Cc top qualité mais encore humide fraîche

Publié par ,
9870 vues, 7 réponses
Ahrra gre homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2014
6 messages
Salut tous le monde! Si quelqu'un aurait une astuce pour qu'une cc de tes bonne qualité encore fraîche donc un peux pâteuse,mais parfois au bout d'un moment je la retrouve plus sèche,presque poudreuse,comment peut ton la rendre poudreuse?merci à  vous

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Tu peut l’étaler sur un miroir en essayant de la 'couper' en morceaux de plus en plus petits (avec une lame de rasoir) au fur et à  mesure du séchage  wink

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Ahrra gre homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2014
6 messages
Salut yotna,merci,ta vu c'est un bon prode mais elle est vraiment fraîche,pâteuse,je vais essayer mais le mieux c'est qu'elle soit quand même au frais non?je te remercie

Hors ligne

 

Ahrra gre homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2014
6 messages
Yotna bien vu,ta raison impequable jte remercie

Dernière modification par Ahrra gre (19 septembre 2014 à  12:30)

Hors ligne

 

Ahrra gre homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2014
6 messages
Un bout de miroir,étalée dessus,un tout petit coup de flamme en dessous,une seconde et c'est impekable

Hors ligne

 

ludivine femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2014
10 messages
Ma méthode c était de la mettre dans un Tupperware avec le p'tit clapet ouvert 5 min au micro-ondes c était parfait. J ai essayé avec la flamme j ai pas géré du tout, fondue.

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut,
Je sais pas ce que c'est votre C mais ça m'a l'air bizarre et vous créchez à  Bogota pour avoir de la C "fraiche"? 
Et pour la très bonne qualité vous avez checkez ça comment? parce que ça m’intéresserait de savoir comment vous avez procédez.
Bonne éclate à  tous
demon1

Hors ligne

 

Ahrra gre homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2014
6 messages

psychoniac a écrit

Salut,
Je sais pas ce que c'est votre C mais ça m'a l'air bizarre et vous créchez à  Bogota pour avoir de la C "fraiche"? 
Et pour la très bonne qualité vous avez checkez ça comment? parce que ça m’intéresserait de savoir comment vous avez procédez.
Bonne éclate à  tous
demon1

Salut psychoniac ! Ça revient de vacance ! 14ans accro a cette merd.. Avec un prod français j'me serais débrouillé tkt,je suis pas la pour dire que je m'éclate avec cette merd..depuis des années j'essaie de m'en sortir,ce prod c'est  des années de prison,un divorce et quelque souvenir de ma famille qui ma offert

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test Ph pour évaluer en gros la qualité de sa fraîche
par PerversPepere, dernier post 22 juillet 2021 par willwill
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - COCAÏNE HUMIDE
par Picatshouw, dernier post 05 octobre 2020 par Nycola00
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Cocaine humide
par greg-444, dernier post 25 mars 2016 par MASTERG
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums