Skenan metha et suboxone dans quel ordre pour etre bien?

Publié par ,
14464 vues, 14 réponses
avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
bon en ecrivant, j'ai deja avaler 240mg de sulfate de morphine, me reste de la metha 40 mg (bcp) et suboxone 8 mg (3 comprimes)?
alors quid pour bonne def apres +/- 60 h d'eveil et d angoisse???

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Moi je te conseille de t'arrêter là  :)

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Sub ça annulerait les effets de la morphine non? Ou ça ferait juste rien?
Metha ça potentialise les effets de la morphine, à  toi de savoir en fonction de ta tolérance si ça fait trop ou pas... T'es pas obligé de boire toute la fiole aussi...

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Merci, les potes j'ai avalé 80mg de metha et xanax 2*1 mg en plus et vais essayer de dormir la maintenant.
Bonne nuit, moi j'attends nounours et marchand de sable dans mon pieu... ; )

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
C'est un peu surréaliste, pour un non initié, cet échange. seba59, tu sais très bien ce que contient le Suboxone (naloxone entre autres), alors quel est le sens de ta question ? Tu ne dis pas la raison de tes 6O heures d'éveil/angoisse et ça aiderai

Merci de nous éclairer au réveil, car pour des gens qui tombent des nues, 240 mg de sulfate de morphine suivi de 80 mg de méthadone accompagnée de 2 mg de xanax, ça peut être au minimum dangereux, voire mortel.

J'interviens juste pour remettre ces chiffres dans un contexte compréhensible, rien d'autre.

Bon réveil
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

filousky a écrit

C'est un peu surréaliste, pour un non initié, cet échange. seba59, tu sais très bien ce que contient le Suboxone (naloxone entre autres), alors quel est le sens de ta question ? Tu ne dis pas la raison de tes 6O heures d'éveil/angoisse et ça aiderai
Fil

"+1" sur la réponse de Filousky, Seb59... Tu prends des agonistes (sulfate de morphine, métha) et de la Suboxone qui contient de la buprénorphine (agoniste-antagoniste) et de la naloxone (celle-ci est un antagoniste pur ; on l'utilise pour les OD).

Si je relis le titre de ton fil de discussion, je répondrais volontiers qu'il n'y a pas d'ordre pour être bien en prenant (en associant) de telles molécules... Tu risques gros, certes en fonction de ta tolérance, d'autant plus si tu associes un anxiolytique comme le Xanax® (Alprazolam).

In fine, il ne faut pas prendre un cacheton à  légère sans savoir ce dont il s'agit et ce qu'il peut induire, ni surtout comment l'on réagit à  son action...

Prends soin de toi, Amicalement, Alain W.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut, oui j aurait du me taire, mais bon j ai accumuler les mauvaises nouvelles (de la l angoisse et l eveil) et voulait au moins dormir/etre def ou plus, men foutait un peu. Je suis bien reveiller et tout va "bien", desole de mon post.
Je ne conseille a personne de suivre mon exemple, ma tolerance est etalee sur des annees et ce que j ai pri la aurait surement tuer qqun qui ne l a pas.
seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

SEBKIKI57
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2012
3 messages
Effectivement, je pense qu'il ne faut pas suivre l'exemple de seba59.
De plus, les années de toxicomanie permettent d'être entre " plus tolérant a certaines prises...mais vigilance...ton corps peut dire stop à  n'importe quel moment, crois moi j'en ai fait l'expérience.
SEBKIKI57

Dernière modification par SEBKIKI57 (06 octobre 2012 à  18:09)

Hors ligne

 

Djeremy
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2012
11 messages
Filousky tu as raison,je me suis moi même injecter du suboxone y'a pas longtemp alors que je suis. Sous tso metha avec atarax 50 MG de chaque,je me suis injecte du subutex pendant plusieurs années et à  la fin il m'arriver des fois de prendre de la metha le même jour que du sub,pour info j'ai arrêté de shooter le sub,grâce à  la metha.
Pour en revenir au suboxone j'ai failli crever et je suis sincère,je le déconseille en shoot,c'est pas fait pour ça du tout,mieux vaut du générique bien filtré.
Les effets indésirables sont indescriptible,
Je commence par le début,je commence à  faire ma préparation,la moitié d'un 8mg de suboxone,avant de me piquer je trouve le liquide dans la pompe un peu blanc comme du générique ou comme mal filtré,bon ça l'alerte pas plus que ça je pique,dedans donc je commence à  envoyer,je ne fini même pas le shoot je sent déjà  que ça ne vas pas,je vais passer les détails(vomi mes trip,jarrivais plus a respirer apres jai gomi enormement de sang,jai senti comme quelque chose de bizard et fortement desagreble,jai eu l.impression d'avoir toute les maladies qui traverser mon corps par le reseau sanguins jusqu'au coeur,ensuite mon cœur s'est mis à  partir en live,dans ma tete sa sifflet,comme un shoot de coke, en puissance 100 et en mode desagreable,apres tous ca un manque fenomenal m'envahit,la nalaxone enleve toute opiace dans le corps en l'espace de quelque seconde.juste je le déconseille fortement,on m'a conduit à  l'hôpital biensur.
Est-ce arriver à  quelqu'un d'autre?
C'est d'ailleurs suite à  ça en fessant des recherche sur le net que j'ai découvert ce forum.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Est-ce arriver à  quelqu'un d'autre?

C'est arrivé à  tous ceux qui se sont injecté du Suboxone alors qu'ils étaient sous un autre opioïde agoniste. Méthadone dans ton cas si j'ai bien compris? T'as du bien en chier en effet. hmm

C'est d'ailleurs suite à  ça en fessant des recherche sur le net que j'ai découvert ce forum.

C'est pour ça qu'il vaut mieux faire ses recherches avant de tenter une expérience inédite tongue

Hors ligne

 

tatoo is my life
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2013
5 messages
Moi je me suis injecter du suboxone smatin mais g laiser tt lamidon et tt et jlai fer chauffer juska skil soi claire mais sa pe sinjecter ya d site americain et tt kil le disent

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Il faut éviter le mélange suboxone (qui contient de la naloxone, un antagoniste pur des opiacés, qui te mettra en grave manque en quelques minutes) et la méthadone/morphine/héroïne.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Eviter est un peu faible. Dans le même sens, il faut éviter de manger de la viande avariée  ou de se baigner dans l'eau glacée !!  lolloldrogue-peacedrogue-peace

Dernière modification par prescripteur (11 novembre 2013 à  10:34)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

tatoo is my life a écrit

Moi je me suis injecter du suboxone smatin mais g laiser tt lamidon et tt et jlai fer chauffer juska skil soi claire mais sa pe sinjecter ya d site americain et tt kil le disent

salut Tatoo is my Life,

tu avais cree un sujet à  ce propos, je/on t'avais répondu...dommage que les conseils n'ai pas été pris en considération...

  Je ne vois aucun interet à  ton commentaire ...c'est quoi le but ? démontrer qu'on peut injecter ça ? on le sais , on peut injecter de l'essence aussi...! ce sont les conséquences qui peuvent etre dramatiques en revanche...

  de plus , ici tu remarqueras que tout le monde fait un minimum d'effort quant à  l'orthographe et la non utilistaion du langage SMS , merci de faire de même...

  Désolé, ça faisait longtemps que j'avais poussé un petit coup de gueule , c'est tombé sur toi wink

Disturb


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

alacool
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2013
12 messages
dans le même style :

"moi je tape un gros rail de naloxone juste avant d'aller chier ça marche du tonnerre"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Information sur le skenan pour être informé.
par le grand ours, dernier post 31 décembre 2012 par Mammon Tobin
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - METHA + SKENAN
par kinou54, dernier post 16 mars 2018 par Zazou2A
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Metha et skenan?
par nico, dernier post 28 mai 2008 par pierre
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums