SOS je fais n'importe quoi....

Publié par ,
47351 vues, 104 réponses
clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
aie .
bon tu imagine aisément mon calvaire: j'en suis à  presque 4 mois de souffrance, et là  j'en ai 2!!!
le codoliprane me soulage tres peu....
J'ai vraiment plus le moral!

Hors ligne

 

avatar
petiteangetriste59 femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2014
5 messages
clairette ça me touche telement ce que tus dit je m'y retrouve a part le fait que tu soit enceinte tu es au bout du roulaux tu as mal et tu voudrai que ça sarrrete je suis moi aussi diagnostiquer bordeline ce qui veux dire trouble de la personalité jai combattut toutes ma vie et pourtant je suis jeune cette chose ancrée en toi qui te fait souffrir et dont la douleur est insupportable jai perdu un enfant avec sebastien l'homme de vie j'etait alcoolique il etait très amoureux mais jaloux possesif et perder le controle quand il buvait un soir on c battut et jai choisit de passer la rembarde des escaliers jai perdu mon bb j'était anéantit et je l'ai perdu lui 8mois après il s'est pendu pendant que j'étais en hopital psychiatrique ! tu as la chance davoire encore ton enfant pour qui tu t battut nabandonne pas courage pour ton bb et pour toi

mon pire ennemie c'est moi !!!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
clairette
ma pauvre! ça me fait mal de lire tout ceci et de voir que peu de choses avancent
pour etre soulagé il est vrai qu'il vaut mieux ne pas fumer ; cela attise les douleurs encore plus
que la morphine cachet ne fonctionne pas n'est pas etonnant ; c meme a se demander ce qu'ils mettent comme vacherie pour empecher que la morphine fasse effet !!!

pour tes dents io faut mieux que tu sois mise sous antibio avant l'intervention afin de ne plus souffrir inutilement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Je vais retourner voir mon medecin demain.en fait,le plus douloureux c est les complications post op de mes 2 arrachages recents,et apparemment pas grand chose a y faire....pour les rages de dents qu il reste a oter, en effet les antibio soulagent....mais des que je les arrete ca repart, j ai le bide flingue!!!!  L impression que ca s arretera jamais....desolee je baisse un peu les bras j arrete pas de pleurer.... je fume tres peu j avzis arrete plusieurs jours mais c est supet dur, parce que au debut ca ne change pas grand chose, il faut du temps avant d en ressentir les effets et j ai vraiment les nerfs a vif....mais je crois que le peu que je fume c est encore trop ca irrite...meme pas foutue d arreter la clope pour etre soulagee plus vitr,je me sens tellement nulle....

Hors ligne

 

kantico homme
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
Salut Clairette!

Tu aurais pas vu passer Cloé par chez toi ?? mdrr

Dommage que mon plan ésotérique ne puisse marcher avec toi...Ca m'a déçu car je pensais tenir la solution....

Enfin...ce que tu m'as répondu m'a assez étonné aussi...on en reparlera à  l'occase si tu veux bien...

Si je pouvais t'envoyer un colis de courage par DHL Express je le ferais crois-moi...

Te laisse pas aller à  des idées néfastes surtout...ton mal s arrêtera, chaque minute qui passe est un bienfait!

bye

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut clairette,

je rejoins les posts precedents qui te conseillent les antibio plutot qu'autre chose, ca fera moins de mal a bébé, et ca t'accrochera pas, ce qui n'est pas negligeable !!

la codeine dans les medocs que tu convoites pour t'aider, gaffe !! privilegies le combo paracetamol/codeine a la rigueur, mais plus le paracetamol quand meme

t'es tu renseignée sur l'huile de CBD et autres plantes citées plus haut ??
moins nocifs, et avec de biens meilleurs resultats (pour tes douleurs et bébé)

evites la clope, fumer augmente la douleur dentaire......
a choisir, entre 1 minute de detente, et les heures suivantes a morfler pour si peu......y'a pas photo !!

où en es tu aujourd'hui ? ca va un peu mieux ? les dents comme le moral evidement.....

donnes nous des nouvelles de l'avancée de ton douloureux probleme

(et fais attention a kantico, il pense que Morphée est une femme roll petit nota: dans la mythologie grecque, le "e" a la fin d'un nom est reservé exclusivement aux hommes, et ouiiiii )

tiens bon, et gardes le moral, et si tu craques devant tes loulous, bah.....expliques leur :  "maman pleure parce qu'elle a tres mal aux dents" et puis voilà , ne culpabilises pas pour ca, c'est tout ce qu'il y a de plus normal et humain......

de tout coeur avec toi, je t'envoie un colis de compassion et de courage (pas par DHL, je prefere la pensée, c'est plus fiable, moins cher, et t'auras pas a attendre le facteur) !!

salut

Dernière modification par snoopy (23 mai 2014 à  19:54)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
merci,
j'ai revu le stomato cet aprem' , il a confirmé : 2 alvéolites, une de chaque côté, l'os est a nu, c'est pour ça que j'ai si mal. il y en a pour plusieurs semaines...Il m'a posé un pansement antalgique pour que je souffre un peu moins, mais ils sont déjà  tombés , grrr (en meme temps l'effet ne dure que 1 jour).Ceci dit, quelques heures de répits m'ont fait du bien, j'ai pu me reprendre un peu. Il m'a tout de meme prescrit de la codéine, sans que je lui demande, je n'en prendrais que si j'ai trop mal pour dormir, parce que effectivement pour bb c'est pas top. Le tout c'est que j'arrive à  me limiter...Mais bon, je pense que j'en suis capable, sinon je trouverai un truc, comme le confier à  une tierce personne, et ne prendre que quelques comprimés pour la semaine. mais je pense que ça ne posera pas trop de pbs. Les antibio, pur lui c'est pas la peine, car ce n'est pas une infection, mais dans le doute il m'en a redonné, moi j'ai quand meme l'impression que ça va moins bien sans.
Pour la clope, je limite mais j'arrive pas a ne pas fumer du tout et je suis sure que j'aurai bien moins mal si j'y arrivai, c'est pour ça que je me maudis, en plus j'en profite pas tant que ça, ça me fait super mal quand je mange déjà , alors quand je fume....Va falloir que j'y arrive, au moins quelques temps, le temps que ça cicatrise un peu, et pour bébé ça ne sera pas plus mal ,non plus.Ah, les nerfs....Ces 6 derniers mois, j'ai enchainé les sevrages:au départ sevrage de sub (la cata!) et de l'héro que je conommais encore,sevrage de valium (ca a été super dur), on m'a retiré mon thymorégulateur, sevrage de morphine récemment, et actuellement sevrage du xanax...Alors avec la clope, ça fait beaucoup.
Une bonne nouvelle quand même que je tiens à  partager avec vous, même si c'est HS: j'ai eu ma dernière écho et bébé se porte bien smile, elle était "petite" et là  elle pèse déjà  2kg! Donc elle n'a pas trop souffert de tout ça a priori....
J'ai plus le moral ce soir, mon mari est rentré, mon bébé va bien, et j'ai eu quelques heures de répit; du coup je supporte mieux la douleur.
Juste une question, je me suis renseignée pour l'huile, je vais paraitre idiote (tant pis!) j'aimerai juste savoir comment on la prend, il faut la boire? je vais peut etre en faire marrer certains, mais je sais pas, alors je demande! wink le ridicule ne tue pas. Parce que apparemment, elle aurait de bonnes propriétés, qui ne nuiraient pas tant à  bébé que la codéine ou autres médocs "costauds" chimiques....
Merci !

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour Clairette,

très heureux de te lire sur cette note d'optimisme. Maintenant le mieux c'est de diluer l'optimisme dans le pessimisme pour que les deux s'équilibrent.
Le juste milieu, comme disaient les disciples de copain Bouddha.

Pour la cigarette, ne pourrais tu pas user de la cigarette électronique, qui fait plus que ses preuves en terme de substitut. Tu peux même choisir des goûts forts et parfumés et varié le taux de nicotine, en fonction de tes besoins. Redoutable efficacité pour substituer.

Pour l'huile, si tu as l'air idiote, alors moi aussi, car j'ai appris la connaissance de cette huile par Filousky, il y a que quatre mois. Je crois que cela se prend sous la langue, à  raison de deux gouttes par jour. Enfin, tu liras le mode d'emploi. Je te souhaite vraiment que cela puisse te donner du confort.

Je suis content que bébé fille soit bien, c'est une bonne nouvelle.

Je fais une parenthèse sur ma famille :
Notre fille est née à  sept mois et demi pour 47 cm et 2 kilos 480. Prématurée, elle nous a était "donnée" quand même, sans l'artillerie lourde, de la couveuse. Après la barbarie du nettoyage et des aspirations des fluides, nous avons pu l'avoir avec nous.

Ma femme ne pouvait normalement pas avoir d'enfant, c'est comme ça, c'est biologique. Ce qui fait qu'elle a vécue une grossesse de souffrance, car son utérus est cloisonné. Le bébé se retrouve coincé d'un côté, et souffre du manque de place.
Putain, on est à  l'étroit ici !
Par contre le côté romantique, c'est que l'utérus est en forme de coeur... Oooohhh comme c'est mignon.

Après avoir perdue plusieurs fois des morceaux de placenta, et fais le bonheur des chiens, le chirurgien avait programmé une date pour une césarienne obligatoire.

Nous sommes passé d'un accouchement naturel, prévu dans un tipi, au milieu de la forêt, à  une césarienne en urgence, dans un bloc opératoire !!! La claque !
En urgence, car une semaine avant la date, un gros morceau de placenta est tombé. Cet évènement à  précipité l'opération.

Par contre, nous avons beaucoup souffert, à  cause d'un manque de compétence d'une infirmière en chef et de sa collègue, la chef faisait une dépression et elle ne nous supporté pas, car nous étions atypique, nous nous élevions contre les vitamines et les vaccins. Elle nous l'a fait payer très cher. Au bout d'une semaine, j'ai fini dans leur salle de repos, à  genoux, les larmes aux yeux, à  les supplier les mains jointes, de nous respecter, car même pour le premier bain de ce bébé inconnue, appelé "notre fille", elles nous avais pourri l'instant...

De plus, de part son acharnement, ma femme n'a pas pu allaiter notre enfant, ce qui est très dur pour une maman comme elle. Elle y a renoncée à  force de pression de la chef, pour passer au biberon.

Alors pourquoi, je parle de ça ? Parce que, j'en sais rien moi ! Parce que c'est ce qui vient là , pour moi dans cet instant et que j'ai un clavier qui va plus vite que son ombre.

Peut-être pour dire, que si ton bébé se pointe un peu avant les neuf mois, et que comme pour nous, ce n'était pas un problème, tu pourrais te faire soigner avant, et elle n'aurait plus à  partager la souffrance.

Bon en tout cas, je suis heureux de voir que la douleur baisse un chouilla, ce qui peut faire toute la différence pour le morale.

Bonne journée à  toute votre famille.

Amarnath

Dernière modification par Amarnath (25 mai 2014 à  11:43)

Reputation de ce post
 
merci pour ton témoignage. clairette

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

winny homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Je ne sais pas trop quoi te dire clairette, à  part que je te lis régulièrement et que je te trouve très forte ! Je te souhaite encore du courage, je t'envoi pleins de bonnes pensées, et franchement tu peux être fière de toi, tu as tenu le coup, et ça, c'est uniquement grâce à  toi, à  ta force, et je trouve que tu assures !!

Bonne continuation, tu assures grave !

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
merci à  vous, en particulier à  Armanath pour son témoignage qui m'a beaucoup touché, rencontrant aussi des difficultés à  me faire comprendre ayant un mode de vie un peu atipyque aussi.
J'ai pu me reposer quelques jours, de la famille à  la maison pour m'aider, et un petit répit dans la douleur...
A nouveau j'ai mal mais la douleur sans stress et reposée est plus supportable.
Je prépare activement l'arrivée prochaine de bébé, c'est un bon dérivatif.
Et je continue à  m'acharner contre le tabac, car j'ai remarqué que des que je fume un peu plus...aie
mon mari, de son côté, a quelques craquages avec l'héro... J'espère que je tiendrai bon car c'est vraiment dur en couple quand l'un des deux craque....
Le fait d'être sous métha aide bien je pense, car depuis que je suis sous métha je pense moins à  la came, et ne me sentant pas en chien en fin de journée j'y pense moins...
Je ne sais pas comment vopus remercier de votre soutien, vraiment ça m'a aidé.
J'espère vous annoncer très prochainement la naissance de ma fille, en bonne santé, sans syndrome de sevrage....Et bientot pouvoir dire "je n'ai plus mal!!!!"
encore de longues semaines avant la guérison totale et ensuite âs mal de soins mais j'en viendrai à  bout, de ces fichues dents!
bises à  tous
clairette

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Bonsoir Clairette

C est bien que ta famille t'aide dans ses moments pas faciles....
Je suis contente de ce petit répit qui t'a été donné.
Je suis sûre que tu as déjà  lu les témoignages de mamans qui étaient sous substitut pendant leur grossesse sur ce forum.

Prends soin de toi et félicitations à  toi pour le futur bébé et le chemin parcouru malgré les souffrances.

Je suis Charlie

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
En effet, j'ai lu pas mal de témoignages...
Apparemment le syndrome de sevrage n'est pas "dose dépendant" et n'est pas systématique, j'essaie de me préparer à  l'idée que ça peut arriver, mais ce n'est pas inéluctable.
Les équipes soiggantes ont l'air de très bien prendre en charge ce type de troubles, ce qui me rassure, car c'est très culpabilisant de se dire que peut etre bébé n'ira pas bien et que c'est de ma faute...
Malgré la douleur, je limite donc à  mort la codéine (1 cp quand j'en peux vraiment plus et que trop de nuits blanches, donc 3 fois par semaine à  peu près)
je suis assez anti médoc et durant mes deux autr'es grossesses j'ai pas pris un seul médicament (je n'avais pas encore de TSO à  l'époque...); je m'en veux d'autant plus. je pense que toute future maman sous TSO est passé par ce type de sentiments....
Voilà , encore 4 semaines et bébé sera là ....
merci à  vous de m'avoir accompagné dans ces moments difficiles tout au long de ma grossesse....
J'ai vraiment hâte de vous annoncer sa naissance! :)
Bises à  tous!

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Et moi j'ai vraiment hate de lire cette annonce :)

Et surtout, de lire que tout va bien, et que tu va pouvoir etre soignée comme il se doit, avec des medocs anti douleur dignes de ce nom.

Tu m'as tellement touché Clairette tout au long de ce calvaire -parce que c'est bien ce que tu vis, un calvaire-, j'ai tellement souhaité que tu sois soulagée, que tu trouves une solution... Mais non, il faut attendre la naissance de bébé pour etre prise correctement en charge ... T'as vraiment un sacré courage, et dire que tu es nulle parce que tu craques de temps en temps, c'est archi faux. Faut voir tout ce que tu encaisses depuis des mois ! Avec un mari qui tape a coté en plus, j'peux te dire que plus d'une aurait craquée  et se serait envoyée de la came pour etre bien sans douleurs et piquer du zen. Toi non. Que ce soit moralement et physiquement, tu encaisses, tu encaisses ... normal que par moment tu doives te décharger, pleurer, déprimer. C'est tout a fait logique, normal, et meme etonnant que ce soit "si peu".
Alors ouais, moi j'te tire mon chapeau, j'te souhaite que ce dernier mois sera rapide a passer, et qu'ensuite tu soit vite vite prise en charge pour tes dents et tes douleurs pour ENFIN en finir avec tout ca, pour profiter de ton bébé en toute sérénité. Et de ta famille. De ta vie tout simplement. Parce que putain, tu va revivre quoi, le jour ou tu n'auras pu mal du tout et que tu pourras souffler en disant "putain de merde, c'est FINI !". Vite vite que ce jour arrive.

Bises, et continue a etre et faire commme tu le fais si bien, courageuse et vraie. Je pense que tu as touché plus d'une personne, moi le premier, tant par moments j'avais envie de traverser l'ecran et de te faire un calin en te disant que tout allait bien aller, en chialant a moitier.

Tu m'as beaucoup etonné, dans le bon sens du terme, beaucoup touché, et j'te souhaite le plus sincérement du monde de vivre épanouie dés ces soucis réglés, parce que tu le mérites amplement. Je t'envoie du courage, bien que tu n'en ai pas besoin hehe, et pleins d'ondes positives, ainsi que pleins de réconforts. Bises tout pleins, meme si je passe moins souvent, je lis, je n'oublie pas, je suis toujours là  :)
Reputation de ce post
 
que dire???merciiiiiii clairette

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
Salut Clairette,

Pour ce qui est du mal de dents, j'ai découvert un truc qui a super bien marché quand j'avais des douleurs infernales qui me prenaient du haut de la tête jusque dans les cervicales, alors qu'aucun cachet ne me faisait rien: l'huile de girofle.

C'est une huile essentielle, tu en mets sur un coton-tige et tu frottes doucement là  où tu as mal dans la bouche, surtout sur les gencives.

Normalement, ça devrait te faire pleurer et cracher, mais ça soulage grave.
Ca a un goût dégueulasse, mais il ne faut pas rincer tout de suite, attend de ne plus avoir mal au moins.

Voilà , en espérant quand même que ça va mieux depuis ton post.

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Merci ontheverge, mais j'ai essayé il y a bien longtemps déjà  (4 mois et demi de douleurs dentaires...Merci les prod'). Et ça soulage, mais pas terrible hélas....
J'ai eu 15 jours bien et c'est reparti! j'attend la naissance de bébé pour pouvoir être soignée correctement.
Merci quand même de l'astuce, ça aurait pu marcher.....
Clairette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - J'encoure quoi si j'importe 1Kg d'alprazolam?
par HuxDeew, dernier post 07 novembre 2023 par HuxDeew
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Ai-je fais une mauvaise reaction
par Jewtwo, dernier post 22 juin 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Je crois que j'ai fais une connerie, besoin d'aide
par Mickosilus, dernier post 05 avril 2019 par Mickosilus
  20

Pied de page des forums