Effet Premiere Fois et Pureté

Publié par ,
10762 vues, 16 réponses
Cocaflower
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2013
1 message
Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car j'avais quelques question :
Je voudrais avoir des informations sur la pureté de la cocaïne , un ami a moi en avais il ma fait tester en snif 1 "rails" , j'avais des sueur chaude , j’étais complètement amorphe, en lisant quelques postes je me suis rendue compte que normalement les effets aurait du être excitant , j'aurais du être a Bloc..

De plus une connaissance connaissant bien la cocaïne a tester en frottant quelques mg contre ces gencives, sa ne lui a pas anesthésie la zone voulue ou très peu , il en a donc conclue qu'elle n’étais pas vraie ou alors très peu pure.
La Cocaïne étais d'une couleurs blanche très claire.

Je voudrais donc savoir comment reconnaître de la cocaïne et qu'elle effet sont ressentie ?
Merci ! :)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut Cocaflower,

Pour être rapide je pense que ta connaissance a surement raison, il devait y avoir très peu de coke voir pas du tout dans ce que tu as eu.
Le mieux c'est que tu prennes le temps de lire les nombreux posts à  ce sujet sur le forum, c'est assez d'actualité, rares sont les UD contents de leur coke en ce moment, à  part peut être dans le 93 roll ALEEEEEEEEEEEEERTE !

DC

Dernière modification par drugstore cowboy (13 décembre 2013 à  22:25)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Bonjour, un peu de lecture si tu n'y a pas déjà  fais un tour... :)

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

@+

Dernière modification par BedBug (13 décembre 2013 à  22:28)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
LES effets ressentis Ca tu verras, et pour ma part, je  ne te decrirai pas d effets "types", meme si pour la majorité des consommateurs, les effets du sniff sont a peu pres les memes, et en lisant des posts, tu a du arriver a te faire une idée des sensations que ce prod faisait......(mais tu as raison "amorphe",c est pas vraiment l effet que l on peut decrire apres un rail de c...)
L Alchimiste a donne une info sur un site de tests de "drogues", pour la c il y en a 3, le plus interessant et celui qualitatif(plus c est foncé, plus elle est dosée), et meme si un peu aproximatif, c est le seul test "scientifique"qui me satisfait.....mais attentiona la gueulle de ton dealeur quand tu lui sort l attirail.
Apres tu peux demander un test en CARRUD.
et ENFIN, si tu consomme regulierement(pas forcement comme un fou), tu apprendra vite a reconaitre un bon prod.
J avais un truc, que j avais poste sur le site, mais qu apparament personne ne faisait(pas de reponses), lors de deals rapides, je me faisait un shoot, et je conptait dans ma tete les secondes, si la pompe vide la montée N ETAIT PaS LA  A 1 OU 2 : mauvais presage, si la montée arrivait a 5: cc tres moyenne et apres 10 tres mediocre.......c est devenu une habitude meme si pas de fric en jeu....
Oubli les tests GENRE: rapport poids quantité basée/POIDS DU CAILLOUX. ONT LA COUPE  avec des prods qui passent et se retrouvent ds la galette.
Oui j ai envie de te dire que si tu ecoute ton dealeurs(petits dealeurs), t es pas rendu......
  Je sais si ma réponse te convient car elle va peut etre t embrouiller plus qu autre chose, mais bon...
  Pour resumé: les tests du site narcocheck sont une bone solution(si plan un peu important), il ya meme un test pour savoir si ta poudre contient de la c(si tu suspecte ton dealeur d etre un vrai escros): sans savoir la qualité, tu sauras si il y a au moins un peu de c dans ta bombonne.....
Et le pus scientifique est de demander un test a un caarud.....

Dernière modification par ex bakounine (13 décembre 2013 à  22:46)

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
a DC je suis dans un département ou il y a énormément de campagne et j'arrive a trouver de la coke d'une   
d'une qualité qui base a 0,8 c'est de la péruvienne et quand tu enfonce ton couteau dans un gros caillou il ne se casse pas en poudre car elle est comment dire? elle est moelleuse quoi, la dernière fois que j'en ai acheter j'ai commencer par une trace de 100mg dix minutes après je me sentais hyper puissant (effet superman) et en plus ces 100mg m'on tenu pas loin d'une heure et demie et je pense qu'en fix sa doit cogner bien fort mais comme je n'injecte plus de coke (cause pas les moyens) car quand on commence a injecter de la coke c'est extrèmement difficile de controler ça conso et si on fait une pause d'une semaine le craving est vraiment trop insupportable et dans ces moments là  il vaut mieux être entouré de bons potes qui connaissent le prod et en même temps savent te soutenir dans les moment de craving.

Dernière modification par gofix (13 décembre 2013 à  23:24)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Salut GOFIX, je ne veux pas te contredire, en plus je vois ton drapeaux du Portugal, j imagine que tu sais ce qu est de la bonne c. Mais j ai vu des mecs travailler de la coke, la couper avec des prods qui" passent" le test de la base, que a mon humble avis, ont peu plus se fier( surtout un debutant, comme CACAFLOWER) a la quantité de la base recuperee pour savoir si une c est bonne. Ni meme a l aspect, (refaire du cailloux avec de la poudre, c est trop facile).
apres ok avec toi, on peu avoir de la bonne c a la campagne.

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
On trouve toujours d'excellents plans "pure", soit de la coke à  plus de 60%pure voir 70/80%. La base n'est pas incontournable c'est certain, ce n'est pas un test très fiable, le doliprane par exemple reste à  l'amoniac il me semble ...
En tous cas oui, il faut connaître la bonne coke et bien pour pouvoir la reconnaître, et ce uniquement en consommant, tu peux pas te fier à  l'aspect si t'as juste un gramme en poudre ou cailloux devant toi, l'odeur est souvent indice de qualité pour la coke, la frappe ça sent très fort, on m'a comparé l'odeur de la pure à  beaucoup de choses (le kéro zen, le savon ...) mais en tous cas c'est une odeur prenante, et je sais aussi d'expérience que la bonne coke réagis fortement à  l'environnement. Environnement humide = coke qui va être grasse, chiante à  travailler, beaucoup moins forte à  taper en gout et en piquant, et impression de rester dans le nez. Environnement sec = Coke sèche, poudreuse très forte en gout qui pique le nez, tu la cherche pas quoi, elle te surprends. A croire que t'as deux coke différentes un autre jour de la semaine alors qu'yen a qu'une seule.

Voila, sinon l'habitude je vois pas comment tu peux être sûre, apart en te faisant ton expérience et en traitant avec des gens de "confiance", ton entourage de préférence.

Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Pour avoir une réponse simple et efficace, je te propose de t'acheter un de ces test d'évaluation de la cocaïne:

http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … caine.html

http://www.head-shop.fr/tree/3282/Tests … aine.xhtml

Comme ça tu auras une réponse objective et "scientifique", que tu peux montrer à  ton dealer pour demander un échange si le test conclut que la qualité est pauvre. Le mieux étant de le faire devant lui, avant de donner l'argent...


Amicalement,


seba59          rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
+1

Il y a celui là  aussi qui peut s'avérer utile

http://www.eztest.com/product/ez-test-f … fedrine-2/

Roubz26 a écrit

le doliprane par exemple reste à  l'amoniac il me semble ...

La plupart des produits actifs (lidocaine, phenacetine, levamisole, etc) passent il me semble (à  confirmer)

Dernière modification par BedBug (14 décembre 2013 à  01:11)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut les droogs !!

Salut BedBug , et Welcome  salut cheu nous !
Tu m'excuseras , mais j'ai pas compris ce que tu as voulu dire dans ta dernière phrase thinking  ... Tu peux essayer de le reformuler pour moi en version neuneu wink  ??

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ouais , sinon , ami-e-s du forum ,
Peut être pourriez vous m'aider à  piger un truc , genre un problème quasi existentiel pour moi big_smile  ??

Voilà  mon interrogation :
Avec un ami nous discutons coke ; Et , tous deux  nous tombons  d'accord pour dire qu'un meuge de CC basé qui "restitue" 0,8 ou 0,9 g , ne veut pas dire que nous sommes face à  une coke d'une pureté de 80 ou 90 % .
  Mais là  ou les avis divergent , c'est que lui affirme quand même , que plus tu récoltes après "basage"/ plus ta coke est bonne  (et effectivement , à  chaque fois , que nous basions de la coke ultra coupée on récoltait presque que dalle , et quand on base une coke que nous trouvons bien à  sniffer on récolte entre 0,7 et 0,9 g. )
Mais  moi , là  , il y'a un truc qui me chiffonne j'ai l’impression que nous nous contredisons quelque peu ...
En gros , mon pote me dis qu'une base à  0,9 sera signe d'un potentiel psychoactif  plus puissant qu'une base à  0,6 par exemple . Et moi je lui dis que sa base à  0,9 ne contient peut être que 0,4 g de coke , et que la base à  0,6 peut éventuellement être 0,6 g de coke , un caillou genre presque pur .

Alors , ouais , c'est sur , dans ce schmilblick  il y'a une histoire de produit(s) de coupe qui résistent plus ou moins à  l'épreuve de la base , mais j'aimerai bien comprendre exactement ce qui se passe
Quelqu'un pourrait il nous aider à  y voir clair ?   D'ailleurs , en parlant de clarté , j’espère avoir été compréhensible , mais là  , j'ai comme qui dirait un doute  roll ... Sorry ...

Merci , A+

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

Cocaflower a écrit

De plus une connaissance connaissant bien la cocaïne a tester en frottant quelques mg contre ces gencives, sa ne lui a pas anesthésie la zone voulue ou très peu ,

Salut , bizarre que personne n'ai relevé...

  Le coup de l'anesthésie est souvent un lieu commun, mais qui au final ne veut vraiment rien dire..

  De tres bonnes coke , parfois ne sont pas anesthésiantes , des fois oui.

  Et inversement , des cokes ultra coupée , avec des produits comme la lidocaine vont avoir cet effet saisissant alors qu'au final c'est de la vraie daube !!!!

  Ce n'est absolument pas , selon moi, un critère de qualité quelconque...

Dstrb


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Si si La lie c'est parfaitement clair (enfin je pense tu me dira :p )

La lie a écrit

Voilà  mon interrogation :
Avec un ami nous discutons coke ; Et , tous deux  nous tombons  d'accord pour dire qu'un meuge de CC basé qui "restitue" 0,8 ou 0,9 g , ne veut pas dire que nous sommes face à  une coke d'une pureté de 80 ou 90 % .
  Mais là  ou les avis divergent , c'est que lui affirme quand même , que plus tu récoltes après "basage"/ plus ta coke est bonne  (et effectivement , à  chaque fois , que nous basions de la coke ultra coupée on récoltait presque que dalle , et quand on base une coke que nous trouvons bien à  sniffer on récolte entre 0,7 et 0,9 g. )
Mais  moi , là  , il y'a un truc qui me chiffonne j'ai l’impression que nous nous contredisons quelque peu ...
En gros , mon pote me dis qu'une base à  0,9 sera signe d'un potentiel psychoactif  plus puissant qu'une base à  0,6 par exemple . Et moi je lui dis que sa base à  0,9 ne contient peut être que 0,4 g de coke , et que la base à  0,6 peut éventuellement être 0,6 g de coke , un caillou genre presque pur .

Effectivement baser 1gr et avoir 0.8gr de caillou ne veux pas dire qu'on a enlever 20% de coupe, et qu'on avais une coke pure a 80% wink

après pour les avis divergent, je pense que ton ami se trompe. Car il m'est déjà  arrivé d'avoir le même exemple et son contraire.

Comme par exemple, baser 1 gramme, obtenir 0.6gr mais qui avec le même petit caillou dans la pipe cartonné plus.

Et d'avoir baser 1 gramme, obtenir 0.8gr et pour la même taille de caillou dans la pipe, cartonné moins.

Y a beaucoup de paramètre toutes façon qui vont entrer en jeux, et notamment le point de départ la manière/l'application dont aura était fabriqué la cocaïne, qu'elle soit retaillé ou non.

Lors de la fabrication, les producteurs sont parfois plus pressé par exemple, et vont accélérer au mieux les étapes, ce qui donnera une production moins puissante.
Idem en ce qui concerne, par exemple l'utilisation de certains produit a la place d'autres, en gros pour 2 groupes de producteurs de cocaïne dans la forêt en Amérique du sud, distant de 100km (ou l'un basé en Colombie et l'autre en Bolivie), l'un peu produire une cocaïne plus puissante que l'autre.

Y a les produits de coupe utilisé qui vont également jouer un rôle, certain vont être plus résistant quand on base et donc "alourdir" le résultat.

Et enfin la manière de baser, la aussi y a tellement de manière, par exemple pour un basage au bicarbonate, une légère fausse manip (légèrement trop chauffé) et on peu dénaturer le produit jusqu’à  50%

Donc au final, pour moi c'est toi qui a raison et ton pote se trompe.

PS : +1 avec Disturb, avoir de la cocaine qui "anesthésie" beaucoup, n'est en rien un gage de qualité.

Comme il l'as d'ailleurs dit, la lidocaine (utilisé par les dentiste pour son gros potentiel anesthésiant) très présente comme produit de coupe, un simple contact avec les muqueuses et on a plus aucune sensation, et pourtant ce n'est pas de la cocaïne. :)

D'ailleurs un produit trop coupé a la lidocaine peut être dangereux au niveau cardiaque (surtout en IV), la lidocaine fait grave cogner le palpitant.

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Lloigor , merci de m'avoir répondu , et merci pour les précisions super

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

La lie a écrit

Tu m'excuseras , mais j'ai pas compris ce que tu as voulu dire dans ta dernière phrase thinking  ... Tu peux essayer de le reformuler pour moi en version neuneu wink  ??

Si au final tu a bien compris le principe. wink

Si on ne tient pas compte des facteurs façon de baser, qualité d'origine, etc comme le dit lloigor certains produits de coupe (à  priori surtout dans les produit actifs) passent dans le cailloux lors du basage ça fait donc du poids en plus ce qui donne ce que tu décrit une base à  0.6 plus forte qu'une à  0.8.

www.pistes.fr a écrit

Le procédé élimine en effet les sucres et certains adjuvants, mais pas du tout lidocaïne, procaïne et analogues, ni caféine, qui se retrouvent dans le résultat final.

http://www.pistes.fr/swaps/59_238.htm

Par contre j'avais entendu parler de nettoyage à  l'acétone à  priori assez efficace mais mes connaissances s'arrêtent là ... et puis c'est pas le sujet d'origine. :)

Disturb a écrit

Et inversement , des cokes ultra coupée , avec des produits comme la lidocaine vont avoir cet effet saisissant alors qu'au final c'est de la vraie daube !!!!

Effectivement j'aurais même tendance à  "plus me méfier" d'une cc qui anesthésie trop en tout cas trop vite.

@+


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Merci pour tes explications BedBug !

Ton histoire de rinçage à  l'acétone m'intrigue , si des membres du fofo connaissent , venez partager vos connaissances ...
------------------------
------------------------

Je me permets un petit HS , tout  restant sur le "basage" =
C'est plus fort que moi , et faut que je vous raconte :
- Une fois en teuf (Tekos à  Vierzon , début des années 2000 ) , je rencontre un type , mais vraiment trop fort le gars , genre une espèce de croisement invraisemblable , le résultat d'un accouplement plus ou moins réussi entre Jésus Christ et Gérard Majax . Le mec , vendeur de coke , affirmait à  qui voulait bien l'entendre que si tu basait 1 meug de sa camelote , et bien tu obtenais 1,2 , et le gars te sortait ça le plus sérieusement du monde , incapable de cerner l'immensité de sa bêtise ....surpris & wink & big_smile

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Bon , ON VA PAS SE MENTIR, quand tu deale de la c et que tu est dedans, -çA PEUT PARAITRE SALOP-, mais tu te rends compte que pour differentes raisons , tu" dois" quelquefois la couper.
1, car si elle est bonne, comme certains l on vu, une od a la c, est horrible et que tu veux pas tuer tes clients.
2, car consommateur /dealeur, tu as des besoins ++++.
aPRES, on peu etre un dealeur honnete et couper sa c, sans vendre de la merde.
Au debut, tu vends tel quel, tu vois des potes peter les boulons,tu t affoles.
Il m est arrivé apres des mois de conso, de jeter 60g ds les chiottes, tellement parano, que je pensais etre grillé, je dormais avec une gazeuse car je pensait qu un de mes clients aller me braquer.....
Vendre de la bombe a un "novice", c est comme faire un 1 er shoot a quelqu un j ai toujours refusé.C est une mentale un peu con et tres paradoxale, mais bon....
Apres, je suis assez admiratif, de ceux qui affirment que leur cc est bolivienne ou peruvienne....a part l odeur de kero, differente, il n y a que les stups qui apres analyse m avaient dit "scientifiquement" d ou ma c provenait, et , je l ai su au tribunal....Meme les semi-grossistes,chez qui tu peux a madrid trouver 1 kil, sont pas au jus. j ai toujours eu , je crois de la colombienne.....
   JE rajoute que c est de l histoire ancienne.......et qu un consommateur averti, peu se permettre de fixer de la bombe.

Dernière modification par ex bakounine (14 décembre 2013 à  14:10)

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages

Disturb a écrit

Cocaflower a écrit

De plus une connaissance connaissant bien la cocaïne a tester en frottant quelques mg contre ces gencives, sa ne lui a pas anesthésie la zone voulue ou très peu ,

Salut , bizarre que personne n'ai relevé...

  Le coup de l'anesthésie est souvent un lieu commun, mais qui au final ne veut vraiment rien dire..

  De tres bonnes coke , parfois ne sont pas anesthésiantes , des fois oui.

  Et inversement , des cokes ultra coupée , avec des produits comme la lidocaine vont avoir cet effet saisissant alors qu'au final c'est de la vraie daube !!!!

  Ce n'est absolument pas , selon moi, un critère de qualité quelconque...

Dstrb

+1 Disturb
J'avais oublié de relever ce point. J'irais même plus loin encore, la notion conrète "d'anesthesie" est vraiment à  approprier à  des produits de coupe. Pour de la bonne coke on parlerais en gout sur la langue d'endormissement léger mais surtout piquant, l'effet de plus rien sentir et avoir plein de salive c'est effectivement type "lidocaïne" ...

Et pour ce qui est de la base, effectivement beaucoup de produits de coupe resistent à  l'amoniac et au bicar, et de ce fait on ne peux pas affirmer que si il reste 80% de produit après base par exemple, la coke est a 80% pure, non ... mais plus il reste de coke plus on peux affirmer qu'elle est bonne logiquement, apart si c'est que de la coupe qui reste tu me diras, mais je pense plutot que l'amo réussit pas a détruire complètement la coupe et en laisse une partie, selon si on force ou pas sur la chauffe et sur la quantité d'amo/bicar ... il peux facilement rester moins si on insiste avec le briquet un moment.

Roubz'


On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Testé pour la première fois: aucun effet
par Translucide, dernier post 04 mars 2020 par satanas38
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Effet longtemps après première fois
par Frnctr1308, dernier post 31 janvier 2018 par BoilingBlood
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere fois avec de la cocaine, pas d'effet.
par Amethyste, dernier post 15 octobre 2013 par Disturb
  7

Pied de page des forums