achat cathinones

Publié par ,
14266 vues, 13 réponses
ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
j ai pu acheter sur un site- pays bas-  de la butylone et pentedrone voila presque 1 mois-avec cb/mc-
Ce site refuse désormais le paiement par cb/master card alors qu il n y avait pas eu de problèmes la 1ere fois.
    Pour les  rchop proposant de l ethylphenidate, du 2 ai..je peux toujours utiliser la cb.
    Ares avoir recherche(non exhaustif) , voulant me procurer au + vite(la science n attend pas) de nouveau cathinones, les sites les proposants demandent un paiement par transfert bancaire.
    Quelqu un a t il déjà  utilise ce moyen de paiement? et si oui, y a t il des problèmes.
     certaines banques sont a Gibraltar.
Merci pour renseignements.
      bon j avoue que le science n est pas tout, comme avec les x, ma vie sexuelle a été pimentee par ces 2 cathinones...

Dernière modification par ex bakounine (08 juillet 2013 à  23:02)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je vois que quel site tu veux parler. Ca marche. Testé et approuvé par des copains. Pour la science !

En fait, ce sont les sites anglais qui ne vendent plus de cathinones, après que celles-ci aient été classé. Mais d'autre sites, au Pays Bas, dans les Pays de l'est, en Chine... continuent sans scrupule. C'est inarretable. Merci les RC et internet d'avoir rendu cette situation possible. Ca va changer completement la donne sur la pénalisation et la régulation.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Oui mais encore faudrait il avoir des "drogues" qui marchent bien pour l'IV... et ca ne semble pas encore être le cas..

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Au cas ou bakounine ne le sache pas, je rajoute que  les cathinones sont interdites en France. Et donc il s'expose à  la loi de 70.

Ziggy, la 4-MEC est une drogues les plus retrouvé dans l'analyse des fonds de seringues recupérées dans les automates. Elle depasse meme la cocaine...
Au niveau des opiacés, c'est vrai que c'est ce qu'il y a le moins. Mais si tu connais et explore, il y a des sites qui vendent des analogues de fentanyl...

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Oui, j ai appris , (ici), que les cathinones etaient prohibees.
   Ziggy, la butylone et la pentedrone, niveau iv aucun probleme.
   L alchimiste m a mis l eau a la bouche avec la methylone, etc..
    En plus ce site qui ne veut plus etre paye par cb/mastercard, m avait envoye les 2 prods dans un embalage de dvd, je vais essayer le transfert bancaire.

Hors ligne

 

avatar
kav
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
29 messages
je pensé plus au cola sans bulles . ^^ non sérieusement la 3mmc semble vraiment intéressante! Pierre tu me confirme bien ce que j'avais vu sur le forum et d'autres à  ce sujet!  Maintenant il faut trouver un shop fiable qui me rapporte pas du susucre ou même une enveloppe vide je me sentirai heu censored. j’achèterai le matériel pour tester le produit et non de dieu si ça pue l'arnaque big_smile! En tous cas pleins de site sont remplis de scams j'en peu plus de chercher à  warzazatte fume_une_joint. Merci Pierre pour les infos que tu nous donnes bravo

Parfois quand je ferme les yeux je ne vois plus rien...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Pour ce qui est des sites qui vendent des RC une bonne majorité est à  éviter fache-non-non : vous avez une chance sur 2 de rien recevoir et de dire au-revoir à  votre argent et en bonus de choper des virus! En + la paiement se fait souvent par virement ou western union. De tous les sites que j'ai fait, et j'en ai testé un paquet et j'ai perdu beaucoup d'argent...snif...hmm j'en garde que 2 qui sont de confiance. Et surtout pour les cathinones, comme c stupéfiant maintenant, très peu de sites continuent à  en vendre.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
kav
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
29 messages
salut Niglo, merci pour le détail! Par contre pour trouver les deux bons sites je jette l'éponge ça deviens peine perdu.sad Dommage que nous pouvons avoir des informations sur les sites mais les réglés sont les réglés ^^ aller soyez sympa lol

Parfois quand je ferme les yeux je ne vois plus rien...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
si on parle du même site, il y a aucun problème pour le paiement par virement. Selon les sites on peut ne jamais recevoir ses prods et dire au revoir à  son argent. En général le virement se fait dans une banque qui change de pays régulièrement, sûrement une méthode pour pas se faire repérer...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Concernant la légalité de ces produits en France, même si ils ne sont pas tous classés, les labos ayant toujours un coup d'avance, il n'en reste pas moins que ça fonctionne juridiquement à  peu prés comme les produits connus.

Ex 1 : Mettons si tu cartonnes en voiture qu'il y a des blessés en face, et qu'on fait des analyses de sang afin de voir si des produits ont été consommés, la plupart des Rc sont apparenté à  des susbtances déjà  connues. Analogues des amphétamines pour beaucoup.

Ex. 2 : si la douane ouvre ton DVD il vont trouver 5 g, ils feront rien à  part quelques croix sur des paperasses pour leurs stats. Si tu importes 100 g d'un coup, là  tiens on sonne à  la porte ? Ensuite tu viens au tribunal avec ton avocat en disant que non légalement il n'y a pas de quoi poursuivre, le juge peut faire ce qu'il veut en vertu de la loi sur les analogues. Il sait très bien que c'est pour se défoncer, personne n'est dupe dans ces cas là .

Je suis pas contre l'idée qu'une personne est responsable d'elle même avant tout et qu'elle a le choix de se droguer ou non mais ces cathinones sont bien plus toxiques que les molécules qu'elles supplantent. Ensuite oui il y a l'usage qu'on en fait. Cependant je constate qu'il y a des axes à  trouver pour que le consommateur soit préservé des effets nefastes de la prohibition ainsi que du j'men foutisme de pas mal d'acteurs de ce business.

Le souci avec les Rcs est qu'on a pas encore beaucoup de recul dessus par rapport à  des produits plus classiques. Ce serait quand même regrettable de savoir cinq ans plus tard que certains produits qu'on a tapé sans encore moins anodin qu'on le pensait.

Ce qu'il y a de bien avec les Rcs c'est que même sans traîner dans les milieux appropriés tu peux trouver des choses pour satisfaire tes envies d'expérimentation. Les psychédéliques sont rares dans le circuit "réel". Tout le reste (stimulants, downers, cannabis) ça se choppe plus facilement "en réel".

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
oui NIGLO, depuis juillet le transfert bancaire n a plus de secret pour moi, meme si je trouvait ça chiant, je m'Y suis fait....
Je me freine et vais arreter mes commandes, car pas d infos sur hepatotoxicite des cathinones,et la qualite semble faire le yoyo....
  Apres suis pas sur qu elles soient plus toxiques que d autres prods.(bien cherche ET rien sur le net quant aux effets a LONG TERME)
   Si au debut le but etait de trouver "un truc qui ressemble a ", aujourd hui je penses que les cathinones ne supplantent rien, c est un genre a part, une nouvelle categorie.
  Faut pas chercher un substitut a la c , au x , ....
   De + la difference de perception des effts lus dans des trips report est etonnante, par exemple: beaucoup n aiment pas la butylone,moi j y trouve un effet qui me convient....et different de ce que je peut souvent en lire...
  JE pense qu il ne faut plus comparer une cathinone a un prod"historique", c est comme comparer de la c avec des x ou de la came avec du speed....
  Mais le manque de recul quand aux effets a long terme est c est sur fleepant.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Niglo a écrit

Pour ce qui est des sites qui vendent des RC une bonne majorité est à  éviter fache-non-non : vous avez une chance sur 2 de rien recevoir et de dire au-revoir à  votre argent et en bonus de choper des virus! En + la paiement se fait souvent par virement ou western union. De tous les sites que j'ai fait, et j'en ai testé un paquet et j'ai perdu beaucoup d'argent...snif...hmm j'en garde que 2 qui sont de confiance. Et surtout pour les cathinones, comme c stupéfiant maintenant, très peu de sites continuent à  en vendre.

Sisi de très bon sites continus a vendre des cathiones(produits analysés et approuvés),simplement que ces sites se cachent derriere de la vente de matos de labo,et il faut montrer "patte blanche" pour y avoir accès.
Et ces sites sont européens wink

Dernière modification par yoshinabis (12 novembre 2013 à  19:58)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Au moins 3 ou 4 labos de confiance continue a vendre des cathiones de qualité avec paiement CB,et d'ailleurs ces labos n'ont pas pignon sur rue,vous ne les trouverez pas en tapant "3-MMC" sur google,ca necessite un minimun de recherches...
Souvent ils se cachent derriere une vente de matériel de labo et n'acceptent leurs clients que sur candidatures.
Bonnes recherches les z'amis wink
Et n'oubliez pas qu'un shop reste un shop,aucun n'est fiable a 100%.Et je ne parle pas de livraison la,mais de qualité.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Kav, on peut pas donner d info directes ,mais trouver un site vendant des cathinones, n est pas vraiment un probleme,( tu peux utiliser safaorscam-par le biais du wiki de psychoactif par exemple-pour fiabilite).
  Ce qui me derangeait , c  etait de ne plus pouvoir payer par cb/mc , ce site a du jour au lendemain refuse ce mode de paiement... Mais j ai garde le meme site,et paye par virement bancaire (en fait pas si chiant que ça , je vais a la poste..)
  Depuis , juillet: 4 commandes et ras, aout 3 commandes et ras, septembre idem.
  Seul probleme pour lequel j avais pose une question , c etait mon sentiment d une baisse de qualite lors de mes 2 dernieres commandes, mais vu que personne n a eu le meme ressentit que moi, peut etre que ma tolerance aux prods devenant plus forte il faut que j augmente le dosage...
  Les sites acceptant toujours la cb/mc dont parle YOSHINABIS, je ne les connait pas, faut surement les mettre en confiance et montrer patte blanche comme il le dit....
J ai une commande en attente avant de cesser la conso et la decouverte de ces nouveaux prods(domage ), et je vais donner un echantillon au scud , carrud pres de chez moi, je verrai bien les resultats de l analyse/qualite, et vous donnerait info(pas vant un mois)

Dernière modification par ex bakounine (12 novembre 2013 à  22:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cathinones : la colle ! 37°2 ?
par Nemesis, dernier post 01 août 2020 par MaD MaT (MDMT)
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélanger les cathinones?
par ben zebut, dernier post 11 avril 2017 par Oxymoron
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Neuroleptique et cathinones
par Let-there-be-weed, dernier post 26 mai 2023 par kokie301
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums