Sevrage dur dur de la metha j+25

Publié par ,
20337 vues, 37 réponses
jindian homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2014
38 messages
oui c'est sur ,derriere le sourire des thai se cache beaucoups de choses

il est sur qu'ils prennent les farangs pour des fous,ca peu ce comprendre....

pourtant ca fait 9ans que je viens dans ce pays,ma copine est thai on a une fille ensemble,ca se passe bien,faut juste que j'arrete la cam,elle a arrete le yaba...
mais je n'acheterais jamais dans ce pays (maison ou autre)

traveling is the best way to live...

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

jindian a écrit

mais je n'acheterais jamais dans ce pays (maison ou autre)

quel intérêt vu les millions de possibilité de locations extrêmement attractives que prposent nos amis du land of smile;;


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Et aussi car tu peut pas être propriétaire laba la terre thaï reste au thaï ou faut le mettre au nom d'un proche qui a la nationalités thaï mais y'a intérêt d'avoir confiance mais sa reste un pays extrêmement merveilleux moi quand je suis laba je pense pas du tout à  l'héroïne comme quoi le changement d'endroit peut grandement changer et être en faveur de l'abstinence après on m'as dit que la méthadone coûte super cher en Thaïlande j'ai un pote qui a du sevrer la méthadone pour aller vivre laba mais bon la il est dans la merde sa fait 6moi qu'il est laba et une nana la mis dans la méth il tape 3G de ice a 2 par jour il ma dit c'est horrible j'arrive pas a m'en défaire il est vraiment dans une mauvaise passe car il a toucher un héritage de 1 demi million d'euro (père friquer) et il a déjà  claquer 40000 euro (énorme pour laba) sa fait 1milliôn750 000 baht en 6 moi entre les sorti il paye pour sa nana en plus le connaissant il doit beaucoups lui donner franchement sa me fait chier pour lui j'ai peur que sa nana le plume je la connais pas personnellement mais je connais plus ou moins bien les thaï et elles ont une autre culture une autre façon de penser et quand tu voit qu'au yeux d'une thaï le farang est derrière le chien sa laisse à  réfléchire enfin bref super pays mais spécial tout de meme

Hors ligne

 

jindian homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2014
38 messages
en tierement d'accord avec toi romain,faire attention aux filles thai,mais pas toutes:en france j'habite sur une ile et il y a au moins une dizaines de thai girl ici,y compris la mienne,et toutes travaillent,la mienne reprend direct dans un restau quand on vas arrivé en fin de semaine...evidemment la moitiee voir plus de son salaire passe direct par western union direction issan!!!(elle a 2 momes la-bas sans pere)

le ice et le yaba,une belle merde oui,j'ai un pote qui les achetaient par centaines de pillules avec sa copine thai(normalement pour revendre aux ladybar) ca l'a pas fait longtemps,ils en fumais 80 %!!!!!!!!demon1

sinon le ice a ptites doses bon delire,un peu comme la la coke basée,je me rapelle d'une session avec ce meme pote apres avoir fumé ca au pipe et un peu d'hero ,on s'etait deguisés en pirates,et etions partis sur les ptites iles juste en face de phan gan,on avais passé la nuit la-bas...

bon pour revenir sur le sujet "sevrage"  ton pote a plutot intéret a changer de spot pour stopper le yab ou ice,sans ca c'est mort  (moi j'ai jamais aimer le yab,trop stressant cette merde)

a ziggy: c'est sur pas trop d'intéret vue le prix des locations,surtout que les prix des terrains sont innabordables maintenant dans les lieux touristiques (memes prix que chez nous voir plus!!!)reste l'issan et encore ca a bien grimpé aussi...

mais avoir une ptite maison en bois style thai avec quelques bungalows a louer,et un ptit jardin en bord de mer sous les cocotiers  ca fait rever quand meme!!!!!!!!!!

traveling is the best way to live...

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
salut ROMAIN,
tu confondrais pas la méthadone avec la métamphétamine (yabaa) parce qu'en thailande, la méthadone coute comme partout, c'est à  dire pas tres cher. Par contre le yabaa , dont le prix à  augmeter ces dernieres annnées, peut se vendre CHER 5-700 bahts la pills, les mecs en fument une bonne quinzaine/jour = on tourne a 10.000 bahts jour. C'est beaucoup

PS: surtout vu comment ils traitent et haïssent nos pauvres "canidés". le thaï est un bon bouddhiste, il aime ceux qui ont un fort contrôle émotionnel - comme le tigre qu'ils adorent ou l'éléphant majestueux et calme - le chien a l'heure aux yeux est une saloperie qui n'arrête pas d'"exprimer" ce qu'il ressent (aboyer, faire du bruit, se répandre en sentiment) donc pour eux cet animal est une sous merde et c'est triste mais ils les abandonnent par milliers et les maltraitent souvent, en tout cas j'ai vu beaucoup beaucoup de scènes de maltraitance et de chiens relégués aux poubelles en milieu urbain et rural. Je sais pas si ils iraient jusqu'à  les dammer comme dit le stereotype :))

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Salut Jindian.

Le coup d’état en ce moment, cela ne change rien a l'ambiance ?
Tu n'en parles pas, alors, je me demandais ce qu'il en était.
Les cliniques restent ouverte, les avions décollent ??

@Ziggy. Je dois être un peu Thai pour les aboyeurs.

Rico

Dernière modification par Ricoson (25 mai 2014 à  11:30)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

jindian homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2014
38 messages
salut ricoson,

le soir ,l'ambiance est un peu bizarre oui je trouve mais pas de blem juste des militarros un peu partout:D

les aeroports et hopitaux fonctionnent heureusement et j'espere jusqu'au 28,jour de notre vol pour la france!!!

il y a un couvre feu de 22h a 5h donc tout ferme a 22h meme les 7/11 (ma copine y croiyais pas!!)mais j'ai vu des bars ouvert a 22h15 hier soir et ils avaient pas l'air d'etre en train de fermer...punk2 (a udon thani)

il n'y a qu'a bangkok ou apparement il y aurais quelques affrontements avec certains opposants qui ne veulent pas reculer...

on y passera 2 jours,on va eviter ces endroits!!

traveling is the best way to live...

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
http://www.drugs-forum.com/forum/showth … p?t=225119

http://forum.opiophile.org/archive/inde … 025fac72b6

2 BAHTS LE MG DE METHADONE

Dernière modification par Topmax (25 mai 2014 à  17:17)

Reputation de ce post
 
bonne info pour les nordistes!!!mais les sudistes??

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage à  la methadone
par lithium, dernier post 05 novembre 2018 par Anonyme16801
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage brutal méthadone
par TonyEtCha, dernier post 18 juillet 2018 par TonyEtCha
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage via metha ou morph ?
par TheG68, dernier post 29 mai 2017 par TheG68
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19184 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums