[ Interaction & Mélange ]
Canabis + alcool

#1 
Selifette homme
Nouveau membre
24 février 2014 à  23:33
Salut à  tous,

Je sais pas si c'est psychologique mais depuis que j'ai essayé md (juste quelques fois), je ne touche plus du tout à  ces drogues la.

Par contre à  chaque soirée, je prend pas mal d'alcool et quand je commence à  être bien déchiré je fume quelques lattes sur un bon joint et la la soirée devient complétement dingue. C'est pas comme du mdma mais j'ai l'impression d'avoir des remontées à  chaque fois et c'est plutot cool !

Je voulais savoir si c'était possible ? J'ai vraiment l'impression que la beuh me fait un nouvel effet que je n'avais pas avant d'essayer la md, je me met a serrer les machoires et tout c'est bizarre.

En tout cas j'espère que ça va continuer comme ça car je trouvais la mdma un peu trop forte pour moi (surtout les descentes que je supporte mal) et la j'arrive a m'éclater autant avec des trucs que je maitrise beaucoup mieux !

Voilà  c'était juste un petit témoignage pour savoir si je suis le seul dans ce cas et si c'est normal ou si il y a des risques ?

Je sais que alcool + joint ça fait pas bon ménage et c'est pour ça que je me limite a quelques lattes seulement juste assez pour me percher toute la nuit, c'est trop bien.

Hors ligne

 

Yep il m'arrive la même chose, ce sont des remontées.

Avec le temps ça diminue, ou avec l'habitude aussi, mais il y a des fois où ça peut faire flipper tellement c'est fort.

Les plus fortes remontées que j'ai eu c'est avec les psychédéliques.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

#3 
Chuff homme
Nouveau membre
12 mars 2014 à  17:37
Je peux peut-être me tromper, mais l'alcool est un dépresseur et la marijuana est un perturbateur. C'est peut-être une raison qui explique pourquoi tu as des effets différents que juste du cannabis.

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
12 mars 2014 à  18:02
Il existe une synergie renforçatrice entre l'alcool et le cannabis, ce qui signifie que les effets dépresseurs de l’alcool et  ceux du cannabis sont multipliés.

Hors ligne

 

Salut les Psychoheads,

pour ma part, j'ai toujours mélangé les 2 (tise+fumette) car l'alcool fait "tremplin" à  la fumettre et décuple les effets semble t'il...

Bonne soirée.


AWAY

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Acro canabis alcool help  
[Dernier message : 27 octobre 2018 par filousky]

1
[ Drogue info ]
Perte de mémoire canabis mélangé à l'alcool  
[Dernier message : 13 juillet 2020 par Migos Jah]

2
[ Première fois ]
Sex du canabis 
[Dernier message : 04 juillet 2022 par meumeuh]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10613 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16996 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS