Champis en France ?

Publié par ,
141926 vues, 50 réponses
avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
on les trouve souvent au même endroit, mais l on peut très bien trouver l un et pas l autre mur

pour le bedo perso je le prends plus sur la décente que la monté, après comme c est un produit que tu n as jamais tester je te conseillerai de ne rien prendre d autre histoire de voir comment tu réagis au champignon avant de vouloir faire des mélange avec d autre produit (weed, alcool ....)

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
C'est un beau sujet les champignons.

J'en ai mangé quelques fois, tant en France qu'aux USA.
Il n'y a pas que les psylocybes poussant sur les bouses de vaches qui contiennent de la psylocybine.
Sur les bouses en question, on peut assez facilement trouver des panéoles (panéolus sphrinctinus) et surtout un champignon très rarement cité :  le Strophaire demi-globe (stropharia semiglobata). Ils sont tous les deux hallucinogènes à  base de psylocybine.
Des strophaires, j'en ai mangé sans grosse montée en France (20 champi), par contre trip très fort en Caroline du Sud avec les mêmes mangés frais avec un peu de sel pour retirer le goût de bouse. 
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour !!

les champignons les plus faciles à  trouver sont les psilocybes semilanceata
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS8aoxaaAHLUXbNe4xDpnDz5NBOrP12kNac5R---sNWyhq5rKYQ contrairement à  ce que l'on pourrait penser , il sont bien plus puissants (et éprouvants) que les psilocybes cubensis ou autres philosopher stone ... (je ne parle pas des amanites muscaria que je n'ai jamais testé) , je vous recommande la plus grande prudence ...

on les trouve le plus souvent en altitude dans les champs où broutent les vaches , le plus souvent ils poussent sur les vieilles bouzes (inutiles de foutre le nez dans les bouzes fraiches) , le plus souvent ils sont dissimulés dans les herbes .
http://psychotropia.co/wp-content/uploads/2011/02/psilocybe-semilanceata.jpg

Il faut faire très attention avec ce types de psilo, même quand on a l'habitude , on peut avoir des surprises car tous les champignons ne contiennent pas le même taux de psilocybine. avec une recolte de champignons trouvés tous dans le même champs ça va , ils devraient tous être à  peu de chose pret de même puissance , mais il suffit de changer d'endroit pour qu'ils soient differents... j'ai eu des surprises ...

Je conseille de commencer avec 10 psilos et d'attendre minimum 2 heures avant de reprendre 10 et de trouver sa dose progressivement ...

Une surdose de champignons et c'est le "bad trip" , et avec les psikocybes semillanceata , ça peut être "carrement méchant" ... croyez moi sur parole...

Pour finir j'ajouterais que les champignons , il ne faut surtout pas les prendre si on est pas de bonne humeur ou si on a des soucis ... et il faut le faire dans les meilleures conditions possible avec des gens de coinfiance dans un endroit sans danger (éviter les bords de précipices ) ...

Mais sinon l'experience peut être des plus plaisante ... mais attention , ça peut aussi être le cauchemard ....

Hors ligne

 

avatar
toxicok
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
Et pour bien les reconnaître ces champis, je dois faire attention à  quoi ? Ca se peut des psilo mais où le téton n'est pas vraiment visible ou du moins il est petit ?

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
il faut chercher les prairies naturelles,ou l'homme n'est pas intervenu
(avec l'habitude, tu sais tt de suite si il va y en avoir ou pas)

pas forcément dans les champs ou ils y a eu des vaches
( j'en ai d'ailleur jamais trouvé sur les bouse, contrairement à  ce qui est souvent dit.
ce ne sont pas les psylo qui poussent sur les bouses.. ce sont les panéoles, qui contiennent également de la psylocibyne, mais en très petite quantité, ils faudrait en manger vraiment beaucoup pr sentir qq chose!!))

ils poussent dans les champs acides (sur du granit, si tu est dans une régions calcaires, les spots sont plus rares...),assez humide généralement. Tu as souvent du joncs dans les champs à  champotes)

les champi frais contiennent de la psylocibyne et de la psylocine
les secs : uniquement de la psylocibyne il me semble.
J'ai toujours trouvé les frais plus forts, ils peuvent  t'emmener plus loin...

l'effet des champi secs est plus stable,les frais,la montée est plus en montagnes russes je trouve (ressenti personnel..)

les effets des champi peuvent varier d'un champs a un autres et d'une année à  une autres
et je confirme ce que dit sativa,les perches les plus violentes,je les ai prises avec nos bons vieux semilanceata français.. ils surpassent les autres je trouve

ils sont plus mental,plus tord cerveau.. ils peuvent t'emmener très très loin... ils peuvent notamment être plus "éprouvant " comme l'a également dit sativa.
Mais ceux sont aussi avec ceux là  que j'ai eu les plus "joli" trips (voir des fractal de toutes les couleurs sur les murs!! et les plus grosses barres de rires aussi :-) très aphrodisiaques sur moi en fin de montée également :-) :-)

commence par une quinzaine et attend de voir comment ils montent avant d'en reprendre (attend deux heures , comme ça t'es sur)

j'en consomme depuis plus de 15 ans,et je me suis fait peur pour la première fois l'année dernière :
pris la meme quantité que la veille mais d'un champs différents,j'ai pris cher... heureusement que j'ai l'habitude des hallucinogènes car un débutant,il serait resté collé...

j'ai vu plus de gens partir en couilles avec les champi français que ceux des smarts shops
et un bad au selimanceata, c'est très éprouvant, crois-moi!!!
j'en connais plus d'un qui ont été "marqué" par un bad aux champi..


ici en bretagne,c'est pas ce qui manque les champs à  champi :-)
et cette année n'est pas une année fructueuses pour l'instant, contrairement à  l'année dernière ou il y en avait à  balle,il m'en reste encore d'ailleur!!

bonne chances dans ta cueillettes

J'lou

Dernière modification par marvin rouge (25 octobre 2012 à  15:59)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
toxicok
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
Donc alors pour être sure de pas me tromper, sur le champis il doit y avoir :
Un chapeau qui varie du brun ou blanc de hauteur 0.5 à  2 cm avec un téton qui est un peu plus foncé que le chapeau
Pour ce qui est des lames ca varie au noir, pourpre ou ca peux etre plus clair comme gris
Le pied est très mince et long souvent de la couleur du chapeau qui peut parfois être bleuâtre à  la base
Avec cette description (si elle est bonne pas de faute quoi ^^) j'ai pratiquement aucunes chances de me gourrés, ou très peu, j'attends toutes réponses :), je vous remercie encore une fois vous tous pour me partager vos avis, témoignage, description etc ...

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le prend pas mal mais je pense que tout le monde t'as donner le maximum d'info, limite ça se répète car on te dit tous la même chose.

Donc arrivé a un stade on ne peux y aller les chercher a ta place, relit bien tout les messages, y a vraiment toutes les infos, regarde bien les photos.

Après on ne peu pas te dire ou aller en chercher, les psylos sont classé stupéfiant, les conseils ont était donné, mais la le disque tourne un peu en boucle la :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
on pourra pas te donner plus d'infos que ce qui a déjà  été dit...

Trouve qqun qui en a déjà  ramassé, et va avec lui !! c'est le meilleur apprentissage...

Dernière modification par marvin rouge (26 octobre 2012 à  11:18)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
toxicok
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
Ouais c'est vrai vous avez raison, je me suis dis que la meilleur méthode ca reste de les prendre sur place, puis bah après si c'est pas les bons .. Façon j'vais pas en mourir x) Je pense pas quoi ^^ au pire la chiasse lol.
Bref voilà  je vous remercie vraiment vraiment fort vous tous big_smile. Je dis félicitation pour ce site il est superrr wink, bonne continuation tout le monde encore merci et bonne vacances :).

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

avatar
toxicok
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
Salut ^^ Désolé pour le dérangement mais j'ai eu un p'tit problème avec mes psilo :S, déjà  je voudrai votre avis, j'ai cueillis des champis (qui j'espère était des psilo), il était assez petit, y avait un téton et tout mais le truc qui m'as choquer c'est que le chapeau était blanc et le téton il était bien j'aune, à  votre avis c'était un psilo ? Car les couleurs me font douté.
Par contre le truc vraiment zarbi c'est que hier après avoir pris  champis je les ai mis dans mon sac et le lendemain (bah aujourd'hui), ils sont devenu super super petit mais genre tout pourri, on aurait dis une feuille morte ou un truc de ce genre, c'est vraiment chelou donc si vous avez des infos sur ca ca serait cool merci :).

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne pense pas que ce soit bon de les avoir laissé aussi longtemps dans un sac.

Il aurait fallu, comme écrit en début de conversation, que tu les disposent tous sur du papier journal sans les mettre les uns sur les autres.

N'oublie pas que les champignons sont de la moisissure, mais si une germe quelconque viens se poser dessus, tu peux direct jeter le tout.

Donc fait très attention.

Sinon tu peux essayer de poster une photo de tes champi.

Hors ligne

 

avatar
°°gône°°
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
une toph' please

Hors ligne

 

avatar
toxicok
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
Aujourd'hui j'ai trouvé cela ^^

/forum/uploads/images/1445/1445971553.jpg

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

avatar
°°gône°°
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
désolé je pense qu'il n'y a pas de tétons.
par contre je suis certain que la photo c'est pas ta passion..tongue

Hors ligne

 

avatar
toxicok
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
Ah merde x(. Ouais c'est sure que c'est pas mon domaine lol. Merci bien :)

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Je plussoie sur °°gône°°, ça n'a pas l'air de psylos. Ne confonds pas l'aréole colorée au dessus du champ avec un téton. Sur les autres tofs on voit clairement( même petits) des tétons. La différence est subtile mais bien présente. Prends des tofs en mode "macro" pour que l'on puisse mieux voir...Regarde la tof de Lloigor en 1 ère page, elle est nette et on le voit de près. Tu vois les stries verticales et  le téton.

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

paul
Banni
Inscrit le 31 Jul 2013
15 messages
moi jai entendu dire que cetais juste le matin que cela pousse est-ce vrai??

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Paul !

S'il te plait arrête de croire tout ce que l'on te dit, le matin c'est vrai c'est humide, il y a la rosée etc... C'est plus propice soi disant à  la poussée mais bon, les champis qui ont poussé le matin tu les retrouveras aussi en pleine forme tout le long de la journée (sauf si l'un d'entre nous est passé avant wink )
Au fait quand est il de tes crottins de cheval demon1 ?
Ne le prend pas mal Paul mais arrête d'écouter toutes les conneries que tu peux entendre autour de toi, renseigne toi plutot par la lecture, nos posts et ceux d'autre site surement (quoi que... on lit beaucoup de connerie aussi roll)
Pas facile je te l'accorde de croire lui et pas l'autre.

Allez Paul, prend soin de toi et évite les champignons si tu ne sais pas d'où ils viennent.

Sincèrement et amicalement.

DC

Hors ligne

 

paul
Banni
Inscrit le 31 Jul 2013
15 messages
en forme tu dis?? pour L'INSTANT j'en ai chez moi et ils sont sec j'ai 10 garmme et j'ai pas trop besoin de me renseigner mais quoi que...excuse moi drugstore je sais que tu tien a ton point mais il y a des commentaire qui me renseigne et dautre que ces des connerie et meme si ce sont des connerie je fait des effort pour me renseigner correctement

Dernière modification par paul (24 septembre 2013 à  00:30)

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
j'ai failli le dire, hihi

c'est festival ce post...

paul, en forme,ça veut juste dire que les champi qui sont la le matin, seront là  l'après midi aussi, et le lendemain aussi,ils seront juste + gros... peu importe que lon soit le matin ou pas

arrête juste de croire à  toute les énormités que l'on te raconte...

trouve qqun qui s'y connait...et va avec lui

merci tu m'aura bien fait rire a ton dépend

bonne chance dans ta quête de savoir champignonesque !!

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Bonjour j'ai trouver des champis qui ressemble beaucoup a des hallucinogènes ou des psilo
par pablomush66, dernier post 20 décembre 2020 par pablomush66
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
par WeedSensei, dernier post 22 décembre 2021 par Lupus
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi, question champi pourri help !
par Flavien, dernier post 17 octobre 2017 par Chaman
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums