Ethylphenidate, mon premier stim

Publié par ,
11819 vues, 3 réponses
Haribo1202
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages
Bonjour, pour mon premier poste sur ce site, je vais relater mon premier stimulant et RC à  la fois.

Je vais commencer par expliquer ma situation;

21 ans, 85kg pour 1m83, étudiant en informatique, fumeur occasionnelle(mais pas régulier) et récréatif de cannabis et amateur de valium qui permet de calmer mes crampes musculaire après une bonne séance de sport( et pour bien faire dodo).

J'ai un petit passé de psychotrope qui tests un peu toutes les drogue(lsd, opioïde, rachacha, exta, space cake, dmt) par curiosité mais sans pour autant chercher la défonce, sachant que je hais les effets et le gout de l'alcool.

Je suis actuellement en période de partielle et jetait parti dans l'optique de tester un stimulant pour me donner un coup de boost.

Voulant éviter la coke, qui peut se résumer à  90% de doliprane/caféine et le reste de sois-disant de cocaïne(60€ pour du plâtre, non merci) et d'exclure le crack(craving bien trop fort, je ne veut pas tenter le diable).

Mes recherches mon ramener sur Ethylphenidate, analogue de la ritalin, ce RC etait pour moi sur papier le stim idéal que je rechercher.

Commande passé sur site de RC réputé, ayant pas de balance précise, j'ai commandé 250mg en pilule de 50mg, qui me facilitera le dosage "à  la main".

3 jours plus tard, je reçois les fameuses pilules, dont un petit surplus bien agréable.

21h, je prend une des pullules que je scinde en deux, je prend une des deux partie que je broie jusqu’à  obtenir une poudre fine, et j’ingère une infime quantité pour testé ma réaction allergique, 30mn plus tard, je vérifie que j'ai pas de bouton et de zone enflammer sur les partie de mon corp, tout est ok.

22h, je sniff 25mg, la poudre pique, mais rien insurmontable(Que dieu béni le sérum physiologique)

22h15, je ressens une monté d'une légère sensation "presque" euphorique et de lucidité mêlant avec une légère confusion, mais sans pour autant quelle sois intense. Le tout avec une légère tachycardie.

22h40, je décide de sniffer l'autre moitié, même effet, mais aucun décollage.

23h50, sensation que j'arrive pas bien à  décrire, à  la fois lucide mais un peu ailleurs. Je réagi comme un robot, geste net et précis, j'ai réussi à  battre mon score sur un jeux vidéo musical(osu!).

01h00, j'arrive pas à  dormir, j’évite de prendre du valium pour pas tenter des mélanges foireux.

01h30 à  8h , j'ai fait une nuit blanche, j'ai eu une très grande motivation pour finir une très long devoir en info, cela ma pris toute la nuit jusqu'au matin, jetait à  la fois fière et confus de ce qui viens de ce passer pendant cet période. D'habitude j’évite et surtout j'ai pas la motivation de travailler après minuit, mais cet fois j'ai eu la considération de travailler non stop pendant presque 8 heures.

9h, après une douche, je pars à  mon école motivé, je zap mon café du matin, et le reste de la journée j'ai senti aucune fatigue malgré ma nuit blanche.

En résumé, j'ai était un peu déçu des effet. Pas de "vrai" monter en plateau. Est-ce que j'ai mal sniffer?
Dose trop faible?
Devrais-je tenter la vois oral et/ou le plug?
Et surtout AUCUNE envie de craving pendant et après ma tentative.

Merci de m'avoir lu, j'aurai besoin de vos avis et conseilles, sachant qu'il me reste 6 pilules de 50mg.

Hors ligne

 

fetamph
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
J"ai une piste pour toi:

Moi aussi j'ai fait avec l'éthyl mon premier test de RC,mais j'ai commencé avec la poudre ..

Pour varier, à  la troisième commande, j'ai pris les "pellets" et à  quantité sensiblement égale ce n'est pas du tout les memes effets,j'en déduis que ce sont les excipients qu'ils mettent dans les pillules

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Haribo1202 a écrit

ble.

21h, je prend une des pullules que je scinde en deux, je prend une des deux partie que je broie jusqu’à  obtenir une poudre fine, et j’ingère une infime quantité pour testé ma réaction allergique, 30mn plus tard, je vérifie que j'ai pas de bouton et de zone enflammer sur les partie de mon corp, tout est ok.

22h, je sniff 25mg, la poudre pique, mais rien insurmontable(Que dieu béni le sérum physiologique)

Autant pas faire de test allergique si c'est pour n'attendre qu'une heure :)

La seule fois où j'ai vu un pote se taper ze méga giga allergie c'était 2h après avoir gobé...et il avait gobé deux boites de médocs (si il en avait prit moins l'allergie aurait peu être mis 3h à  venir), enfin faut le temps que le produit agisse quoi.

Dernière modification par Laura Zerty (10 avril 2014 à  15:50)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Haribo1202
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages

fetamph a écrit

J"ai une piste pour toi:

Moi aussi j'ai fait avec l'éthyl mon premier test de RC,mais j'ai commencé avec la poudre ..

Pour varier, à  la troisième commande, j'ai pris les "pellets" et à  quantité sensiblement égale ce n'est pas du tout les memes effets,j'en déduis que ce sont les excipients qu'ils mettent dans les pillules

Merci de ton expérience, je testerai par vois oral la semaine prochaine, le temps que mon organisme se régule.

Laura Zerty a écrit

Haribo1202 a écrit

ble.

21h, je prend une des pullules que je scinde en deux, je prend une des deux partie que je broie jusqu’à  obtenir une poudre fine, et j’ingère une infime quantité pour testé ma réaction allergique, 30mn plus tard, je vérifie que j'ai pas de bouton et de zone enflammer sur les partie de mon corp, tout est ok.

22h, je sniff 25mg, la poudre pique, mais rien insurmontable(Que dieu béni le sérum physiologique)

Autant pas faire de test allergique si c'est pour n'attendre qu'une heure :)

La seule fois où j'ai vu un pote se taper ze méga giga allergie c'était 2h après avoir gobé...et il avait gobé deux boites de médocs (si il en avait prit moins l'allergie aurait peu être mis 3h à  venir), enfin faut le temps que le produit agisse quoi.

Tu as tout à  fait raison, mais j'ai négligé de préciser que j'ai pris cet dose en sublingual, donc une arrivé bien plus vite que par une ingestion classique et encore pire si on a le ventre rempli.

Tu as bien fait de souligner le fait que 1h est limite pour déterminer si la molécule est allergène ou non, qu'une personne néophyte tombe sur mon poste et dédaigne un temps respectable au moins 2-3h le temps de que la digestion opère.

Dernière modification par Haribo1202 (10 avril 2014 à  16:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
par pierre, dernier post 26 décembre 2017 par ape87000
  244
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums