans?!?!

Et si tu veux de la coke, achète de la coke et arrête un peu de harceler le monde stp!!! Dans la vie d'UD tu devras te débrouiller tout seul et personne ne va te tenir la main pour aller acheter ceci ou cela (sauf par intérêt)...

Et dans un autre poste de ta part.

a s'echanger des idées et de bonnes adresses!

Est ce clair ??

Dernière modification par Ricoson (01 août 2013 à  20:13)

Reputation de ce post
 
+ 1 GF

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
spamfrog homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
38 messages
hé mec ! ou ta vu que je voulais echanger " des plans " comme tu dis dans mon post?????? et t'inquiete je sais ou allais pour ca ! je te parlais si ta pas bien compris de la difference syntha/dimetho/nitra/ et autres tralalala lalere lis bien avant repondre lol?non?

" laissez moi seul juger de ce qui m'aide a vivre " P.Eluard

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Ce que j'ai encadré à  la fin est une copie d'un de tes postes dans un autre sujet.
Je ne fais que te citer
Relis toi, tu a du oublier surement
ça m'arrive parfois

RicoSon, c'est mon pseudo.

Dernière modification par Ricoson (17 août 2013 à  18:14)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
spamfrog homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
38 messages
ha oui tu as raison la !!haha bon je m'excuz voila nous sommes la pour se connaitre un peu , mieux non , et pas a ce balancer des pics ! je sais que sur ce forum il faut faire gaffe a ce qu'on dit...est c'est trés bien ainsi....ca responsabilise  un peu nous les hommes envers les bons et les mauvais cotés des dopes...et puis on a plus 20 ans hein ? haha aller mec au plaizir de te lire ou de partager ! bonne soirée a toi nik:lol:

" laissez moi seul juger de ce qui m'aide a vivre " P.Eluard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine ???
par pierre, dernier post 10 août 2015 par xorxe
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Synthacaine
par Jonathanduke, dernier post 25 févier 2021 par Jonathanduke
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine
par Rochton, dernier post 11 avril 2020 par Rochton
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums