Substitution et Coloscopie ? Methadone/Bhd !

Publié par ,
16355 vues, 12 réponses
avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

J'aurai voulu poser ce sujet dans les TSO en général.
Je l'ai posé dans la rubrique Méthadone, parce que je prends de la Méthadone, mais ce serait la même question pour la BHD.

J'ai l'intention de refaire une coloscopie de routine.
Avant de prendre rendez-vous et parler bien entendu au proctologue de cette prise de Méthadone, j'aurai bien aimé lire des témoignages de protocoles utilisé, histoire de ne pas se retrouver en manque.

Il faut prendre un produit pour se vider totalement l'estomac et l'intestin et n'avoir aucune trace de quoique ce soit qui pourrait flouter la photo. Même pas le droit a une cigarette.

Alors, je me demandais s'il y en avait qui sur le forum aurait été confronté a une coloscopie sous traitement par TSO.
Je prend ma Méthadone en deux fois (5mg + 3mg).

RicoSon.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonne question de troisième âge des tox.

Méthadone et colloscopie ! Fallait s'y attendre, on est de plus en plus nombreux à  devenir vieux et vivant avec leurs conneries de TSO.

Alors, on va faire chier les jeunes avec nos cancers, nos hépatites, nos cirrhoses, nos sexes qui bandent plus et pis quoi encore ? Si la prostate !

Même pas vrai, car les jeunes modernes, ils vont direct sur la section R.C.. Viennent pas lire les post sur Méthadone et Alzeihmer.

Donc, pas de sottes questions, juste des questions. L'air de rien, les réponse m'intéressent au plus haut point,car ça va pas tarder pour moi sauf que je suis à  120 + 20.

Fil
Reputation de ce post
 
Faux! Je suis un jeune homme et je mis aussi les posts concernant Alzheimmer&cie

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Bonsoir seule solution injection de métha, Iv ou dans le cul! Et ouai...Il y a une recette assez "clean". Ou la fumer, ce qui est possible avec cette méthode!

Dernière modification par micahmichien (08 octobre 2013 à  21:01)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Fumer la métha surpris !

DC

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
De toute façon, avant une coloscopie, il ne faut plus fumer ni ingurgité quoique ce soit une bonne douzaine d'heure avant.

Personne sous TSO n'aurai sur le Forum pratiqué une Coloscopie ?
Bah, sinon, on va imaginer la situation avec le proctologue.....

RicoSon.

Dernière modification par Ricoson (09 octobre 2013 à  08:34)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
C'est une bonne question !

Concernant l'interdiction de boire et de manger, elle est liée à  2 choses :
- la nécessité que le colon soit vide pour l'examen
- et le fait que les anesthésiques abolissent le réflexe de toux, ce qui peut favoriser un syndrome d'inhalation gastrique, c'est-à -dire le passage du contenu de l'estomac dans les poumon (il est donc préférable que l'estomac soit le moins rempli possible)

Pour l'interdiction de fumer, je pense qu'elle n'est pas tant liée à  la coloscopie en elle-même qu'à  l'anesthésie. Le tabac majorerait le risque d'inhalation gastrique évoqué plus haut.

Néanmoins, ceci serait à  relativiser.

La majoration du risque d'inhalation gastrique est souvent évoquée pour justifier le sevrage tabagique préopératoire. Cependant, l'effet de la nicotine sur le volume gastrique et sur la sécrétion acide est très controversé. Il n'y a pas de modification du volume des sécrétions gastriques ni de leur pH en fonction de l'arrêt du tabac la veille ou 30 minutes avant l'intervention. Par ailleurs, les substituts nicotiniques à  type gommes n'ont pas d'influence sur le volume et le pH gastrique. Ainsi les experts considèrent que la rupture du jeun tabagique ne constitue pas une contre-indication formelle à  l'anesthésie.
http://www.sfar.org/acta/dossier/archiv … a07_06.htm

Concernant la métha, je n'ai malheureusement pas de réponse à  apporter.
Tu devrais en discuter avec l'anesthésiste.

K.

Dernière modification par Kevin (09 octobre 2013 à  13:05)

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Alors les papy's , on s'inquiete de se retrouver en chien sur la table d'operation tongue ???

  Non non je déconne , le sujet est effectivement intéressant , et j'avoue ne m'etre jamais posé la question...

  D'ailleurs à  ce propos , est ce que vous gardez sur vous un papier ( ou autre ) qui explique que vous etes en TSO , pour prévenir les secouristes en cas d'accident par exemple ???

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Facile de ce moquer des vioques disturb;))j déconne hein (vioque dont je fait allégrement partis!!)....
Moi je n'ai pas de coloscopie a faire mais va savoir ce que l'avenir me réserve (nous réserve d'ailleurs)....
Moi je suis content qu'il y ai des vieux ici...on pourra jouer ensemble a la belote....celui qui perd paye son fixe ok les gars(et les meufs bien sur!!)......
en tout cas nous sommes la meilleure preuve que la rdr fait son taf: que les toxs vive plus vieux et en assez bonne santé pour le dire !!
allez salut les vieux !!!(et les jeunes!!)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

filipe a écrit

Moi je suis content qu'il y ai des vieux ici...on pourra jouer ensemble a la belote....celui qui perd paye son fixe ok les gars(et les meufs bien sur!!)......
en tout cas nous sommes la meilleure preuve que la rdr fait son taf: que les toxs vive plus vieux et en assez bonne santé pour le dire !!
allez salut les vieux !!!(et les jeunes!!)

Ben, c'est dans cet esprit que j'ai posté. Ricoson, je l'ai rencontré et nous avons en gros le même âge. Bon, personne ne témoigne de sa colloscopie sous méthadone ?

Rico, si tu dois être "à  jeun depuis 12 heures" tu peux y aller sans flipper. Bien sûr que la bonne réponse va t'être donnée au moment du RDV avec l'anesthésiste. Je pense que maintenant, la médecine doit avoir une procédure pour les substitués.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
des bêtises ricoson!! tu as le droit de prendre ta métha comme d'habitude; le fait d'etre à  jeun etc..n'a aucune influence la dessus
et même avant des interventions on te dit  "prenez votre métha comme d'habitude" ce qui est tout à fait logique il ne s'agirait pas de faire une crise de manque sur la table d'op ou en pleine coloscopie!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je ^plaisantais hein!!!Mais je pense pareil que bighorse juste au dessus!!!(en tout cas c'est ce que moi je ferrai ensuite hein!!)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Il y a peut être une question d'anesthésie à  savoir si elle est locale ou générale ?

DC

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Alors, j'ai la chance de ne pas être sous TSO, mais la coloscopie, je connais, c'était mercredi pour moi, j'attends les résultats, et je dois passer un coloscanner, vu que j'ai l'intestin aussi tortueux qu'une pensée de Sarkozy!

Rico, quand tu passes une colo, même la veille tu as droit à  un mini repas, une tasse de bouillon, 2 biscottes, un 'ti bout de fromage, donc ça m'étonnerait que tu ne puisses pas avaler une gorgée d'eau et un cacheton. Bien sur, c'est l'anesthésiste qui décide.

Pour la clope, c'est que tu as aussi une fibro gastrique, et que le tabac fait sécreter l'estomac, ce qui gène la "visibilité".

Allez, bienvenue au club des vioques à  cancers partout! Le "mien", était un crabichou pédiculé (en forme de champignon), de 2 cm4 et de "haut grade", donc un crabe débutant, pris à  temps...
Là  ils m'ont enlevé un "polype", j'attends les résultats...

(Amigo, envoies moi ton tel en 06, stp, je n'arrive pas a appeler les "33") eek

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Mon initiation au TSO méthadone
par manolo33, dernier post 19 novembre 2014 par pierre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Ami sous substitution à  la méthadone
par anne, dernier post 03 octobre 2009 par anne
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] TSO Méthadone et extras
par Unico65, dernier post 08 décembre 2021 par endgel
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums