Se sent seule

Publié par ,
42970 vues, 118 réponses
avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Quand on aime vraiment ...

La conso de drogue dur n est pas un détail,fumer du tabac peu être un détail..

Ton ex taimer certainement plus que tu l imagine..faire des enfants avec une femmes toxico c est risquer d avoir un bébé en manque à  la naissance ..voir bien pire.
Les enfants sont le fruit de l amour..

J ai vue ,à  la naissance de mon premier enfant en neonat un tout petit garçon   
,un nouveau née ,déjà  en manque,se n était pas le mien je précise,pèsera sage femme devait lui mettre de la morphine dans son lait...ça c est moche ,horrible ,pauvre petit bout.
Je souhaite de tout mon coeur qui il aile bien, que sa maman es retrouver sa conscience..

Sans thé
Reputation de ce post
 
quel jugement ... ;p sphax
 
T'en a pas marre de prendre tout le monde de haut?? T.G.
 
insultant pour des milliers de femmes.dcd

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Plus rien à  répondre, marre de ces jugements .
Reputation de ce post
 
Then Fuck those judgements!! T.G.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Alors premièrement, Cyaan est tout sauf une " pauvre toxico " , c'est une femme avant tout, et une femme extraordinaire.

Secundo, traiter quelqu'un de pauvre toxico quand on fume soi même des joints, ça frise la connerie et l'aveuglement. J'ajouterai que si le mec en question était au courant dès le début des consos de Cyaan et que ça ne lui convenait pas, je pense qu'il était libre de se barrer dès le début, en se passant du discours pseudo à  culpabilisant.

Et enfin, débarquer sur un thread sans dire bonjour ni au revoir, et venir balancer une question rhétorique aux sous entendus méprisants, c'est gratuit et ça fait pitié. Je t'invite fortement à  aller écrire ta merde ailleurs, sans vouloir te manquer de respect.

Au revoir.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Tu sais lire????

Ou es que j ai juger qui que se soit??%

Vous allez réussir à  m énerver à  force...

Je vient raconter se que j ai vue de mes yeux bordel!!!

Je ne juge personne .

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

sans thé a écrit

Tu sais lire????

Ou es que j ai juger qui que se soit??%

Vous allez réussir à  m énerver à  force...

Je vient raconter se que j ai vue de mes yeux bordel!!!

Je ne juge personne .

Ecoute je me fou de t'énerver ou pas, tu prétends sur un autre post avoir réussi à  sortir de l'héro (très bien pour toi) et pourtant tu ne te gène pas pour prendre les autres consommateurs avec beaucoup de mépris.

Bref je t'ai déjà  dit sur ton post ce que je pensais de ton attitude, maintenant ce que tu peux penser de moi m'est égal.

Sinon pour répondre à  ton message, tu as raison mon ex à  pris la bonne solution pour lui, bah oui le pauvre il allait pas gâcher sa vie avec une "pauvre toxico"..! Sauf que comme je l'ai dis il n'était pas question d'enfants ou quoi, juste d'une relation où il était au courant de mes consos.

Puis je doute qu'on appelle sa de l'amour quand une personne tient de tels propos.

Pour ma part le sujet est clos et je ne suis plus très sûre de rester sur ce forum, lire de tels choses de personnes qui se permettent de poser leurs jugements sans savoir m'a bien ouvert les yeux, merci.

Dernière modification par Cyaan (01 juillet 2014 à  23:52)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Euh, je pense pas que c'est à  toi que s'adresse le message sans thé, mais à  lily, qui est très jolie d'ailleurs !

Sans thé, on t'aime, et Lily, bientôt aussi !

Bonne soirée les amoureux YLT et Cyaan, je vous envie....

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

Amarnath a écrit

Euh, je pense pas que c'est à  toi que s'adresse le message sans thé, mais à  lily, qui est très jolie d'ailleurs !

Sans thé, on t'aime, et Lily, bientôt aussi !

Bonne soirée les amoureux YLT et Cyaan, je vous envie....

Amarnath

Merci pour ton message. Bonne soirée également.

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Heu merci Amarnath, mais je ne fume pas des joints, donc le message n'était pas pour moi je pense. big_smile

En plus j'ai juste dit 3 mots. xD

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

Lily a écrit

Heu merci Amarnath, mais je ne fume pas des joints, donc le message n'était pas pour moi je pense. big_smile

En plus j'ai juste dit 3 mots. xD

Trois mots de trop.

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Tu es sérieuse là  ?

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

Lily a écrit

Tu es sérieuse là  ?

Complètement oui.

Et pour info le message de YLT t'étais effectivement destiné mais sa n'a aucunes importances.

Je ne sais pas pour qui tu te prends à  juger mais les gens comme toi ne m'intéresse pas le moins du monde.

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Je n'avais pas compris que tu l'avais mal pris, et je suis désolée. Ce n'était pas mon intention d'être méchante. sad J'ai lu ce message sur la 1ère page, et je comprends mieux ton histoire.

Je suis navrée pour ton père. Moi je n'ai jamais connu ma mère, qui est morte à  ma naissance... mon père est ma seule famille en fait. Tu as des membres de ta famille qui te soutiennent ? Je pense que c'est le plus important. Que tu veuilles être seule, je le comprends, mais être auprès de ses proches me semble essentiel. Les amis, ça passe après.

Je tiens encore à  m'excuser pour ce que je t'ai dit avant. Je suis évidemment prête à  t'aider du mieux que je peux, et je ne cherche pas à  être contre toi. Il n'y a pas de raisons de l'être !... il faut être antipathique pour penser ça.

J'ai vu ton autre message sur le sujet "l'amour rencontré sur ce forum", et j'espère que tu ne vas pas t'en aller. sad

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Lily a écrit

Heu merci Amarnath, mais je ne fume pas des joints, donc le message n'était pas pour moi je pense. big_smile

En plus j'ai juste dit 3 mots. xD

Pour les joints, je parlais de l'ex de Cyaan. La dernière partie de mon message t'étais directement destinée oui.

Je n'aime pas être agressif mais là  c'était complètement déplacé...


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

sans thé a écrit

Tu sais lire????

Ou es que j ai juger qui que se soit??%

Vous allez réussir à  m énerver à  force...

Je vient raconter se que j ai vue de mes yeux bordel!!!

Je ne juge personne .

Tu juges personne, mais tu en remets quand même une bonne couche dans le genre discours culpabilisant. Cyaan n'a a aucun moment parlé de maternité, d'une part.
D'autre part, la problématique de la conso d'opiacés pendant la gestation est bien connue. Et alors quoi ? Les femmes sous TSO n'ont pas le droit d'envisager d'être maman un jour, par exemple ? A moins que ce soient elles aussi de " sales toxico" irresponsables ?

Comme si la culpabilité n'était pas déjà  le lot quotidien d'une tonne de consommateurs, venir en rajouter une couche en insinuant qu'une mère toxicomane est une personne qui a "perdu la conscience" , c'est d'une part très agréable à  lire pour les membres de PA qui attendent un enfant ( oui, il y en a) , d'autre part c'est absolument opposé des valeurs défendues par PA, et enfin, c'est inapproprié et sans aucun rapport avec l'histoire de vie de Cyaan.

Je rapelle au passage que le syndrome de sevrage post natal est bien connu, peut être anticipé et pris en charge.
Après, tu dis que fumer pendant la grossesse peut être un détail ? Genre un détail tératogène ? C'est censé vouloir dire quoi ça ?

Dire qu'on est sur une plateforme de support et d'entraide...

Reputation de ce post
 
merci pour les mères sous TSO !cristaline
 
Bon point de vue.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
bonjour

je parle de maternité , car en général c est se qui arrive dans un couple....
j ai du raté le passage ou j ai insulté untelle de sale toxico...

au revoir

sans thé

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages

YourLatestTrick a écrit

Tu juges personne, mais tu en remets quand même une bonne couche dans le genre discours culpabilisant. Cyaan n'a a aucun moment parlé de maternité, d'une part.

tu en est sur???? neutral

aller respire un grand coup big_smile

Reputation de ce post
 
Hahaha ^^ Mammon

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Syd a écrit

YourLatestTrick a écrit

Tu juges personne, mais tu en remets quand même une bonne couche dans le genre discours culpabilisant. Cyaan n'a a aucun moment parlé de maternité, d'une part.

tu en est sur???? neutral

aller respire un grand coup big_smile

Héhé, t'es con :)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je trouve ce jugement...comment dire : insolent voila c'est ça ,c'est un jugement insolent!!!

ok je sort !!!!!lol

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

Lily a écrit

Je n'avais pas compris que tu l'avais mal pris, et je suis désolée. Ce n'était pas mon intention d'être méchante. sad J'ai lu ce message sur la 1ère page, et je comprends mieux ton histoire.

Je suis navrée pour ton père. Moi je n'ai jamais connu ma mère, qui est morte à  ma naissance... mon père est ma seule famille en fait. Tu as des membres de ta famille qui te soutiennent ? Je pense que c'est le plus important. Que tu veuilles être seule, je le comprends, mais être auprès de ses proches me semble essentiel. Les amis, ça passe après.

Je tiens encore à  m'excuser pour ce que je t'ai dit avant. Je suis évidemment prête à  t'aider du mieux que je peux, et je ne cherche pas à  être contre toi. Il n'y a pas de raisons de l'être !... il faut être antipathique pour penser ça.

J'ai vu ton autre message sur le sujet "l'amour rencontré sur ce forum", et j'espère que tu ne vas pas t'en aller. sad

Je veux bien croire que ce n'était pas ton intention d'être méchante, je ne connais pas ton parcours ni ton âge, mais sache juste que certaines phrases (allusions) sont blessantes.

Mon père on en parles pas.

Sinon concernant du soutient de ma famille, non et c'est mieux comme ça.

Par rapport à  mon envie de prendre du recul sur ce forum, tu n'es pas la seule à  être en cause, au moins tu t'es excusée et j'apprécie le geste malgré tout.

Dernière modification par Cyaan (02 juillet 2014 à  17:01)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

sans thé a écrit

La conso de drogue dur n est pas un détail,fumer du tabac peu être un détail..

de un il n y pas a mon sens de drogue dure ou douce , une utilisation dure et douce par contre oui ....

de deux pour moi, aimer une personne c est l ensemble que l on aime qualité et défaut, consommation ou pas ...


sans thé a écrit

sage femme devait lui mettre de la morphine dans son lait...ça c est moche ,horrible ,pauvre petit bout.

c'est vrai que le c est moche c est horrible , c est pas du tout du jugement ...

sans thé a écrit

Je souhaite de tout mon coeur qui il aile bien, que sa maman es retrouver sa conscience

connait tu la mère du bébé avant de tenir de tel propo? ca y est son bébé est sous sevrage et alors? si elle avait tout stopper pendant la grossesses elle aurai eu de forte chance de faire une fausse couche ...

Après que sais tu de cette mère qui apparemment pour toi est indigne (c est ce que je comprend de ton retrouver sa conscience)?

prend elle un traitement ? (TSO )

t' es tu seulement renseigner sur elle avant de tirer un tel jugement?

;p sphax

Reputation de ce post
 
j'applaudis des 2 mains !!
 
L'essentiel est dit.. Bravo . Cyaan
 
Epic win. Mammon

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages

Cyaan a écrit

Sinon concernant du soutient de ma famille, non et c'est mieux comme ça.

Ils n'acceptent pas ce que tu fais ?

Bon, si ton copain actuel est compréhensif, alors ça va. Comme quoi, il y a toujours de bonnes personnes.

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

Lily a écrit

Cyaan a écrit

Sinon concernant du soutient de ma famille, non et c'est mieux comme ça.

Ils n'acceptent pas ce que tu fais ?

Bon, si ton copain actuel est compréhensif, alors ça va. Comme quoi, il y a toujours de bonnes personnes.

Ce que je fais ? Hum. .
Ils ne savent pas pour ma toxicomanie non et il n'est pas souhaitable qu'ils le saches un jour.

Mon chéri, oui il est très compréhensif et ne juge absolument aucuns de mes actes. C'est à  mon sens sa le vrai Amour.

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Loin de vouloir t accabler,ni rajouter pour en rajouter, je veux juste temoigner: le caballo et la grossesse ,c est encore un truc que les pros de santé devrait revoir,ds certaines maternités ,le regard-au minimum-,ou les propos culpabilisateurs de toubibs et sage femmes pourissent ce qui devrait etre une chose formidable.
  CLINIQUE DS LE 40: Parents ud ,alors que ma compagne sniffait de la rabla,nous avons voulu le cacher:impossible aprés un jour on a tout dit,elle est restée 3 semaines en sevrage aprés transfert ds ch,j e me sentait tellement une merde que sans ma compagne,aller en soins neonat m etait impossible.(mais on a été con,aurait du dire vérité)
  Autre temoignage:CH 64: UN  poto,pas idiot,ancien ud hero iv, qui est lui meme ds le milieu med,a dit dés début, que sa meuf et lui etait hep c +, que sa compagne était non ud ni tso(casi),mais lui ss metha.
Elle avait arreté les lexos,l alcool, et un peu la clope,elle avait tourné un rail de rabla en début de grossesse,mais nada pdt 9 mois(surtout pas de cc,car il savait que pouvait etre foetto? toxique), elle donc, n etait pas ss tso car prises rabla maxi 10 fois/ans.
   
Au bout de 2 jours, leur petit etait un peu ennervé, une doc a la con,( sachant hep c....) ,lui a posé des questions, elle lui a dit que le 1er mois elle avait pris un rail d hero.....
    Putain, pour la toubib diagnostic fait : le petit faisait un syndrome de sevrage......le fait qu elle ai continuée a fumer 10 clopes,ça non , mais un rail d hero 9 mois avant oui oui...

ils ont pas cru qu elle etait clean,on phoné au centre de son mec pour savoir si elle etait sous tso...(en leur disant rien),mais il l' a su....
  Lui meme alors qu il est ds le medical,a cru la doc....et éducs de son centre metha qui lui disaient que sa meuf lui avait  peut ete caché conso(il est zen mais a questioné sa meuf façon flic)
    Bon pour faire court,des sages femmes remplissait des pages avec une croix(si ennervé:une x,si baille :un x....),sa meuf priait pour que le tiot baille pas lors de ces visites.
   Pour finir; GOSSE PAS MIS SOUS MORPH,et sorti ok, en fait bébé,véner surement par conso de tabac, il ce l est fait confirmer par une connaissance toubib.

Depuis j' habite plus loin,le voit moins mais ce poto ce défonce plus qu avant depuis .....
  alors que ce mec avait jamais connu la zon,il a fait depuis(juste, ok) 2 gav,et a fait un truc ss trip hallu.....si on se connait depuis un bail, et que nos vies niveau hero et cc nous on fait etre ami,il a un boulot qu il aime,qu il a su gerer sa vie,cette putain de vision du tox(meme ex tox) et la suspicion malsaine du milieu médical, (dont il fait parti) l a changé.
 
En plus fleepe que l on sache .(un pote d enfance et moi seul savons).meme chez les ud(pas tous), une meuf enceinte, ss rabla c est une moins que rien.
je vous parle pas des merdes,relexions... d un de ses potos 2 mois aprés- meme ch-, dont la meuf,etait accro....et qui ont tout dit, eux.
  C EST LONG, MAIS IL Y DéJA ASSEZ DE CONS, DE POV GENS QUI CROIENT SE REVALORISER EN CHIANT SUR CEUX( QU ILS PENSENT) PLUS MALS QU EUX,pour emmerder une ud  en cloque, ss tso ou pas sur  CE site.
  je m interdit de coller du rouge mais tu le meriterai....SI J AI MAL COMPRIS TON MESSAGE ALORS D2SOL2.
amities

Hors ligne

 

avatar
Mina14 femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2014
4 messages
J'ai lu ton histoire qui je doit l'admettre ma arraché quelques petites larmes.

Tant mieux que tu ai trouvé un "chéri" et qu'il te soutient, sa aide beaucoup, mon ex avec qui j'ai passé 4 ans ma dit exactement la même chose, sauf que lui aussi consommé de l'héro, mais monsieur a réussi à  arrêter la métha facilement et moi sa n'était pas le cas, je diminué beaucoup plus lentement, enfin bref.

Ne retient pas ceux qui te critique, te blâme, fait abstraction, ne retient que le bons.

Si tu a envie de discuter, sa serait avec plaisirs.

J'espère pour toi que tu arrivera à  avancer, et à  te sortir de tout sa.

Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
bonjour
mais rassuré vous,je pense pareil....utilisations douce lorsqu'elle est utilisé par des médecin,utilisation dure lorsqu'elle est utilisé par des usagers récréative , qui à  la base n'ont en aucune réel utilité...mais se crée un refuge dans la came.


connait tu la mère du bébé avant de tenir de tel propo? ca y est son bébé est sous sevrage et alors? si elle avait tout stopper pendant la grossesses elle aurai eu de forte chance de faire une fausse couche ...

c est triste non?
cette enfant lui sera certainement retirais.
en général c'est comme sa que sa se poursuit ... 

avait vous des enfants??

prend elle un traitement ? (TSO )

certainement,comme bon nombres d usagers,histoire d'éviter d'être en chien les jours ou le dealeur du coin n'à  plus de matos...sans vouloir jugé

t' es tu seulement renseigner sur elle avant de tirer un tel jugement?

se que j'ai vue et entendu on suffit.


un bébé de 1 jours en sevrage ??? ou est le problème?... aucun me dirait vous . se petit souffrait déja de MANQUE!!! à  croire que personne ici n 'à  connue le manque ...

Dernière modification par sans thé (03 juillet 2014 à  05:05)

Reputation de ce post
 
wooooh faut se calmer sur les préjuger la sphax
 
lol. Ce mec est sérieux. Mammon
 
Je ne sais pas ce que tu fait ici ? Troll ?

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
surprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurpris


wooooo je suis sur le cul la !!!!

attention a toutes les mamans/future maman consomatrice on va vous retirez votre enfant!!!!!


NON , Mais sérieux ?   Tu te rends compte de ce que tu dis?   

Si je te suis toutes les personne ici présente sont fichu car car elles ont consommé de la drogue ....   Il ne faut pas leurs faire confiance ni leurs donner de responsabilité ... 

mais rassuré vous,je pense pareil....utilisations douce lorsqu'elle est utilisé par des médecin,utilisation dure lorsqu'elle est utilisé par des usagers récréative , qui à  la base n'ont en aucune réel utilité...mais se crée un refuge dans la cam

surprissurprissurprissurpris

Je pense que tu n as pas du tout compris ce que je disais !!!! et justement je ne peux etre rassuré quand quelqu un sort ce genre de discourt!!!!

consommé de la drogue n as aucune utilité , c est nouveau ca!!!  je comprend mieux ton discourt si tu ne crois qu au dieux médecin pour te dire quand tu a le droit ( et c est utile) de consommer tel ou tel produit .... 

Perso j ai refusé des traitement type AD de mon médecin, vu comment ma mère est tombé tête la première dedans je m en méfie comme de la peste surtout sur ordonnance ... Il ne faut pas oublier que nos chers médecins / pharmaciens sont les premier dealer de france ...

Chaque drogue a son utilité autrement on n en consommerai pas wink

J arrête mon post la car je suis trop tete dans le cul et j ais du mal a me concentrer ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
EUUUH "Sans thé", ça fait plusieurs threads sur lesquels je te lis, peux tu m'expliquer pourquoi ils sont à  ce point nauséabonds??
  T'en a jamais marre d'arriver avec tes gros sabots, ta soit-disant science infuse et de foutre en "bad" les gens avec des informations erronées qui plus est?!

  Dis moi, comment ça se passe, à  l'époque où t'avais le nez à  fond dans le pochon tu pensais déjà  la même chose? (Et du coup tu projettes le ressenti que tu avais de toi sur tout le forum?)
  Où c'est juste depuis que tu es sous TSO et sorti de la came que t'es devenu aussi obtus??
[L.Z. m'en veux pas, j'te pique le rôle de psy de comptoir lol]

  Désolée de m’énerver, un peu, mais je n'arrive toujours pas à  comprendre de quel droit tu émets de tels jugements à  chacun de tes posts...

  Tu dis que les futures mères ne devraient pas être sous TSO ou opiacés, mais que connais tu de leurs difficultés au moment de leur grossesse?? Et puis, toi, tu prends bien du Sub non?? (Même si on se doute bien que tu vas pas tomber enceinte, hein...)

  Bref, je m'évertue à  trouver ne serait-ce qu'un semblant de logique (à  défaut d'empathie) dans tes posts et... Je cherche toujours!!

  Enfin, je dis ça, je dis rien...

-->  Mais je me permets de te rappeler qu'ici, on est là  pour tenter de s'écouter et s'entraider au mieux!! Pas pour se juger les uns les autres et s'enfoncer encore un peu plus!!

  Sur ce j'arrête, car pour le coup, c'est moi qui suis dans le jugement et même si je pense avoir de quoi faire, c'est une chose que je préfèrerais éviter de perpétuer...

Amicalement?
T.G.

-->Edit= wink Sphax nos posts se sont croisés... Et je me demande vraiment s'il se rend compte de ce qu'il dit aussi wink

Dernière modification par TankGirl (03 juillet 2014 à  09:57)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Mais quel délire... Au moins y'a plus d'ambiguïté dans tes propos...
Et les futures mamans qui souffrent de douleur chronique, on fait comment alors ? On explique au nouveau-né que c'est tout doux, parceque c'est le médecin qui a prescrit les 2mg de fenta par jour ? Du coup on peut se passer du Finnegan et des opiacés, ou alors on alerte tout de suite les services sociaux ?

C'est quoi le sens de ton message en fait ? Juste en une phrase hein, épargne toi la bouillie sans queue ni tête...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

YourLatestTrick a écrit

C'est quoi le sens de ton message en fait ? Juste en une phrase hein, épargne toi la bouillie sans queue ni tête...

merci pour cette petite phrase qui m a fait rire wink


;p sphax

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Oui, fais nous ton CV en 7 lignes max tout en expliquant pourquoi tu rages sur le forum et te prend la tête avec tous les stewards/modos+membres qui te disent poliment que en gros "vous dérangez les passagers ma petite dame, alors posez gentiment vos miches et pas de crise", pendant que tous les autres hommes du wagon se cognent le torse avec les poings en poussant des cris d'animaux, en extase, les quelques femmes présentent se mette à  regarder le sol, humiliées, oppressée, c'est alors que le Steward, avec son sourire pervers en coin, se baisse vers vous et chuchote à  votre oreille: It was my privilege". Voilà  tu fais long comme ça, désolé j'oubliais au fur et à  mesure de quoi je parlais (la grosse weed tropicale là )....

Dernière modification par Mammon (03 juillet 2014 à  13:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Et si vous deviez en consommer plus qu'une seule...?
par Yatra, dernier post 03 septembre 2015 par fravani
  20

Pied de page des forums