Utilisez-vous les tests de drogues?

Publié par ,
9089 vues, 3 réponses
avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Ceux qu'ils vendent sur internet? (ex:https://www.testdrogue.fr/quick-order) et qu'en pensez-vous?
Merci
N

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
No_Wow
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2013
37 messages
De mon côté j'en ai acheté et utilisé (test adultérants cocaïne, test PMA/PMMA et test identifiant MDMA), mais j'ai pas trouvé ça très limpide.

Les couleurs sont pas si identifiables que ça (parfois savoir si ça a pris une couleur mauve - PMA - ou violette - MDMA, euh même en mettant le truc en pleine lumière j'étais pas hyper certaine de la teinte).

Et ça n'indique qu'une présence d'une substance, pas du taux de présence de cette substance (1% ou 100%...)

Je vais utiliser tous ceux que j'ai acheté mais ça ne donne pas des résultats très clairs je trouve...

"Just go with the flow!"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'ai suivie ton lien mais je le trouve juste horrible comme produit.

Je suis pour les id-test par exemple, ce sont des test pour savoir si le produit que tu a commandé/acheté est bien celui voulu. Mais là  c'est pour détecter dans les urines les drogues, c'est un outils repressioniste, utilisé par la justice, donc d'aucune utilité d'un point de vue réduction des risques.

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
j utilise des tests depuis que l alchimiste a donner une info(utilise ceux dont il parle).
Bien, mais faut connaitre ton dealeur, quand tu lui sort le tube et dits que tu vas tester sa c.....
le test qualité cc est un "assez" bon indicateur, plus foncé = plus dosée.
Ce test, donne vite, aussi, d autres infos étonnantes !,genre, tu t aperçoit que certains espagnols n ont pas la meme perception des couleurs que toi....
ils ont ( j ai pas d explications...!!) une perception plus sombre des couleurs!!! , surtout celles qui vont du beige au noir....ils voient le beige marron,le marron noir...!!!et le noir, alors, plus noir que noir, cette couleur porte meme pas de nom de l autre cote de la Bidassoa....bref.
     J avais a la 1ere commande pris des tests produits de coupe=3 tests "cocaine alduterants", 3prods detectables (phenacetine,levasimole,ephedrine),mais la couleur changeait a tous les coups ,sauf le bleue correspondant a la levamisole se voit au debut (sur les 3), puis couleur pas comparable "a la légende colorimetrique". donc pas recommandé.....
        narcocheck/id test

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Utilisez vous les EZ-test ou ID-test ?
par pierre, dernier post 17 novembre 2019 par meumeuh
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Utilisez vous des produits comme "substituts de repas" ?
par L'Apoticaire, dernier post 03 févier 2021 par JellyFish's Dream
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Test possible?
par Mika83, dernier post 20 octobre 2010 par LLoigor
  8

Pied de page des forums