rechute de codeine

Publié par ,
6752 vues, 3 réponses
avatar
Nartex homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
2 messages
Salut a tous, je viens ici pour exprimer ce que j'ai dans le crane, et que je peux absolument pas sortir ailleurs.

J'ai commencer la codeine 1 mois avant mes 17 ans, et j'ai rapidement chuter (volontairement je dois l'admettre) dans la dependance pure et dure.
Je dis que j'ai commencer (le 2 juillet 2013) mais en realite j'en prennais depuis plus d'un ans pour les migraines, et un mec de ma connaissance m'as dit d'en bouffer plus que mon simple daffalgan magique... en pleine rupture, j'ai gober. une dose ridicule, mais j'etais anesthesie mentalement.... en 1 mois je suis passer de 60mg de phosphate (peu pres 50mg de base) a 300mg de base, 3x par semaines, puis encore un mois plus tard, tout les deux jours.

En pleine depression j'ai tenter 3x de mourir par od, la derniere avec 20g de muscade (vers le 20 octobre). Mes parents m'ont emmener a st anne, qui m'ont balancer en hp. 3 semaines a l'isolement, dechire par les benzos.... sevrage a la dure, je m'en suis briser la main sur la porte blinder pour avoir plus de leurs benzos a la con qui me soulageais...

J'ai finalement ete tranferer en clinique, pour 2 mois 1/2, et je suis sorti. a partir de ce monment la j'ai decouvert le cannabis, alors que j'etais sous zoloft (qui me filais des pulsions suicidaire atroces), j'ai fini par fumer tout les jours, puis je me suis calmer a 2x par semaines avec mon meilleur ami, tout en reprenant de la codeine par moment, mais je faisais des overdoses systematiques.
Jusqu'au jour ou j'ai eu assez de sous pour de l'acide, du LSZ. Et la, revelation mystique, je sort du jour au lendemain de ma depression (qui dure depuis 9 ans)
A partir de ce moment la je ne fumais plus qu'en soiree, et je prennais de l'acide quand ca chatouillais (sois une fois par mois)

Je passe mes 18 ans, et la les dents de sagesse commencent a pousser, je reprends du codoliprane pour soulager, et la une escalade rapide dans la quantite, jusqu'a 4 comprimes par prise (pas plus parce que mon foie il est pas copain avec le paracetamol), pour finalement, aujourd'hui, retourner dans une pharma, faire le chemin bourrer, ce meme chemin que y'a presque un ans, acheter ma p*tain de boite de pxxxxxl et me bouffer 150mg...
donc le je tape ce message en me grattant, je comprends pas pourquoi je reprends, je suis paumer, une fois de plus....

Merci si vous avez pris le courage de tout lire et encore plus merci si vous repondez

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

tout en reprenant de la codeine par moment, mais je faisais des overdoses systematiques.

QU'appelle tu overdose ? C'est tres dure de faire une OD à  la codéine.

Ensuite, croire que parce que tu as une vision mystique, ca va résoudre tes problèmes d'addiction est une idée fausse. C'est normal que ca revienne.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Nartex homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
2 messages
ben pour moi l'overdose, c'est le moment ou les effets negatifs deviennent extrement incapacitant (genre 6h a s'arracher la peau)
la vision mystique n'as pas regler l'addiction, elle m'as juste aider dans ma vie, mais la codeine reviens, apres un certains temps ou elle m'avais foutu le paix, je comprends pas...

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Non l'overdose (OD), c'est quand tu as trop pris d'un produit et que ton corps ne le supporte pas. Généralement la mort peut suivre après par dépression respiratoire, si je ne me trompe pas.

Toi tu parles plus de descente de mon avis personnel. La descente c'est quand les effets du produit s'estompe.

La codéine ça gratte oui, tu peux prendre un anti-histaminique, ou pas en prendre x)

Moi aussi j'ai été accro à  la codéine j'en prenais tous les jours genre 300 / 500mg de codéine soit base soit mixte ethyl. Donc je comprend.

Le mieux c'est l’arrêt d'un coup à  la dure. Les premiers jours sont assez difficile, mais si tu t'occupes et que tu y penses pas ça passe très vite.

Ou tu peux diminuer les doses jusqu’à  soit arrêter si tu le veux, soit en prendre de temps à  autres à  espace non régulier, genre 1 fois par mois.

Sinon bon courage, accroches toi !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rechute et présentation
par Aspirateur, dernier post 23 mai 2018 par Lilas24
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur "rechute" après dépendance.
par herngest, dernier post 18 juillet 2017 par herngest
  2
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19264 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19249 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums