Comment masquer l'odeur du cannabis ?

Publié par ,
366083 vues, 46 réponses
Jacques Ouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2014
30 messages
Bonjour,

Je viens une nouvelle fois a vous afin d'avoir vos petites "astuces" afin de masquer l'odeur d'environ 100g de weed.

Ne pouvant pas la garder chez moi, je l'ai mise dans mon garage, mais ça sent assez !  J'ai mis la weed dans un sac de congélation lui même dans un autre sac avec plein de poivre (pas grand succès).

J'ai fais mes petites recherches sur internet j'ai trouvé un produit mais assez coûteux sad .

Merci d'avance pour votre aide j'espère que ce post ne dérange pas !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Il te faut un gros tupperware, c'est très efficace, et ensuite tu le mets dans un sac poubelle bien fermé, voir deux.

Sinon faut qu'il y est le moins de mouvement d'air possible, la Weed ça sent le plus lorsqu'on la trimballe...bon après avec 100g c'est sur que ça sent même au repos arf.

Par contre à  ta place j'éviterai de garder tout dans le même endroit, chepa ce que tu comptes en faire, mais si tu vas la garder longtemps, enterre 50g dans ton jardin, la fraicheur de la terre conserve et tu es sur qu'il n'y aura pas d'odeur !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Suggestion, je n'ai jamais essayé: Et de la conserver sous vide, ça ne le ferait pas?

PS: Le poivre c'est pour essayer de tromper l'odorat des chiens, pas pour masquer.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Jacques Ouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2014
30 messages
Je m'en doutait que le poivre c'était une idee a la con ahah.

Je vais suivre l'idee de laura tupperware et sac poubelle, je ne peux rien cacher dans mon jardin pour simple et bonne raison que j'habite en pleine ville et j'en ai pas sad .

Après mouvement d'air c'est dans un garage en sous sol ca devrait le faire.

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tu sais avoir une plante sur son balcon ou dans ta chambre c'est cool arf, surtout le pot avec la terre dedans :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

Regarde sur internet, bidon étanche 3,5 l, 6 l et 9 l. Nous les utilisons pour la spéléologie et le canyoning. Totalement étanche jusqu'à  5 mètres de profondeur.
Le site expé.fr en vend, sinon le vieux campeur aussi.

Odeur inexistante garantie.

Le bidon de 6 litres coûte environ 11 euros et le petit 8 euros.

Bonne soirée
Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut,
T'aurais beau jouer aux poupées russes en mettant un sac dans un autre que tu mets dans un autre etc.......
Ce que j'ai essayé et qui marche c'est de mettre ton sac de weed dans un petit sac plastique sur lequel tu frotteras du baume du tigre,celui qui est noir à  une odeur un peu plus forte que le blanc et pour pas t'en foutre partout tu mets ça dans une boîte ou 1 sac plastic lambda
Amicalement
Noibé
PS:une fois j'avais de la came chez moi conservée comme expliqué avec le Tiger Balm et le chien des stups n'a rien trouvé

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
100g de Weed ça sent largement plus que de la poudre, et quand t'en as une grosse quantité, même avec un tupperware étanche ça sent à  la longue, c'est un truc de ouf !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Pour qu'il y ait pas d'odeur, il faudrait la conserver sous vide d'air. Il existe des machines pour ça, mais tu vas pas en acheter une exprès donc mon idée est nulle (mais ultra méga efficace)

Sinon le charbon est connu pour masquer complètement les odeurs (il les "aspire"), c'est très efficace donc peut être la mettre dans du charbon.

Enfin, pour conserver la weed sans que ça sente dans la pièce, l'idéal selon moi c'est http://www.destockplus.com/upload/642695760988457997.jpg

le bon vieux bocal de grand mère ! Ils en ont chez Ikéa des petits formats genre 0,25L, 0,5L ce qui suffit pour 100gr je pense.

Mais bon, la 1ère chose pour cacher de la weed, ce serait logiquement de ne pas en indiquer l'existence sur internet lol, après je sais pas, je suis pas experte en weed j'en fume plus depuis des mois... Mais j'ai gardé un brin de bon sens ! big_smile

Dernière modification par Bicicle (23 mars 2014 à  03:40)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Jacques Ouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2014
30 messages
Merci pour toutes vos réponses j'ai opté en attendant a un gros pot de protéine ( c'est celui d'un pote je prend pas de cette came moi tongue ) dans plusieurs sacs plastiques.

Plus de 24h sont passées et je n'ai aucune odeur, pour l'instant ca va espérons que ca va tenir encore quelques jours (ca a l'air bien parti)

Pour répondre a bicicle je suis le premier a sensibiliser les gens sur les dangers d'internet mais j’estime avec les renseignements donnés ne pas avoir pris beaucoup de risque. super

Je garde cependant toutes vos petites astuces (charbon, pots de grand mère, baume de tigre, bidon étanches) dans un coin de ma tête.

Merci a tous et bonne soirée !fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Perso j'avais des bidons totalements étanches (fais pour etre plongés dans l'eau) que j'avais récupéré de je ne sais trop ou. Quand j'allais a Rottercame, je fourrais tout là  dedans, je fermais, un coup de parfum sur l'exterieur, j'me lavais bien ensuite, et planquais le bidon dans ma voiture (je ne donnerais pas l'endroit exact, puisque cette planque n'a jamais été decelée, meme avec les chiens et aprés un passage aux douanes big_smile)

Donc 0 odeur.

j'avais un pote qui mettais toute sa came (ou autre drogue) dans des capotes qu'il fermais bien, il en mettais plusieurs. Aprés il foutais toutes les capotes dans un espéce de "tube" étanche qu'il fourrais dans son reservoir, relié a une petite ficelle noire qu'il bloquais, pour pas qu'elle se voit en ouvrant le bouchon du reservoir. Et il a fait ca pendant des années, jusqu'au jour ou les flics l'ont suivis, et l'ont filmé entrain de planquer sa came dans le reservoir de sa voiture sur le parking d'un hotel. Le lendemain matin il etait arreté a un rond point par tout un peloton de gendarmes, ils ont sorties les ~60gr de came et les ~20gr de coke du reservoir, et direction prison. 1an ferme, il a fait 4mois et le reste avec un bracelet.

Comme quoi, faut se méfier, meme pour des quantités moyennes ils peuvent déployer des moyens enormes. Mon pote quand il en parle, il realise toujours pas que lui, un simple consommateur (il vendait qu'aux tres proches quoi) se soit fait pété de cette facon, en mode GIGN. Il m'as dit "quand il m'ont pécho, j'ai cru que j'avais 3kg de came dans le coffre a les voir" lol.
Reputation de ce post
 
Drôle d'expérience pour ton ami. Comme quoi on est jamais a l'abri!

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Pour transports,passages frontières , y a le bon vieux coffrage.....(bon ...c est peut etre pas le mot)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Coffrer de la beuh, ou de la came bien fraiche, ca marche pour une fouille. Pas pour les chiens. Combien j'en ai vus se faire renifler le cul/les couilles par les chiens lol

Moi j'y allais tout les 15j, je pouvais pas me permettre de prendre de risques. Et vu qu'ils ont une confiance aveugle dans les chiens, ca m'arrangeait. Vu qu'aucun chien n'a jamais marqué ma voiture, j'ai jamais été fouillé a fond (a démonter la bagnole piece par piece). Et je repartais donc tranquilou !

Pi ca dépends la quantité aussi. Coffrer 100 meug, faut vouloir/pouvoir. Perso ca m'tente pas plus que ca xD

Dernière modification par @lex (24 mars 2014 à  01:33)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Tiens question con mais je me suis toujours demandée si la came "coffrée" (coffrée, pas juste planquée !) pouvait se faire griller par les chiens ? La fouille même à  poil ça passe, mais le chien ? Genre il va te sniffer le cul ? lol !!

Question de merde mais je me pose de ces questions moi parfois !! big_smile

Alex tu veux rire mais j'ai vu un reportage une fois avec une meuf ou un gars je sais plus qui s'était fait pécho par la douane : ils ont fouillé et trouvé dans la chatte ou le cul je sais plus 100 ou 200 putains de grammes (d'héro !) !! Le truc ils ont montré le pochon à  la caméra ça faisait la taille d'une bite géante lol.

Je crois si mes souvenirs sont bons que c'était une meuf et elle s'est fait grillée parce qu'elle était super stressée et a avoué je crois (prison il me semble pour la meuf et son vieux mec boloss qui transportait rien à  côté.. Genre "ma meuf coffre pour moi" !!), mais je me suis toujours demandée depuis si un chien aurait pu trouver sa came là  où elle était planquée... Parce que si NON, elle est vraiment trop conne d'avoir avoué putain ! Faudrait que je retrouve ce docu, c'était sur "Direct 8" je crois, enfin je sais plus !

Dernière modification par Bicicle (24 mars 2014 à  16:53)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lus à  tous,
On dit CALAGE et pas COFFRAGE
Sur ce l'endroit reste le même
Amicalement
Noibé

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Re,
Avec le Baume du Tigre c'est pas grillé par les chiens.idem quand tu l'as calée ou coffrée, par contre si t'en a manipulé même plusieurs jours avant c'est sur qu'ils vont te renifler pas le cul mais les vêtements que tu portes
Amicalement
Noibé

Hors ligne

 

Craiz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Le calage/coffrage, pour les chiens ça marche.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ca marche pas a coup sur, j'peux vous le garantir. J'en connais plus d'un qui se croyais a l'abris en ayant coffré sa came, et le chien marquais l'entre jambe (et là  fouille "approfondie" lol).

Ca dépends du chien (y'en a de meilleurs que d'autres), ca dépends de si ta drogue sent fort, etc ..

Par contre, aprés avoir planqué sa dope, un truc a ne pas oublier : prendre une douche, et nettoyer (a fond) les zones ou la drogue a été entreposée. Parce que si le chien marque tes vetements, tu peux etre sur qu'ils vont te dépouiller.

En tout cas d'experience, c'est l'heroine la plus facile a dissimuler (en terme d'odeur). La coke, le shit, l'herbe = grillé bien plus facilement.

Aprés c'est pas une régle, plutot une moyenne. Y'a des cames qui sentent ultra fort (genre celles qui sentent le vinaigre a donf').

Dernière modification par @lex (24 mars 2014 à  20:23)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Le chien avait marqué l'entre-jambe sérieux ? Mais il l'avait foutue sous ses couilles ou DANS son cul ? (putain la question à  1 million d'euros sérieux).

Ça je me suis toujours demandée pour le chien ! Mais même en dehors du chien, les flics ont droit de fouiller jusqu'à  quel point exactement ? Il paraît qu'en garde à  vue quand ils te foutent à  poil ils te font "tousser"/te lever/baisser pour voir si t'as pas un truc planqué dans le cul, c'est vrai ça ? (jamais été en GAV !). Il me semble qu'en prison c'est le cas, donc j'imagine qu'en GAV ils peuvent le faire aussi (le truc hyper humiliant ! Genre t'es là  pour un excès de vitesse ou je sais pas quoi qui a aucun lien avec la drogue et on te fout à  poil... N'importe quoi)

Et sinon genre en contrôle à  la frontière, si le chien marque ton derrière, y'a pas un truc genre comme quoi ils peuvent t'emmener à  l'hôpital et c'est un médecin qui vérifie "manuellement" (!!) ?! Ça existe ça ? Je sais qu'ils peuvent faire des radios mais aller fouiller l'intérieur je sais pas..... ! C'est déjà  arrivé à  quelqu'un ici de se faire serrer à  la frontière après avoir "coffré" (calé, ce que vous voulez), ça se passe comment ?

(Question existentielle vraiment ! big_smile)

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Alors : il avait coffré la came dans le cul, oui, dans une capote.

Pour ce qui est des frontiére et meme de la police, si le chien marque y'a deux choses possibles: ils te foutent en caleçon et te demandent de sortir la came, ou si tu l'as coffrée dans le cul, c'est radio pour confirmer que t'as un "ballon" en toi, et direction bureau des douanes ou tu dois expulser "la chose" dans une passoire sous l'oeil averti d'un douanier big_smile

Mais perso en GAV, jamais on m'as mit un doigt dans le cul, ou meme foutu a poil en me demandant de tousser lol.

Dans tout les cas, si c'est des boulettes avalées ou coffrées bien profond, ils te mettent en GAV le temps necessaire a ce que tu "expulses" le tout. Aprés, ils re-font une radio pour etre surs que t'as pu rien dnas le corps.

Je crois (je dis bien je crois) que la police, le plus loin qu'ils peuvent aller, c'est te fouiller. Si le prod est EN toi, ils ont pas droit de trifouiller, ils sont pas medecins. Donc le plus loin ou ils vont en general, c'est en sous vetement et ils passe la main dedans pour voir si rien "traine".

Dans mon cas, le 'pire' qu'ils m'ont fait, c'etait en caleçon, j'ai du "secouer" pour montrer que j'avais rien dedans, a l'arriére d'une camionette. Par contre j'avais 20gr de came dans mon accoudoir dans la voiture, qu'ils n'ont pas trouvés lol

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Bicicle: je confirme le fait de tousser tout en te baissant et te relevant, et ceux 3 fois de suite. Sa m'est arrivé en belgique, pour du graffiti... et apparemment sa fait partie de la procédure courante afin de voir que tu caches rien dans ton anus.

Après pour ce qui est des procédures en france, moi qui me suis souvent fais contrôlé, je suis le premier à  dire que les policiers sont des p**** qui ne respectent pas forcément les procédures. On m'a déja foutu à  poil dans une cabine de train, sous prétexte que j'avais de l'herbe sur moi (j'avais rien), et ceci en face de tout un wagon de passagers, ils étaient 4 de la BAC, à  l'époque j'avais 16 ans... je vous raconte pas l'humiliation.

Je sais qu'il y à  des bon flics, mais personne me fera pensé le contraire sur le fait que la plupart sont des connards.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
C'est pour ca qu'il faut connaitre ses droits fondamentaux. Des flics qui me disent "mets toi nu" en pleine rue, j'peux te dire, qu'ils ont interet a etre au moins 5, un pour me tenir chaque membre et un 5eme pour me foutre a poil. Parce qu'a aucun moment je n'accepterais cela.

Dans leur locaux, oui, c'est tout a fait possible qu'ils aient le droit. Mais dnas la rue ou devant autrui, certainement pas, tu as droit a ta pudeur. En tout cas, avec le temps j'ai appris a ne pas me laisser faire par les flics.

Ils abusent largement de notre méconaissance des lois, et nous font faire un tas de trucs dont ils n'ont pas le droit. A commencer par le tutoiement. Un flic n'as pas le droit de te tutoyer.

Moi, chaque flic que me tutoie, je fais de meme en retour (que ca lui plaise ou non). Et j'ai droit au fameux "hey on est pas potes" ce a quoi je réponds "il est bien là  le probléme, le respect va dans les deux sens".

Faut pas se laisser faire, et se renseigner sur ses droits dans telle ou telle situation, afin de ne pas se "faire avoir".

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ouai Psy le coup de "à  poil en pleine rue" j'ai entendu ça aussi une fois !! Quand j'avais genre 15 piges, je me rappelle qu'un pote de mon mec a débarqué et il venait tout juste de se faire contrôler par la bac à  cause de son scooter qui était louche ou parce qu'ils pensaient qu'il avait du shit sur lui ou je sais pas quoi, ils l'ont mis en caleçon en pleine rue juste entre 2 immeubles le soir à  la nuit tombée ! Il avait dans les 16 piges aussi le gars... La bac c'est vraiment des cow boy parfois... Y'en a qui sont très biens et qui font bien leur taf mais d'autres sérieux... Des putains de têtes vides...

Normalement, je sais qu'ils peuvent procéder à  une palpation (donc sur les vêtements) n'importe où, mais la fouille (à  poil), je crois qu'ils peuvent le faire ailleurs qu'au commissariat dans une pièce dédiée, mais il faut que ça soit dans un endroit fermé à  l'abris des regards il me semble (si mes souvenirs de procédure pénale sont justes), ce que manifestement ils ne font pas toujours....


Par contre je sais pas si par ex t'as caché un truc dans le cul pour passer la frontière ou quoi et que les flics ont des doutes sur toi (genre t'es stressé ou ils trouvent du matos pour consommer sur toi), et que tu n'avoues RIEN, que tu nies avoir quoi que ce soit sur toi malgré leur vieille pression genre le chien a marqué ou quoi, s'ils trouvent rien à  la fouille à  poil, qu'est-ce qu'ils peuvent faire ensuite ? Hôpital et médecin qui te fout un doigt dans le cul ou pour les meufs gynéco qui vérifie ta chatte ??! Ça je sais pas lol !

Ce serait + logique de faire une radio... Mais bon... Je me demande bien lol !
Reputation de ce post
 
Pas de doigt dans le cul, juste une radio et on attends que Mr fasse caca lol. @

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oui comme je disais, ils ont droit de te deshabiller QUE dans un local (au comico ou ailleurs), ou dans un endroit qui respecte ta pudeur (donc a l'arriére de leurs renault traffic là , ils peuvent -ca m'est déjà  arrivé-. Mais dans la camionette, c'est en sous vetements seulement, et il "secoue" un peu le calebut' pour voir si rien ne tombe.

Pour les femmes, même la palpation, ca doit etre fait par une autre femme. Donc en tant que nana tu peux refuser une fouille d'un homme. Dans les cas là  c'est direct au poste et fouillé par une femme. C'est aussi pour ca que maintenant les 3/4 des flics qui "patrouillent" sont en équipes mixtes. Car enormément de monde planquaient leur came sur leur copine/femme/soeur, etc; parce que les femmes etaient bien moins fouillées. Donc la came dnas le soutif ca marchait tres bien y'a encore quelques années !

Perso quand j'etais encore avec mon ex et que j'avais pas mal de matos sur moi, je lui donnais, elle le mettait dnas le soutif et marchait un peu a l'ecart de moi (parce que j'etais grillé en ville niveau stups, je me faisais controler a coup sur). Et quand j'me faisais controler elle continuait sa route et je la rejoignais plus tard chez moi. Maintenant, c'est pu possible, car y'a de grandes chances qu'une femme flic soit présente et fouille ta nana.


Aprés, entre ce qu'ils ont droit de faire, et ce qu'ils font, y'a un putain de gouffre. Chaque UD devrait se renseigner sur ses droits (sans aller non plus jusqu'a apprendre par coeur le code pénal biensur). Juste le principal et ce qui le concerne. Ca evite les mauvaises surprises et ca permet d'exiger d'etre traités suivant la loi, et pas celle que certains flics s'inventent !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
moi en GAV j'ai eu droit à  une pièce spécialement dédiée où sont fixées 2 poignées à  hauteur de taille, on te fout le cul à  l'air, les mains accrochées aux poignées et une marque au sol ou mettre tes pieds, t'es en gros bien obligé de t'accroupir et"toussez Mr!!" "Non non, plus fort que ça!!" avec un bleu qui mate ta rondelle avec 1 lampe torche...plutot humiliant, je dois l'avouer...y, para NADA!!

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ben j'accepterais jamais ça perso. Meme pas en reve. Je préfére me manger une sanction (comme quand tu refuses de souffler dans le ballon). Je ne laisserais jamais un flic m'examiner le trou du cul. Ou alors, j'peux te jurer qu'en toussant, je lui chie au nez !

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Vecu 2005 :arretés  par la guardia a la sortie d une maison de deal a bilbao : rien trouvés sur nous(les blacks t obligent a coffrer avant de sortir,tu sorts pas sinon), tout coffré,nous  ont amené au commissariat, mis a poil ,obligés de nous acroupir (genre chiottes la la turque),sur une feuille de journal, j ai serré les fesses pendant plus de 2 heures,(le collegue avait rien), pas un garde civil a fait une fouille "apronfondie", et sommes repartis avec ......50g d une cc d enfer...
Apres avec les clebs,pas d experience, mais pour moi c est une des meilleure planque.
   RDR : amener son lubrifiant pour pas se servir du tube qu on te propose et qui sert a X personnes.(qui peuvent reprendre du gel avec les mains crades si ils n y arrivent pas la 1ere fois...)
   Emballé, puis roulé( pour tasser) sous le pied de l embaleur, puis re emballé, tu passes 100g tranquille.

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Normalement c'est en présence d'un OPJ (Officiel de Police Judiciaire) que la police est en mesure de te contrôlée, si ce n'est pas le cas tu peux refusé la fouille et alors il y aura 2 choix: ils t'emmèneront au poste voir un opj, ou un opj viendra à  toi.

En france vous avez un gros problème, sa s'appelle le contrôle au faciès.... Comme par hasard, mon ex qui était habillé bourgeoise, passait des barrages complet de police (tout les trains venant de belgique etc...) avec des grammes et des grammes d'herbe sur elle. Par contre, moi, parce que j'avais l'air jeune et en basket, contrôle direct, et la c'est 5 sur ta gueule avec des menaces en mode "on sait que tu consommes, on sait que t'en as sur toi, dit le tt de suite ou c'est fouille à  poil au local..." et une fois qu'il voit que tu stress pas en disant "nan j'ai rien sur moi msieur mais ouais je fume et jsuis pas con au point de venir ici avec du matos alors que je fumé légalement chez moi en belgique..."

Perso j'a remarqué avec l'âge que plus tu grandis, plus les contrôles se passent tranquille...

Dernière mésaventure, contrôlé avec 2g de mdma en france, et je suis reparti avec sans faire de gav, juste 15min de parlotte avec eux.

Par contre pour un bout de carton arraché sur mon paquet de rizla+; j'me suis déja fait enchaîner au banc du comico et fait fouiller tout mon tabac minutieusement à  la recherche d'une croquette de schit... "IL EST OU? JE SAIS QUE T'EN AS SUR TOI! DROGUER VA BALANCE MOI OU TU L'AS PLANQUER!" .

Le pire, c'est en belgique. Je me suis fait arrêter la bas pour diverses bêtises, et je me suis toujours fait passer à  tabac alors que j'etais menotté, et parfois à  3 contre 1...

La police n'est plus ce qu'elle était, elle à  trop de pouvoir à  mon humble avis, et y'a beaucoup trop de connards qui la compose. Généralement dans le milieu de la BAC et de la police de proximité.

Hors ligne

 

aucun homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2014
2 messages
Bonsoir/Bonjour
Imaginons que je doivent prendre un train pour allez du nord au sud de la france, ces une gare de ville ou les schtars peuvent etre avc le chien. quelqu'un pourrait me donné conseils svp pour pas se faire peter par le chien avc entre 15 et 20meug? javais pensé a un bon enbalage au poivre mis ensuite dans un bouteille de shampoing vidé biensur. ques que vous en pensez ? auriez vous d'autre meuilleur solutions ? merci davance pour les réponse et tout

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Un truc qui marche pas mal: faire un emballage en alternant plusieurs couches de cellophane et d'alu. Tu badigeonnes ensuite chaque couche de vinaigre blanc et tu enfermes le ballot formé ainsi dans une boite étanche.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Cannabis : Masquer l'odeur / Expérimentations
par jeunevertueux, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment masquer l'odeur du shit
par Alexandre11, dernier post 19 juillet 2018 par Newton
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Masquer l'odeur d'une petite dose
par Augstas, dernier post 16 décembre 2018 par ectatrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10396 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums