Demande conseil sur une phénomène après injection

Publié par ,
20568 vues, 15 réponses
avatar
Arikiki2
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
15 messages
Bonsoir tout le monde,
Je viens a vous car depuis hier sa me fais le meme problème
Vous explique , au moment ou j'ai trouver la veine et quand j'ai fini d'envoyer et que je Sors l aiguille sa le fais une boule et la veine ce cache
Hier je penser que c'était Psq j'ai pas enlever le garot sauve que ce soir la même chose j'étais dedans c sur Psq j'ai vérifier x fois mais sa fais une petite boule qu on voit presque pas mais toute dire au creux du bras ce qui me complique la tAche car elle me cache les veines genre sa fais la veine à  utilisation unique...
Comprend pas le phénomène sa me le fais que depuis hier
Merci de vos réponses!

"Boit une bouteille de vodka avec quelqu'un et tu verra sa vrai fAce"dicton russe

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut !
Ton souci se présente indépendamment du choix de ton site d'injection ? Ou plutôt, utilises-tu systématiquement le même site ? Si la "boule" apparait immédiatement après l'injection, et puisque tu ne décris pas vraiment de signes inflammatoires, une hypothèse pourrait être une extravasation du produit dans le plan sous cutané, ou simplement la formation d'un hématome, si ta veine est particulièrement abimée et peine à  retrouver sa perméabilité (via la coagulation/cicatrisation) après les injections répétées.
Quelques questions subsidiaires : La masse se résorbe en combien de temps ? Elle est douloureuse/rouge/chaude ? Tu prends un traitement particulier (même de l'aspirine ...) ?

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Arikiki2
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
15 messages
/forum/uploads/images/1394/1394686013.jpg
/forum/uploads/images/1394/1394686042.jpg
/forum/uploads/images/1394/1394686059.jpg

Voilà  différentes parti du bras ou sa c passe c sur dedans juste quelques h mais sa cache la veine plus longtemps c trop bizzard

"Boit une bouteille de vodka avec quelqu'un et tu verra sa vrai fAce"dicton russe

Hors ligne

 

avatar
Arikiki2
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
15 messages
Et non justement c 3 veines différentes et pas abîmer vu que je suis amatrice et non régulière et c juste trois exemple alors que sur les autres c pareilles.. Et sa me fais sa que depuis hier soir

"Boit une bouteille de vodka avec quelqu'un et tu verra sa vrai fAce"dicton russe

Hors ligne

 

avatar
Arikiki2
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
15 messages
Quelqu'un pour m'aider svp?

"Boit une bouteille de vodka avec quelqu'un et tu verra sa vrai fAce"dicton russe

Hors ligne

 

avatar
Arikiki2
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
15 messages
/forum/uploads/images/1394/1394706675.jpg
/forum/uploads/images/1394/1394706701.jpg
/forum/uploads/images/1394/1394706721.jpg
/forum/uploads/images/1394/1394706750.jpg

"Boit une bouteille de vodka avec quelqu'un et tu verra sa vrai fAce"dicton russe

Hors ligne

 

avatar
Arikiki2
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
15 messages
Sa c aggrave!

"Boit une bouteille de vodka avec quelqu'un et tu verra sa vrai fAce"dicton russe

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je te répond un peu tard, mais après réflexion, j'ai oublié le primordial dans mon premier message : consulte ton médecin traitant ! Je sais qu'il y a un médecin sur ce forum, et je suis sur qu'il ne se risquerait pas à  poser un diagnostic via internet. Je t'ai énoncé quelques causes possibles , mais je n'ai ni la légitimité ni les compétences pour t'affirmer quoi que ce soit. Tout ce qu'on peut faire, c'est t'aider à  réduire les risques si tu venais à  réitérer tes injections, mais je préférerais vraiment que le point de départ soit une consultation médicale (si tu t'en sens capable), pour qu'on mesure les enjeux des conseils qu'on pourrait te donner ici .
Bon courage et à  bientôt, en espérant que tout va bien.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Si ça s'aggrave, va voir ton médecin en effet, en attendant, ce que tu peux faire c'est de désinfecter avec de l'alcool la zone, puis avec un autre coton propre également imbibé d'alcool, faire une petite compresse que tu laisses pendant 1 ou 2h sur la plaie. Au cas où ce serait un abcès..

Sinon, moi j'ai déjà  eu des "boules" comme tu dis : mais c'est quand ma veine était vachement sclérosée par plein d'injections et "poreuse", du coup le produit se barrait aux alentours, et impossible de reshooter là  pendant quelques heures le temps qu'il s'en aille.

Là  ce que tu as je ne vois pas ce que ça peut être, mais comment tu as fait ton shoot ? Avec du matériel stérile/neuf non réutilisé ? Et qu'est-ce que tu as injecté ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Arikiki2
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
15 messages
Désolé du retard des réponses .. Les médecins et les educ de la salle de conso de Genève n'ont pas pu m'expliquer pr sa fais surtout que j'ai fais un shoot chez eux , jfessai comme chez moi et la pas de boule ==• oui c'était du matériel tt neuf tt propre ils savent pas et comprenne pas même le doc alors sa ma pas soulager du tout leur réponse ^^*

"Boit une bouteille de vodka avec quelqu'un et tu verra sa vrai fAce"dicton russe

Hors ligne

 

avatar
Arikiki2
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
15 messages
C de la c que de la Cc et la boule apparaît au moment ou j'enlève l'aiguille et pas pendant ce qui veut dire que je suis bien dedans et quand je la sors bim elle est la et aucune sensation du produit..

"Boit une bouteille de vodka avec quelqu'un et tu verra sa vrai fAce"dicton russe

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Moi j'suis sur et certains que c'est le "fond de seringue" qui "coule" sous la peau le temps que tu retire l'aiguille, et la coke ca fait vachement gonfler dans ces cas là .

Quand j'injecte de la coke, j'peux etre sur que si je fais pas 2/3 tirettes a la fin (pour virer le plus de coke de la pompe possible, a la moindre goutte prés) j'vais me taper une inflammation sur le point d'injection. Et puis en general le lendemain ou sur-lendemain de la session coke, ca part.

Ce que tu peux faire, une fois que tu as tout injectée, c'est aspirer un peu de sang et retirer l'aiguille ensuite. De cette facon, t'es sure que rien ne "coule" de ta pompe en theorie. j'sais pas si j'suis clair dans l'explication ..

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Alors ce que je vais dire n'est qu'une supposition, qui va dans le sens de la remarque d'@lex :
Pour éviter ce "reflux", il faudrait retirer l'aiguille de la veine en exerçant une pression positive. Je m'explique. Pour les port-a-cath, on doit les rincer après utilisation. Et pour éviter le reflux, on rince, puis on retire la seringue en continuant à  appuyer sur le piston.
Pour ne pas "perdre" une partie de ta coke, il faudrait donc faire ce "rincage" avec ton propre sang, prélevé après l'injection de coke, donc, puis le réinjecter, et continuer à  exercer une pression en sortant de ta veine.
Ce que je dis est purement théorique, et à  ne pas prendre pour argent comptant, donc.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui je vois exactement ce que tu veux dire Alex !

En fait, quand tu shootes : tu rentres la seringue dans la veine normal, tu appuies sur le piston, le liquide sort, et si tu retires trop vite, y'a du liquide qui part hors de la veine : si le liquide est "irritant" genre la coke, alors ça fait une irritation de la zone car du produit s'est répandu hors de la veine.

Du coup, moi ce que je faisais quand je shootais, c'était d'appuyer pour que tout le liquide dans la seringue soit bien expulsé ok, puis d'attendre genre 2 ou 3 secondes que plus aucunes gouttes ne sorte de la seringue, puis de retirer la seringue de la peau.

D'ailleurs, si tu fais l'essai avec une seringue : tu appuies sur le piston pour faire sortir du liquide, tu vas voir que pendant 1 ou 2 secondes, il y a encore du liquide qui sort avec certaines seringues. C'est genre entre 1 goutte et quelques gouttes qui peuvent sortir après que tu aies fini d'appuyer sur le piston. Donc si tu retires trop vite ta seringue, ces gouttes là  peuvent se mettre hors de la veine et faire l'irritation en question.

Je pense que c'est peut être (possiblement du moins) ça vous avez raison ! Donc : ça ne devrait plus le faire si tu attends quelques secondes (allez, 3 ou 4 secondes mini à  la louche ?) après avoir appuyé à  fond sur le piston pour retirer la seringue.

Dernière modification par Bicicle (20 mars 2014 à  05:11)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Voilà , ça fait trois ou quatre méthodes différentes à  essayer pour tes prochains shoots ! Vivement le compte-rendu !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En tout cas si ca ne dégonfle pas court aux urgences.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Poussière / Choc septique - Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
par pierre, dernier post 04 septembre 2023 par Mathio
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Demande de conseils, injection safe, petites mains
par Miel, dernier post 26 août 2023 par Miel
  7
logo Psychoactif   11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6299 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums