Dernière modification par PtiDav (13 novembre 2013 à 19:46)

Dernière modification par ex bakounine (13 novembre 2013 à 22:56)

Dernière modification par ex bakounine (13 novembre 2013 à 23:23)

sinon y démontent l'auto
5.5 de large me semble beaucoup, 3 ou 4 suffisent, apres ça laisse moins de place pour l'écriture.

voici la photo du carnet de RTP qu'on a réalisé en autosupport dans mon ancien caarud. On a décidé de faire des pages de couleur différente, au cas où que ça traîne sur une table et que quelqu'un aurait la mauvaise idée de la réutiliser...Et dans l'idéal, alors là c'est une version de luxe ! ça serait un petit miroir pour faire les traces avec dessiné dessus une trace et écrire un truc du style pas dépasser la limite, la quantité à sniffer moyenne pour pas faire une OD. Je crois que MDM avait fait un truc comme ça dans le temps.
Au sujet des feuilles vierges ou pas : je suis pas pour. Dans tous les cas ça reste un RTP, donc autant y mettre tous les conseils de RDR sur chaque page, ça peut sauver une vie des fois, donc ça coûte rien de le faire. Je bosse dans un caarud, et j'ai jamais entendu un usager qui aurait eu un pb avec ça, donc no problem!

)Hors ligne

je n'y avais pas pensé 

, et que la paille mac do passe de nez en nez (vu encore trop souvent...). Si je ne vois plus d echanges de pompes depuis un bail, les echanges de pailles (dans mon environnement) sont toujours d actualite, malgre les conseils..
Dernière modification par ex bakounine (15 novembre 2013 à 00:09)

Dernière modification par ex bakounine (15 novembre 2013 à 00:37)

Dernière modification par Kevin (16 novembre 2013 à 20:51)