la méta sirop me fait grossir

Publié par ,
7075 vues, 1 réponses
zoupie femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2012
25 messages
]Hello,j'ai lu sur ce forum que PAI avait grossi avec la méta sirop et moi aussi je grossi Grossie GROSSIE. Du coup je veux passer à  la gélule mais comme je suis une addict au boost du sirop j'aimerai savoir si c'est vraiment différent. Est ce que l'on grossit par rapport à  la dose de méta , ou est ce mon organisme qui a tendance à  s'éPAISSIR ...?????j'ai un peu peur de passer aux gélules mais j'avoue que quand je vais 15 jours quelque part et si je pars en avion vous imaginez la place pour mettre mes 75 flacons(oui je suis bien,bien dosée)!!!u pour une valiseen moins ne valise rien que pour ça ;;mais je ne sais pas si je suis prête à  sacrifier mon boost dû au sirop  pour une valise en moins :punk2[]
BZ Zoupie/nicole

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Voir la page du psychowiki "métha et prise de poids" : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_poids

Une étude menée en 2008[1] conclue que la prise de poids n’est pas un effet secondaire pouvant être imputé directement à  la méthadone.

Dans la plupart des cas, la prise de poids est due aux modifications des conditions de vie survenant lors de l’instauration du traitement.

Cependant, il est important de préciser que certaines observations semblent indiquer un effet indésirable rare : une rétention hydrosodée potentiellement responsable de prises de poids spectaculaires.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La methadone fait elle grossir?
par kinou54, dernier post 06 juillet 2012 par filousky
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] AIDER MOI POUR LA METADONE DOIJE PASSER DE SUB A META ET KEL META ?
par virginia666, dernier post 24 juin 2008 par pierre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dur la meta
par subutexmex, dernier post 23 janvier 2008 par pierre
  7

Pied de page des forums