LSD premier trip

Publié par ,
13316 vues, 17 réponses
insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Salut,

Je vais vous raconter mon expérience et j'aimerais que vous me dites pourquoi jai eu un tel effet.

Je suis aller a un festival Électronique style "hippie" ( descendance de spiral tribe si vous connaissez ) qui s'appel Éclipse, j'étais décidé a vouloir essayer le LSD. Ce festival dure 3 jours et j'étais décidé a faire mon expérience la 2ieme nuit.
La 1ère nuit jai pris 2 capsule 180-160 mg de MDMA et jai tripper comme un petit shtroumphf. La 2ième journée je n'ai pas eu un gros lendemain de drogue, j'étais plutot de bonne humeur, j'ai meme pris une capsule de 5HTP. Dans la soirée jai repris une capsule de mdma et quand l'effet a commencer a se dissiper  jai pris  le buvard de LSD que jai acheté d'une personne rencontré la bas, il ne m'a rien dit a propos de la dose. Pour la premiere fois de ma vie, jai pris la drogue en me disant, ça me fera ce que ça me fera, je n'ai aucun pouvoir la dessus, alors je ne me suis pas soucié du tout de la montée, et ayant deja pris de la MDA, l'hallucination ne me posait aucun stress. Mais, apres 1h ou 2, jai voulu essayer de percevoir les effets qui ne m'avait pas frappés, jai essayer de percevoir un minimum quelque chose de different, mais non, je trouvais qu'il n'y avait rien de différent, absolument aucune hallucination, aucune couleur vive, rien.

les seuls effets que j'avais, c'est que jai commencer a etre zombie, a ne plus parler a mon ami, a déambuler en marchant, et je ne comprennait complètement rien de ce que les gens autour de moi disait, j'écoutais un mot et je l'oubliais en essayant d'écouter l'autre qui suivait. Des amis m'ont dit qu'en prennant de la MDMA avant, je pourrais un peu comprendre le LSD, mais je n'ai juste rien compris de la nuit.
Est-ce que quelqu'un a deja vécu un tel trip?
cela pourrait etre du a la dose ? trop ou pas assez dosé
ou est-ce la MDMA qui a détruit mon trip



de plus, jai pris 4 fois des champignons hallucinogènes, et la seule fois ou j'ai halluciné, c'est avec 4g...


Désolé pour les fautes et c'est très dur a expliquer parce que sa fait un bout donc surment très dur a comprendre

.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bonsoir Insomniack smile!
Ma première fois au LSD je n'ai rien vu : une moitié de carton prise en deux fois et aucune perception différente. Mais en revanche, je me sentais très bien, un peu bizarre, un peu "molle" sans être fatiguée pour autant. Les hallucinations sous acide dépendent de la dose ET de ton état d'esprit.

Avec ce que tu as consommé avant il est possible que ça soit tout simplement l'épuisement mental qui ait produit ce sentiment d'être perdu et de ne plus rien comprendre . L'acide je trouve donne un peu l'impression parfois "d'errer" ( même si je ne trouve pas ça désagréable moi ) , alors si c'est combiné à  la fatigue... Cela dit ce que tu racontes par rapport aux mots que tu tentais de comprendre pour les oublier direct me rappelle fortement mes plus gros dosages en MD.

Est ce que tu as dormi au cours du festival, entre les prises de prods ? Si tu n'avais presque pas dormi, le tout en dansant par moment etc, cherche pas plus loin tu étais lessivée et ton cerveau a dit "stop j'arrête là , pause ! ".

Tout ça ressemble à  plusieurs facteurs qui se sont mélangés.

Dernière modification par Amaranthe (31 août 2014 à  22:55)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Merci de ta réponse très rapide :)

Oui jai dormi environs de 5 a 6h de temps, me reveillant a 1 ou 2h de l'aprem, donc je ne crois pas que la fatigue est la raison, mais est-ce que ça ce pourrait que ce soit la baisse de sérotonine et de dopamyne dut a la descente de mdma ?

.

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Aussi, aurait tu des truc, un set/setting parfait pour avoir un trip hallucinogene, que ce soit pour les champis ou LSD, j'ai pensé aussi que c'étais peut etre que j'étais trop perché, et que tout ce a quoi je me concentrait c'étais les effets non désirés, si je prend que la moitié d'un buvard, les effets font etre reduit, ou c'est le temps du trip qui va etre reduit

.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Pour la baisse de sérotonine et de dopamine , je ne sais pas du tout donc je ne vais pas répondre en risquant de dire des conneries, mais par contre la MD est assez "délirogène" et peut provoquer ce genre d'effets, que ça soit durant le plateau ou dans la descente. Le fait que tu en ais consommé , plus d'autres prods à  côté ça a du chambouler tout ça.
5-6 heures de sommeil c'est pas énorme non plus, peut-être que ça n'était pas assez pour la bonne marche de ton cerveau ? En temps normal il te faut combien de temps pour être vraiment reposé ?

Enfin quoi qu'il en soit, la confusion que tu décris je pense ne vient pas du LSD : ça ne fait pas ce genre d'effets, surtout à  faible dose. Et puis au fond, étais tu certain que c'était du LSD ? Y'a beaucoup d'arnaques avec des RC .
Les RC je n'y connais rien, donc essaie peut être sinon d'explorer cette piste auprès de gens plus compétents que moi pour te répondre là  dessus.

Dernière modification par Amaranthe (31 août 2014 à  23:17)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Pour répondre à  ton troisième commentaire que je n'ai vu qu'après avoir posté le mien, les psychédéliques ont un fonctionnement assez complexe, alors parfois les hallucinations viennent, parfois non...
Mes premières expériences avec champis et acide j'ai rien vu ou entendu et j'étais déçue (même si je me sentais heureuse etc ), puis j'ai demandé conseil sur ce forum : on m'a dit que plus on était dans l'émotionnel et plus on percevait de choses. Alors pour ma troisième prise c'est ce que j'ai fait et ça a marché !
Plus je me demandais "Qu'est ce que je vais voir ?" et moins ça montait, et puis d'un coup j'ai réussi à  me laisser aller et là  boum !
A petite dose les effets seront réduits mais pas la durée, enfin c'est ce que j'ai constaté sur moi, pour les autres je ne sais pas ^^'. Mes premières prises de LSD même sans visuels etc ont modifié légèrement mes pensées et mon humeur durant 8 à  10 heures.

Dernière modification par Amaranthe (31 août 2014 à  23:28)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
En temps normal il me faut de 6 à  7h de sommeil pour etre reposé, donc 5 a 6h dans un festival, je trouvais sa pas mal :p

Et pour les RC, la seule option serait du LSA je crois parceque je vient du canada et les drogues "legal high" ne sont pas présent ici, alors je crois que il n'y pas beaucoup de dérivés.

De plus, mon ami avec qui j'étais a pris un buvard du meme gars, et il n'étais pas du tout comme moi, mais ce n'étais pas du tout son premier trip

.

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Et de quel état émotionnel dont tu parle?

jai pris des champis dans un festival avec de la musique psychedeliques en regardant des gens faires des gigabulles vraiment spéciales, mais aucune hallucination

.

Hors ligne

 

avatar
Caliz
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
37 messages
Salut a tous!   Au niveau des RC ca peut pas être du lsa ce n'en est pas un! lol                                                                      J'ai déjà  vécu le même genre de problème avec un ami qui lui avait pris un buvard de même provenance que le mien mais lui n'a rien eu.. Après les pseudo effet que tu a eu sont je pense du a la descente de md couple aux peut d'effet que ce "LSD" ta donne. Si ça avait été un RC quel qu'il soit tu l'aurais senti  donc on peut peut être penser a une mauvaise conservation du LSD? Ou alors juste le dealos qui a mal doser ses toncars et du coup ton pote s'est choper du 200 ug et toi que dalle qui sait? Faut pas aller cherche loin parfois fume_une_joint                  EDIT: je ne pense pas qu'il soit judicieux de consommer d'autre prod tel que la mdma quelque heure avant sa premiére prise de LSD ou n'importe quel autre première prise de nouvelle substance .

Dernière modification par Caliz (01 septembre 2014 à  01:54)

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Merci beaucoup Caliz :) je crois qu'avec tout les informations que jai eu, la prochaine fois je vais prendre du LSD et que ça quand je suis reposé et je verrai qu'est-ce que ça donne, merci beaucoup bong_hit

.

Hors ligne

 

avatar
Caliz
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
37 messages
Oui tu as raison soigne bien ton set et setting dose bien le produit et tout devrai bien se passer!         Peace drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
PS : Attention aussi, il est probable que tu n'ai pas consommé du LSD25 mais un RC comme le DOC, le DOI, le DOB, l'AL-LAD, le LSZ, etc ...

Et qui sont en fait vendu sur le net (sur des sites de vente de RC/research chimical), et qui se vendent de plus en plus en soirée/concert/festival/dans la rue.

Et qui sont des molécules hallucinogènes qui comme le LSD25 tiennent sur un buvard (ou en goutte etc), ont pour certains des effets très proches, mais possèdent plus d'effets secondaire que le LSD25.

Donc qui sais ce que tu as consommé ... ? En festival les RC vendu pour des drogues "courantes" c'est devenu presque banal hélas hmm

Mais bon c'était peut être tout aussi bien du LSD25, et c'est peut être lié au dosage, au autres prises de drogues, a ton état sur le moment.

Difficile (voir impossible je pense) d'être affirmatif.

@amanranthe : La MDMA délirogène ? humm oé faut pas pousser non plus :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mai
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
48 messages
Je pense aussi que soit le LSD a mal été conservé, soit c'est un RC. Certains RC sur buvard nécessitent qu'on les laisse sous la langue pour qu'ils fassent effets, ce qui n'est pas nécessaire avec le LSD.

Ce qui pourrait être bien pour la prochaine fois c'est que tu puisses, dans la mesure du possible, trouver un vendeur réputé et tester ton produit avec ce genre de kit.

"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

LLoigor a écrit

@amanranthe : La MDMA délirogène ? humm oé faut pas pousser non plus :)

LLoigor

Tudieu un désaccord ! tongue
Peut être que ça dépend des personnes mais moi je trouve ça délirogène quand je suis bien bien perchée. Du genre confusion totale, hallucinations perçues comme étant vraies, incapacité à  comprendre ou faire des trucs simples... Les instants délirants sous MD ne durent certes pas continuellement durant des heures, mais il m'est arrivé de partir en délire une bonne demie-heure, et que l'expérience se ponctue régulièrement de quelques secondes où je perdais contact avec la réalité et assez fréquemment. Je trouve que le mot "délire" décrit très bien que j'ai vécu.

J'ai bien des potes qui n'ont jamais eu d'hallus sous MD, alors que moi et d'autres oui.. ça doit dépendre des gens.
Disons que la MD PEUT être délirogène et hallucinogène mais que cela n'est pas une règle générale, juste un effet possible.

Le terme fait peut être trop penser à  la datura ou autres substances considérées unanimement comme délirantes ? Je n'en ai jamais pris donc je ne voulais pas dire par là  que c'était pareil.

Enfin bref, pour en revenir au sujet initial je pense que tu as eu tes réponses insomniack, et comme tu le vois il n'y a aucune certitude mais juste pleins d'hypothèses.
Allez, je suis sûre que la prochaine fois sera mieux !


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

insomniack a écrit

Pour la premiere fois de ma vie, jai pris la drogue en me disant, ça me fera ce que ça me fera, je n'ai aucun pouvoir la dessus, alors je ne me suis pas soucié du tout de la montée, et ayant deja pris de la MDA, l'hallucination ne me posait aucun stress. Mais, apres 1h ou 2, jai voulu essayer de percevoir les effets qui ne m'avait pas frappés, jai essayer de percevoir un minimum quelque chose de different, mais non, je trouvais qu'il n'y avait rien de différent, absolument aucune hallucination, aucune couleur

Bonjour Insomniak !

C assez contradictoire comme discours ! Tu pensais laisser venir les effets du trip tout en ayant bcp d attentes :-)

Même si tu as bien dormi, prendre des substances 2 jours de suite a demande bcp à  ton psychisme et à  ton cerveau au niveau serotonine (Md + 5HTP) et la je pense que tu étais fatigué psychiquement et nerveusement donc ta dose de LSD te la montrer (tu gérais plus les informations donc tu t es isolé mentalement).

De plus comme disent certains, le produit était peut être pas de super qualité.

Donc pour moi rien d anormal par rapport à  ce que tu as écris...

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (01 septembre 2014 à  14:15)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Merci beaucoup a tous encore une fois, vous m'aidez grandement et j'apprécie énormément, mais malheureusement je vis au Québec, donc aucun test de drogue a nulle part... sauf des laboratoires ou tu dois payer 50$ et si il a des traces de drogues, ils appellent la police alors mauvaise idée... Merci encore pour tout :)

.

Hors ligne

 

avatar
Caliz
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
37 messages
Tu peux commander des test tout simplement sur internet. Voir ez test ou autre.

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Ouais mais pas de carte de crédit ... :p

.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip au LSD
par elh, dernier post 21 novembre 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip au LSD
par MariGanja420, dernier post 01 avril 2018 par MariGanja420
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums