calmer la descente...et le reste

Publié par ,
13342 vues, 11 réponses
emma
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
22 messages
Depuis environ deux mois j'ai pas mal augmenté ma conso (MDMA,prods,CC...) et en fait je n'arrive plus vraiment à  déterminer quand la descente finit. Je suis très souvent vidée, je suis à  deux à  l'heure (et encore) et je ne supporte plus l'alcool! Dès le deuxième verre je gerbe tout ce que je peux et si j'ai pas bouffé ça me tort le ventre. Au début, je fumais un peu de shit pour me poser, mais maintenant ça me donne encore plus envie de vomir. Si vous avez des petits conseils à  me donner, je vous en remercie d'avance...
Bisous à  tout le monde...

Dernière modification par emma (03 juin 2009 à  13:51)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je te conseillerais d'abord de faire une pause dans ta consommation pour voir ou tu en es, et d'arreter de prendre des prods pour palier l'effet d'autres prods...  Le mdma est un peu une bombe a retardement en cela que le blues survient trois jours après la prise,..
De plus, il faut savoir que prendre de la cc et du mdma ensemble est très toxique pour le cerveau (beaucoup plus toxique que les deux pris séparément).

Essaie de prendre des vitamines ect, pour reprendre la forme avant de reprendre des prods.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
oui, je suis persuadé qu'il faut faire une pause, mini 2 semaines. avis perso.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
reposer le foie ...
et mauvaise alimentation fait que tu manque peut être de fer aussi
ça me fait assez penser à  une crise de foie ou exèc de bile

dans tous les cas quand le corps montre des signe comme cela faudrait vraiment te mettre au vert
et à  jeun
il faudrait arriver à  faire des pause et éviter les mélanges
des trucs à  se faire des ulcère si tu persiste
personne n est fait pour cumuler des produit non stop sans séquelles à  plus ou moins long terme il faut faire des pauses et s alimenter  de bon petits plats

 
amitié
et prend soin de toi

Dernière modification par reskaper (04 juin 2009 à  02:44)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
si les produits te permettent de te défouler essaie de faire du sport si tu as le temps ça peut t'aider

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
tu devrai bloquer pendant quelques semaine o moins 2week ends...ou en prendre moins cela te frai allé un peu mieux apres si la md es forte tu en as pour 3/5jours de descente quand tu en prend regulier

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

emma
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
22 messages
Merci à  tous pour vos conseils. J'ai pas trop le temps de vous écrire une longue réponse mais en gros j'ai fait un bad trip dimanche 15 juin suivi d'une bien mauvaise descente donc je me suis calmée la semaine suivante. Par contre samedi 21 juin, bonne petite teuf en vue pour la fête de la musique donc je promets rien...Plein de bisous à  tous les asudiens...A plus...

Hors ligne

 

avatar
Elwire femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
37 messages
Salut!! En mode je fouille les vieux topic... xD

Voilà , sujet... ; la descente. Comme d'hab pour moi parce que ca me perturbe bcp tout ca... Nous somme vendredi et depuis deux semaines j'ai énormément abusé avec la mdma et les ecsta... Facile, sur deux week end je me suis avalée environ 1g de md plus quelques ecsta et un peu de pilule thai (yaba qui en n'est ou n'en est pas... La question n'est pas la... xD)
Bref, donc me voilà  une semaine plus tard dans un etat pitoyable. Ne supportant plus rien, pleurant pour un rien... La routine donc... Pour les deux trois jours suivant la prise... Non? J'ai l impression d'etre encore en plaine descente... Je n'y comprend rien. Ai-je trop abusé et la descente s'éternise? Je commence a me demander si je vais m'en remettre... Il est clair que je dois faire une pause. Plus d'un mois a mon avis vu mon etat. Sinon ça va faire qu'empirer. Il y a des moment ou ca va un peu mieux... Pis il suffit d'une remarque, d'une situation et c est reparti, larme, angoisse, les nerf a vif, mal de tete et surtout une envie de dormir quasi permanente. Je pourrais passer ma vie a dormir. Je suis epuisée. Si je m'écoutais je resterais enfermée chez moi. Plus envie de voir personne... Mais je me force, je me dis que c est pas comme ca que ca ira mieux.

Cela vous est il deja arrivé? Des descente a rallonge? Cela a un rapport avec la serotonine...? Dans combien de temps je peux espérer voir le bout...? Ou du moins juste recommencer a avoir du plaisir et de l'espoir dans qqch...

(J'avoue que ça me fais du bien de venir écrire par ici quant ça va pas... :-/ )

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La, tu as carrément abusé sur le MD et les amphet, qui agissent sur la sérotonine et d'autres recepteurs. Il va falloir du temps pour que ton capital de serotonine se reconstitue. A mon avis, il faut attendre au moins deux mois sans rien prendre (à  part des vitamines...)

Hors ligne

 

HEISENBERG homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Ouaip Pierre a raison,je suis passé par la moi aussi t'inquietes ca va revenir, mais il faut que tu lèves le pied et que tu laisse le temp a la machine de récupérer.
Si tu as un médecin de confiance tu peux aussi lui en parler,un anxiolitique peut t'aider,mais ne fais pas d'automedication.
Mange bien,dors bien et fait en sorte que ton corp(et ton mental)récupère,2mois c'est le minimum...
Et par la suite quand tu auras récupéré essai de ne pas enchainer comme ca,espace les prises de 3-4semaines(il parait qu'il faut 6 semaines mais j'ai jamais tenu autant).
T'inquietes ca va passer si tu prend plus rien pendant quelques temps,c'est sur!

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

avatar
Elwire femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
37 messages
Deux mois... J'avoue que ca me parait long. Mais je pense en avoir vraiment besoin. Et ce sera que du bonheur d'en reprendre :) Parce que la je passe de très bon moment sur le coup mais je morfle de plus en plus après.

Mais ca me rassure... Il me faut juste un peu de temps. Le truc qui me fait peur, c'est dans une ou deux semaines quand j'aurais deja un peu récupéré et que je me sentirais mieux.. J'ai peur de me dire "aller c'est bon! T'es bien la, tu peux en reprendre." Faudra résister ! ça va être un cap un peu dur ^^

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Moi pour les vilaine descente je prends un ou deux rohypnol et ça le fait assez bien

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Resté perché aux extas
par kétaflip, dernier post 18 novembre 2019 par kétaflip
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Reste t'il des vrais et bon ecstasy ???
par mikafi, dernier post 14 novembre 2013 par Sister Ray
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La magie s'estompe, reste la lucidité
par AndrewR, dernier post 27 janvier 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  16

Pied de page des forums