1
La lie a écrit
Y'a aussi un truc qui me chagrine , tu dis que ton fils est derrière la porte du chiotte . Prends pas mal ce que je vais te dire , mais je trouve pas ça super malin de repousser ses limites dans un tel contexte .
Fais gaffe à toi , et tiens nous au jus !!!
Effectivement ...
Et c'était cela dont je parlais quand je parlai de "paramètre a ne pas négliger".
Si il t'arrive quelque chose, si tu a un adulte a coté il pourrai t'aider et si c'est fait rapidement tu peu bien entendu échapper a la mort par OD, mais la y a que ton fils, il ne pourra pas t'aider et cela ne serai pas très bon pour lui
Bref, sur ce moi je vais me coucher (pas de coke pour moi ^^), je pense que tu as vu que ce n'était peut être pas raisonnable et que toute façon, on ne pourrai pas te donner une réponse précise a distance (et même a coté de toi)
Donc prend soin de toi ! Des benzo et du repos me parait la meilleure idée
LLoigor
La lie a écrit
Moi , j'me demande si je vais pas créer une adresse spéciale , sur ce forum , où tous les gens qui sont embêtés par leurs prods pourront envoyer leurs produit ... Je m'occuperai du recyclage .
Bien vu La Lie
Les meilleurs conseils ont été donnés , et je pense que tout ceux qui ce sont envoyé de la bonne C savent de quoi tu parles 1Joker...
En revanche , perso j'ai vraiment eu beaucoup de mal à te lire. Sérieux fais au moins l'effort d'aérer tes textes. Genre quand t'as un moment de répit dans ta frénésie ^^
Une pensé à toi et ta famille
Cool c'est le principal
PS : Clair que ton a l'air bien cool
LLoigor
[ Forum ] Expériences - Il faut que je stop et vite !!
|
29 | |
[ Forum ] Un avis sur ma C
|
21 | |
20 | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |