Au sujet de l'héroïne

Publié par ,
36635 vues, 63 réponses
avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Et qui plus est ne donne laisse plus de coms!!! c'est vrai que c'est bizarre.......

Dernière modification par DeadCanDance (12 octobre 2013 à  14:26)

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut à  tous les amis,


Franchement à  lire ce thread je me suis dit que là  on se foutait de ma gueule,non mais sérieux je garde le g,et puis je me remets au canabis,et puis je viens poser "des questions à  la con" histoire de prendre les personnes qui contribuent en témoignant à  coeur ouvert et avec franchise,comme des imbéciles!!!
Au fait est ce que la came c'est mauvais? est ce dangereux?? non mais on se fout de qui en venant poser des questions de ce genre,?? pour moi c'est un manque de respect flagrant à  l'égard de tous ceux qui participent avec franchise et honnêteté sur leur consommation(et ou) dépendance sur Psychoactif (site génial) qui permet justement aux usagers de partager et de témoigner...

bonne nuit (je sais que le post date !!!  salut )

MirAbelle

Dernière modification par mirabelle (09 avril 2014 à  02:51)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Bonsoir à  tous!

Je viens de lire ce thread également, je reste perplexe!

Beaucoup beaucoup de questions, des réponses détaillées mais pas de nouvelles, de la personne qui a crée ce thread.
Dommage, tout le monde s'est donné du mal pour la renseigner.
Avis perso, mais je trouve ça un peu étrange d'avoir un gramme sous la main et de ne pas vouloir tester, surtout lorsqu'on a en quelque sorte prévu de le faire, et que l'idée de tester "nous traverse l'esprit et ne veut pas s'en aller"...

De plus, tester la came "parce qu'on ne va pas bien" c'est un peu dommage et dangereux mais bon...peut-être que ce post est un troll. hmm

En réponse à  Disturb, qui demandait à  PSLJB pourquoi cette drogue et pas une autre, peut-être ai-je mal compris/interprété le sens de ta question, mais sommes-nous obligés d'avoir déjà  tapé une drogue dite dure pour commencer l’héroïne? pourquoi faudrait-il un "ordre", une "logique" pour taper telle ou telle drogue? ( si j'ai mal interprété ta réponse à  PSLJB tu m'en vois désolé) alors j'en profite pour vous faire part de mon expérience/raisons
qui m'ont poussé à  essayer l’héroïne.

Donc pour ma part, je me rappelle les raisons qui m'ont poussé à  tester l’héroïne : l'ennui au lycée. Rien de plus. Et marre de me sentir mou et lent lorsque je fumais du cannabis. Je ne me suis pas dit "tiens je vais commencer par la cocaïne, ou la MDMA parce que niveau dangerosité c'est moins dangereux". La MDMA me faisait plus flipper quel l'héroïne en plus, et me paraissait bien plus toxique, pas appropriée pour en taper pour aller en cours etc.

Je souhaitai une drogue dure "discrète", pas complètement synthétique ou "bizarre". Et puis ayant vu comme tout le monde un bon nombre de films sur l’héroïne (Requiem For a Dream, Trainspotting...) je me suis dit, "tiens, pourquoi pas, est-ce si horrible que cela? est-ce vraiment l'enfer comme tout le monde le dit? je vais tester, et on verra bien!"

Alors pourquoi faire "logique?" Mon envie de tester était aussi avec l'ennui, juste de la curiosité. Tout allait bien dans ma vie, je me sentais bien , socialement, scolairement. Je m'ennuyais juste un peu trop en cours, et puis j'étais jeune, un peu con, en soif d'expériences, alors pourquoi pas?
En plus je pouvais avoir de l’héroïne par une fille de ma classe, donc je n'ai pas réfléchi pendant 10 ans, je savais les risques qu'il y avait à  en prendre, comme la dépendance et l'overdose pour une personne naïve aux opiacés, mais une fois les risques connus (peut-être pas assez mesurés!) je me suis lancé.

La personne qui vendu le gramme m'avait dit "n'en met pas trop par contre, fais attention". J'ai donc tenu compte de son conseil, elle-même était dépendante, je me suis dit qu'elle savait de quoi elle parlait.
Je me suis donc enfermé tout seul dans un toilette de mon lycée, bien tranquille. J'ai ouvert le pochon, la came était en caillou. J'ai donc écrasé le tout pour me faire une trace, assez fine et petite et je l'ai sniffée. Et franchement, c'était cool, vraiment très agréable! :) enfin vous connaissez quoi, la première fois...

Par contre je n'ai jamais vomi pendant mes prises d’héroïne, au début de ma découverte avec le produit, comme à  la fin. J'ai pu ressentir des nausées quelques fois, mais je n'ai jamais vomi. Cela doit dépendre des organismes, des personnes.

Enfin voilà , désolé pour le pavé, et désolé Disturb si je t'ai mal compris, mais je voulais vous faire part de cela et aussi mettre en lumière cette espèce de logique, d'escalade "croissante" lorsqu'on teste des drogues. J'ai testé le LSD il y a longtemps, ou je suis tombé sur certains cachets d'ecstasy, honnêtement quelques fois j'ai passé des sales quart d'heures! J'ai trouve cela bien plus dangereux que l’héroïne. La dépendance est sournoise, vicieuse, je suis d'accord, mais niveau danger sur la prise en elle-même, lorsque c'est fait dans de bonnes conditions et à  un bon dosage, le risque est quand même assez réduit ; mais ce n'est que MON avis. Cela dépend aussi de l'expérience de chacun etc.

Je vous souhaite une bonne nuit à  tous/toutes !

(Le thread date un peu mais bon, pas pu m'empêcher ^^)

Jibé

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

PSLJB a écrit

ziggy a écrit

Par contre effectivement, si tu peux nous décrire la texture ou nous montrer une photo de ton mattos, ca permettra déjà  de trancher entre différents types possibles d'héroïne que l'on sait exister sur le marché.

Je publie une photo demain soir les loulous, si vous y tenez ! Mais je doute qu'une photo va vous aider à  avoir une petite idée de la qualité de ce que j'ai acheté ?
Et j'ai omis de dire que je vis en Angleterre, donc les prix sont bien différents et la marchandise aussi certainement. J'en ai eu pour 25£ seulement le gramme (soit une trentaine d'euro), ce qui me semble d'autant plus louche. Mais après vérification sur Internet, apparemment c'est normal.

J'ai vécu quatre ans en Angleterre, et étais dans la came là  bas, je connais les prix assez bien.
Pour 25pounds, laisse moi te dire que c'est pas un gramme, c'est grand max 0.5, ou alors c'est 1g de truc immonde. Tu l'as pesé? Aussi, dans quel coin tu vis? Et qui te l'a vendu?
La came à  Londres est assez forte cette année alors je te conseille de prendre le minimum.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums