PinK 3-MMC?

Publié par ,
9790 vues, 11 réponses
Rone
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
23 messages
Quelqu'un aurait il un retour?
Qu'est ce que c'est cette couleur?Un colorant,pourquoi?Risque ou pas en IV?

Merci de vos réponses membre de PA...

Dernière modification par Rone (15 août 2014 à  13:45)


Je vous souhaite de résister à  l'enlisement,à  l'indifférence,aux vertus
négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

Hors ligne

 

Rone
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
23 messages

Rone a écrit

Quelqu'un aurait il un retour?
Qu'est ce que c'est cette couleur?Un colorant,pourquoi?Risque ou pas en IV?

Merci de vos réponses membre de PA...

Je voulais juste avoir un avis sur la coloration?Et si il y a des risques?
J'en attends et je souhaiterais avoir des infos la dessus.

@ plus

Dernière modification par Rone (15 août 2014 à  22:02)


Je vous souhaite de résister à  l'enlisement,à  l'indifférence,aux vertus
négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

Hors ligne

 

avatar
Tee
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2014
31 messages
Qui sais, c'est juste un colorant alimentaire, une sorte de marque de fabrique. Va savoir.
Fais un test de 15-30mg en sniff.

Hors ligne

 

Rone
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
23 messages
Le colorant ne m'inquiète pas en sniff mais plutôt en IV!!!
Je pisserai rose peut-être!!! ;-)
Blague à  part,j'aimerai avoir des infos la dessus.
Merci

Je vous souhaite de résister à  l'enlisement,à  l'indifférence,aux vertus
négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

Hors ligne

 

avatar
Psylobine
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2014
19 messages
S'il s'agit d'un colorant alimentaire il n'y a pas de risque, la colo peut venir du mode de transport également, comment te l'es tu procuré ?

Je me méfierai en IV aussi.. favoris le sniff dans un premier temps pis sinon prend en un échantillon et rend toi dans un caarud le faire analyser grâce au programme xbt de médecin du monde

Hors ligne

 

Dapak
Invité
J'en ai commandé 1g. Elle est pas "rose" bien qu'annoncée comme telle. J'ai envoyé un email au support pour savoir si j'avais le bon produit, on m'a dit oui, que le batch venait d'être changé. Pas testé encore..

As tu reçu quelque chose de vraiment rose?
 

Rone
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
23 messages
C'est sur qu'elle Shop?
B-B ou Bac?
Ça le fait sinon,tu l'as prends comment toi?

Je vous souhaite de résister à  l'enlisement,à  l'indifférence,aux vertus
négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

Hors ligne

 

Dapak
Invité
Sur le 1er site, mais tout porte à  croire que c'est la même sur les 2 shops. Le même produit qui arrive au même moment.. C'est pas la première fois, et pour d'autres produits également, aussi, quand un est "out of stock" sur un prod, c'est souvent pareil pour l'autre, et vice-versa..

Au niveau ROA, perso c'est entre 20 et 50mg (selon) nasal. Et un redrop parfois au bout de 2h.
J'ai pas vraiment de conseils à  te donner, je connais pas ce produit depuis longtemps et j'ai pas encore testé le batch dont on parle.

Si tu commandes, ca serait cool que tu postes ici à  l'arrivée pour rendre compte..
 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Essaie de la faire analyser par la sintes en passant par psychoactif. Tu auras ainsi une réponse qualitative.

Hors ligne

 

avatar
Kether
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
J'ai quand même un doute suspect pour la coloration dû au transport ou marque de fabrique .
Je veux bien croire que les composants varient à  l'instar du M1 ( jaune/marron à  blanc ) mais là  le rose me rebute un peu . Faudrait que je contacte Walter punk1

Autrement d'après ce que je peux lire sur les premières lignes du site Drogues info service , la variante est entre le jaune , blanche et rose

Mais dans le doute comme dit ci-dessus , une analyse d'une personne qualifiée est vivement recommandée .

http://www.drogues-info-service.fr/?Amphetamines

Dernière modification par Kether (20 août 2014 à  18:26)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

Merwinn
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
2 messages
Sur le site s.. des champignons magique (natrium) qui est l'ethylphenidate, il l'on mis aussi en rose, j'ai pas pu trouver plus d'info sur le colorant, se qui est sur c'est qui ma apporter un bien bien plus fort d’où mes premières larme de l'ethy.. si le colorant offre pareille que celui la, je suis preneur.

b-b (buc-b) ?

Hors ligne

 

avatar
Kether
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Ben dis donc , ils arrêtent pas de fumer la mauvaise moquette chez S..... fache-non-non
Oui mais le posteur ne parle pas des pilules mais du RC à  son état brut :)

L'ETH n'a absolument rien à  voir dans la structure du champignon , il se rapproche davantage d'un stim comme la PV ou je vais être sympa ... La CC en moins bien , et de très loin .

Les triptamines comme le 4-Ho-Met sont ceux qui se rapprochent du champignon mais de l'ETH ouch !

Pour ce qui est de la couleur en principe elle varie selon comment la molécule à  baignée dans les supports, mais en ce qui concerne les effets ou la qualité y a pas de risque propre sauf si le mec au labo c'est amusé à  foutre du dissolvant pour ongle dedans ! censored

Pour être HS , je déconseille les shops qui vendent les RC sous forme de pills , les batch sont souvent sans effet et difficile de savoir squ'ya din' comme dit l'aut' Danny  .

Dernière modification par Kether (22 août 2014 à  01:39)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pink 3MMC
par frdmake, dernier post 03 septembre 2014 par Kether
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pink star nextc Borax
par twiiix, dernier post 22 septembre 2021 par twiiix
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums