du sperme dans le coca-cola au japon

Publié par ,
15317 vues, 16 réponses
avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
je mais ca car je trouve ca dégueulasse ont peut choper des maladie grave a cause d idiot

Du sperme dans le Coca-cola: il se masturbe depuis 2 ans dans les cuves de production contenant le Coca-cola de la ville
Les japonais sont connus pour leurs pratiques sexuelles hors normes mais ce qui suit est tout simplement stupéfiant. Nous sommes dans la périphérie de Tokyo. Dans l’usine de fabrication du Kirjin Cola, un soda très populaire au pays du soleil levant. Aki Chiseko (32ans), chef de production exemplaire vient d’être arrêté et emmené par les forces de l’ordre nippone ce matin pour intoxication alimentaire volontaire.
Il y a une semaine, monsieur Chiseko a été surpris, par plusieurs de ses collègues dans une position étrange. Celui-ci était aspergé de soda et entrain de se masturber prés des cuves contenant le coca avant son conditionnement. Arrêté par la sécurité de l’usine, il fut interrogé sur son comportement.
Il avouera aux gardiens et à  la direction, qu’il est atteint de troubles psychologiques et qu’il ressent l’envie se masturber en présence de soda et cela depuis 2 ans. « Je commence par me verse du soda sur tout le corps et je rentre dans une sorte de « transe » masturbatoire », « Je ne me contrôle plus, cette odeur et se sucre me rendent complètement fou, seul l’éjaculation peut mettre un terme à  tout ceci… »
Pire ! Il avouera que lorsqu’il y avait éjaculation, il s’empressait de récupérer sa semence et la jetait dans la cuve pour qu’elle se dilue avec le précieux soda.
L’homme a été promu chef de production il y a plus d’un an et a donc infecté plusieurs milliers de canettes. Les organisations sanitaires se veulent rassurant envers la population en précisant bien qu’il n’y a aucun danger pour ceux/celles qui auraient bu de cette boisson.
Devant de tels aveux la direction de Kirjin Cola Japon ainsi que l’organisation de la santé publiquejaponaise ont du prendre des mesures pour stopper cette contamination. La firme a rappelé des milliers de camion de livraison et du détruire une partie du stock que Aki Chiseko aurait pu contaminer. 250 000 litres de soda détruit et 750000€ de perte nette. Le jugement de Aki Chiseko n’a pas encore été rendu mais il risque 5 ans de prison ainsi qu’une amende pouvant atteindre 10000€.

Dernière modification par cobalt (10 juin 2014 à  19:17)


“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
La Guêpe
Eumeninae Allodynerus
Inscrit le 08 Jun 2014
18 messages
On trouve décidément de tout. Et partout.

Le type a utilisé le trouble psychologique comme prétexte pour s'en sortir ou il a vraiment un problème ? En même temps pour se toucher la nouille dans du coca... Faut être sacrément atteint. Mais bon. Comme on me l'a souvent appris, il ne faut pas juger les pratiques sexuelles d'autrui (dans la mesure où elles n’interfèrent pas dans l’intégrité physique et mentale d'autres personnes, évidemment, donc ici on peut juger demon1)
À mon avis, sa sentence est méritée.

Having Pink Nightmares

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les Psychoheads,

Et voilà , encore un dingue arrêté ( un branleur dans tous les sens du terme ),
Comment est-il possible d'être barge et déviant à  ce point là  ?
Surtout si ce type est malade, bonjour les futures contaminations....
Et après certains diront qu'il faut de tout pour faire un monde (!!?!!??, bien sur que non, on peux se passer des pédophiles par exemple et qui est la plus basse forme de vie ici bas.

Désolé si j'ai fais un peu de HS

Bonne soirée ++++

Away
There's out.........totentanz

Dernière modification par away (10 juin 2014 à  20:54)

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

away a écrit

Surtout si ce type est malade, bonjour les futures contaminations....

Abusé! Même diluées comme ça, les souches infectieuses bactéries ou virus sont encore actifs et dangereux???
Beurk! Yen a bien qui font ça avec des tartes aux pommes wink

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut BoillingBlood,

Je ne pense pas qui quiconque puisse choper une saloperie  à  cause de ça vu les quantités qui doivent être contenues dans les cuves mais bon...c'est juste immonde.
Maintenant, je ne suis ni virologue ni immunologue.

J'ai connu il y a longtemps un "cuisto" qui glaviotait dans tout ce qu'il préparait aux clients du resto ou il bossait jusqu'au jour ou....clients malades....

Comme quoi, il faut tout surveiller.

Bonne soirée

Ps : ton pseudo cartonne, il me fait penser à  Slayer....

Amicalement

Away

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
l y a longtemps j ai travaillé dans une usine Nestle en intérim. Il y avait un intérimaire qui crachait dans les boîtes de céréales juste avant qu elles soient fermes, conditionnes et expédiés ! Je n en ai plus jamais mange !

La maladie de la connerie n a malheureusement aucune limite...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben quoi vous vous branlez pas dans les cannettes de coca vous ? Moi perso c'est ce que je fais tous les matins.

D'ailleurs dès que je vois une cannette de Coca ça y est je suis grave en chaleur.

Putain non pas du tout. big_smile

Bref, ça m'a dégoutée cette "nouvelle", je sais pas quelle est la source ou si c'est vrai mais c'est crade en tout cas. Idem pour celle de "Intervenant nuit blanche"... J'aurais vu ça j'aurais agit quand même... Je sais pas, je rêve peut être mais le gars je lui aurais fait bouffer du crachat pour qu'il voit le bonheur que c'est...

Dernière modification par Bicicle (11 juin 2014 à  03:13)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Bah ouais, moi tous les matins, je rentre dans une transe masturbatoire induite par le soda, ça me purifie! wink

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Coucou tout le monde !

J'ai pas top le temps d'intervenir en ce moment sur le forum , mais quand j'ai vu le titre du sujet , je me suis senti obligé d'intervenir ....

Cette info , est un hoax , démonté sur le site hoaxbuster : http://www.hoaxbuster.com/forum/tokyoit … es-de-coca .
L'origine de " l'info " provient d'un site parodique :  http://nordpresse.be/du-sperme-retrouve-dans-du-cola/


A défaut de sperme , c'est des couleuvres que certain-e-s avalent .....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
C'est effectivement sorti du site parodique nordpresse qui a rajouté récemment :
Mise à  jour 29/05/14: Aki Chiseko s’est suicidé dans sa cellule le 27 mai. Il aurait laissé une lettre d’adieu expliquant son geste par le manque de cola, la prison n’en donnant pas aux prisonniers.

wink

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Bicicle a écrit

Idem pour celle de "Intervenant nuit blanche"... J'aurais vu ça j'aurais agit quand même... Je sais pas, je rêve peut être mais le gars je lui aurais fait bouffer du crachat pour qu'il voit le bonheur que c'est...

Tu penses bien Bicicle que si je l avais vu je lui aurais mis la tête dedans... C des choses qu un des chefs m a dit après qu il se soit fait viré !


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Hihi, si cuve il y a, elle sont bien hermetique, sinon v'la le risque niveau hygiene, de plus pour le coca, je crois que le melange eau, gaz, sucre, arome est fait au niveau de la soutireuse (machine qui rempli les boueilles) et pour avoir travaillé dans une usine d'embouteillage, je peux vous dire que c'est extremement contrôlé, avant, pendant et apres. Le laboratoire s'en serait vite aperçu, et même les operateurs avant, putain c'est quoi ce truc blanc dans la bouteille? big_smile stop on arrête tout là  cool

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Grave, ça doit pas se diluer terrible! hmm

Hors ligne

 

MD-happy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages

BoilingBlood a écrit

C'est effectivement sorti du site parodique nordpresse qui a rajouté récemment :
Mise à  jour 29/05/14: Aki Chiseko s’est suicidé dans sa cellule le 27 mai. Il aurait laissé une lettre d’adieu expliquant son geste par le manque de cola, la prison n’en donnant pas aux prisonniers.

wink

Mais il es serieux a ce point la ? j'ai du mal à  comprendre...

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
ATTENTION!!!!
on aurait chopé un ex toxico qui aurait éjaculé dans l'usine d'embouteillage de Bouchara, sur les lignes de production de methadone.
Donc, à  tous ceux qui ont leur tt en forme sirop, vous être priés de ramener vos bouteilles à  la pharmacie!!
lol  lol lol

ce serait pas mal ca!!

Dernière modification par virtualfacto (11 juin 2014 à  15:23)

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
C'était donc ça le topic sur le changement de goût de la metha l'autre jour... wink

Hors ligne

 

avatar
merkke
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2014
16 messages
Je sais pas ce qu'il prend lui mais ca a l'air bon ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Du caca-cola au CBD bientôt ?
par Mister No, dernier post 20 septembre 2018 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - La Coca en amerique Latine
par Ricoson, dernier post 20 août 2013 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Le Pérou, le nouveau pays de la coca
par Ricoson, dernier post 26 septembre 2013 par Ricoson
  0

Pied de page des forums