session oxycontin 120mg injecté

Publié par ,
7837 vues, 7 réponses
avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut tout le monde!

comme cela faisait pas mal de temps que j'avais pas tourner a l'oxy je suis aller voir un ami qui m'a trouver une boite de 28 dosés a 120mg (miam le + fort).

alors après avoir récupérer cette boite je vais direct chez un de mes meilleurs potes, j'avais tout prévu avec des pompes a 2cc (c'est mieux pour l'oxy) et tout le nécessaire le + safe possible.
mon pote ne fixe pas et nous sommes tous les deux a 100mg de métha depuis longtemps et ça fait 20 ans que nous connaissons les opis.

nous commençons a en enlever la péllicule d'un comprimé chacun avec une lame c'est nikel mais on peux aussi les lavés.
ensuite il faut faire une enveloppe en papier mettre le comprimé a l'intérieur et l'écraser a l'aide du dos d'une cuillière ou autre chose.

mon pote ayant écraser le siens en premier il se fait une trace qui devait faire 20cm et très large qu'il a sniffer en trois fois ensuite il en a préparer un autre qu'il allait écraser et prendre en parachute.
pour moi donc, après avoir mis la poudre dans une cuillière a soupe (stéricup trop petit) je remplis ma 2cc de sérum physio et vide tout dans la cuillière , je n'aime pas l'aspect de la soupe quand on fait une prépa d'oxy alors je chauffe un peu car j'ai toujours fait comme ça.


10 minute après avoir pris son poteau mon pote sent la montée et moi je me paye une montée Super comme un fixe de 250mg de sken mais sans les picotements TOP je tiens a signaler aussi que nous n'avons pas pris nôtre metha.
après cette montée nous n'arrêtons pas de discuter et en même temps nous enlevons la péllicule a d'autres comprimés.


arrivés a 20h00 et comme ça faisait 4h après le premier fix je décide de prendre un comprimé et demi soit 180mg je n'ai jamais pris un fix aussi fort d'oxy je prépare la soupe, j'envoie et là  j'ai pris un pied Terrible je sentais une chaleur envahir tout mon corps et cette fameuse sensation de m'enfoncer dans le cannapé.
mon pote était défoncé aussi car pendant ce temps il a consommer 5cp principalement en para et nous nous sommes mis a piquer du nez tous les deux.


4H15 je me lève et décide de m'en aller car j'avais assez mal a la tête et mon pote a décider de se mettre au lit chose que j'allais faire en rentrant chez moi après avoir pris 1gr de paracétamol.
avant de partir je lui ai laisser la moitié de se qu'il restait en oxy car si je garde tout je risque de me bruler les doigts.


sinon en conclusion Super défonce avec un super pote franchement c'est nikel mais il faut toujours faire extrèmement attention avec l'oxy car il accroche très très fort.


GF.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Très alléchant tout ça Gofix tongue !
Oui il ne faut jamais oublier que ce produit est très addictif mais aussi très efficace en usage détourné comme beaucoup d'entre nous et c'est aussi une excellent anti douleur, il y a le revers de la médaille comme dans tout je pense.
Alors prendre du plaisir tout en évitant de souffrir c'est top ! Je ne te le fais pas dire, mais il faudra bien un jour ou l'autre diminuer les doses et là  ça va être une autre paire de manches. J'en subis moi même les conséquences encore + de 15 jours après, douleurs revenues et tu n'a que ça (l'oxy) en tête. sad
Moi je suis passé de 2x80mg par jour (j'en prenais le double assez souvent) à  rien du tout ! Ah si ! Méthadone 80mg et maintenant 100mg,côté euphorisant, léger, mais aucune action sur les douleurs.
Alors il y a la tolérance aux 2 prods etc....
Bon je m'égare un peu, suite des aventures bientôt Gofix wink ?

DC

Dernière modification par drugstore cowboy (28 novembre 2013 à  21:59)

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut DC

et oui tout ce qui est bon se paye obligatoirement mais pour moi mes meilleurs souvenirs sont sous stups mais c'est vrai qu'il ne faut pas se focaliser sur ce produit car le revers est terrible.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Blondin39
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2011
38 messages
Bien d accord Gofix
Pour moi, la metha est bien en dessous du ske, oxy et sophi au niveau antalgique
Même a + de 120 de metha, les douleurs étaient a la limite du supportable
Donc pour moi
Retour au sophi
D ailleurs en ce moment, ça caille méchant et avec la metha je transpirais énormément
Tramper a -10º
Je vous assure que j était mal
Et en plus je souffrais
Je suis passe avec la metha pour sevrer un conso abusive de ske
Je vous en dirai plus avec 15 j de recule avec sophi.
Bonne
Biz

Dernière modification par Blondin39 (29 novembre 2013 à  12:40)

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut gofix, salut


je vois que tu es "amateur" "d'oxycodone" comme moi,par contre je n'ai jamais eu dans mes veines ou narines un comprimé de 120 lp,ils sont vraiment plus forts que ceux en 80 lp,je veux dire en trace,ils doivent être similaires non,bien que 'en 120 il y'a plus d'oxycodone base,je ne sais pas,peut-tu me répondre??
En tous cas moi je viens de choper ma bpoi^te de oxycontin lp 80 et ce soir,bonne soirée en perspective,accompagnée de weed "amnesia" direct d'hollande,en même temps,j'en ai très peu mais l'effet est très cool avec les "oxy",à  bientô^t. salut


Mirabelle  coolcool

Dernière modification par mirabelle (02 décembre 2013 à  19:27)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut,   salut

je viens de commencer les sevrage depuis un mois.
De l'oxycontin lp 80 milligrames,je kiffe à  fond,je les fumais au début sur de l'aluminium,mais ces derniers temps je les sniffais après avoir r etiré la pellicule.
Je viens de réduire le dosage d'oxycodoe,de é x 80 à  2 x 60 mg / jour  plus la méthadone,enfin quand j'ai des "oxy" je les tape en quelques jours sans prendre ma méthadone,mais ces temps ci j'alterne entre marron n3 et oxycontin,et la méthadone je n'en ai pas pris depuis 2 semaines.
En tous cas je n'ai pas tapé en shoot mais j'aimerai bien,une question,pour avoir un bon flash équivalent à  de l'héro vous pensez qu'un cachet en 60 mg serait suffisant ?? merci de me répondre ( je consomme comme un porc de toutes sortes d'opiacés depuis plus de 20 ans,j'ai l'habitude en gros°)

a+ mirabelle   bong_hit

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
60mg comment ? En sniff, oral, fume ?
Moi je connais uniquement en IV et oral (tres peu oralement)
Mon conseil, puisque tu es bien partie est de continuer comme tu le fais actuellement.
Et prendre oxy/hero ou hero/metha ou oxy/metha ne sert a rien a mon sens. Quand je consomme de l'oxycontin je ne prend rien d'autre a cote.
Bref, 60mg d'oxycontin tu vas bien le sentir a condition de savoir le cuisiner.

A bientôt Mirabelle, c'est juste mon avis perso, mon experiences des 3 prods wink

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
tout a fait d'accord avec DC mais moi aussi j'comprends pas trop pour le ROA?

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Oxycontin
par Alain1981, dernier post 05 avril 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums