Aidez une novice à  ne pas regretter son audace !

Publié par ,
25858 vues, 53 réponses
avatar
siskaboomba femme
Explosive
Inscrit le 04 Aug 2014
35 messages
Oui j'imagine ! Mais je me connais si à  0.1 je ressens rien, la deuxième fois je vais y aller (trop) hardcore wink

« Rien n’est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »

- PARACLES

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Si tu ne ressens vraiment rien du tout avec 0,1 g c'est que ton speed est tout pourri !
Et justement , essaie de ne pas y aller  trop "hardcore" pour reprendre tes termes, parce que là  ça n'est pas de la weed, tu peux sacrément te déglinguer ou faire une OD avec ça !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Tu te  fais une trace de 0.2 ,tu sniffes la moitié et tu regardes ce que ça fait (si ca pique le nez cest normal tkt) et tu verras si c'est du bon speed tu finiras pas la trace pas avant un petit moment wink

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
0,1 c'est une dose de sécurité pour commencer, en fonction de comment tu te sens tu peux très bien augmenter les doses, sans trop exagérer. Pour une première évite de taper tes 2 grammes d'affilée. Si tu te limites à  1 gramme, c'est déjà  énorme! Moi pour ma première j'avais pris 1 gramme et j'étais dans un de ces états!! J'étais pas beau à  voir! Surtout si c de la bonne qualité... Et comme on te l'a dit n'oublie pas de boire de l'eau surtout, c'est vachement important!
Tu as bien fait de choisir le mode para, ça reste le mode de conso le moins nocif et si ton speed est bon, ya moyen de ressentir de bonnes montées. Pour le taz, je suis d'accord, coupe le en 2, attend de voir si tu montes et si tu te sens bien, prends la 2ème moitié.
Le mélange avec l'alcool est fortement déconseillé, car tu ressens pas tout de suite les effets de l'ivresse à  cause des produits, et comme t'as soif, tu t'arrêtes pas...je te raconte pas le retour de manivelle après!
Tiens nous au courant de tes premières expériences et fais attention à  toi!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut Siskaboomba
Comme d'autres te l'ont expliqué avant moi autant avec le LSD ça peut être aussi bien formidable ou si ça part en sucette devenir plus que cauchemardesque ,le contexte:entourage,environnement est déterminant,choisis plutôt de te poser avec des potes et copines avec lesquels tu t'entends bien et laisse tomber si il y a quelqu'un que tu sens pas car lorsque ça va monter tes sensations vont être décuplées donc à  la moindre. Couille ça peut déraper, sur un truc qui en temps normal serait insignifiant .
Je te conseillerais d'en prendre dans la nature lors d'un bel après midi ensoleillée ,le contexte urbain peut être perturbant et stressant pour certains donc augmenter les chances que ça puisse mal se passer alors réfléchis bien et si tu as 2 buvards commencez par un demi quitte a en reprendre une autre moitié après ,attends bien que la 1ère moitié soit bien montée avant de prendre l'autre demi genre 1 heure ,1 heure et demi.
J'espère que vous passerez un bon moment
Pour l'ecsta schéma qu'il est composé de MD et d'anphets donc de sapées et je trouve qu'en prendre 1 moitié "casse" un peu le délire:1 entier c'est la dose pour un et contrairement au LSD tu as très peu de chances que ça se passe mal,a moins d'être allergique ou truc du genre.en plus avec le MD si tu le prends dans un contexte ou il y a de la musique qui te plait tu vas partir dans la zique et donc canaliser le délire.
Pour l'espère je connais pas trop mais je ne trouve pas vraiment d'intérêt à  en prendre sauf festive ment pour tenir le coup contre la fatigue et avec 1g tu peux faire entre 6 et 8 paras,tu risques pas vraiment d'od avec 2g étales sur 24h,tu risques plutôt une sale descente avec mâchoires serrées à  s'en péter les dents donc limite la quantité que tu prendras ça sera mieux pour la suite
J'espère que tu passeras un bon moment et tiens nous au courant !!
La bise à  toi

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Jsuis daccord avec toi sur le fait que si tu prends un tazz avec des gens, de la musique , dans un bon contexte quoi ya de forte chance que ca se passe bien ,mais un taz dosé a 0.2 voir plus je pense que ca peut faire un peu peur pour une première fois surtout qu'ils sont souvent coupés avec d'autre prod ^^

Hors ligne

 

avatar
siskaboomba femme
Explosive
Inscrit le 04 Aug 2014
35 messages
OK, OK, para de 0.1 au calme dans un contexte qui s'y prête.
LSD bien entouré en ayant l'esprit tranquille.
MD pour tripper avec ma musique.

Merci encore d'avoir fait part de vos expériences, ça m'aide vraiment à  pas y aller en mode bourrin. ^^

« Rien n’est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »

- PARACLES

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
lsd l'esprit tranquille avec 1 psyché relativement stable, je te le souhaite...faut pas bourriner avec ces trucs...moi étant grand amateur de MDMa il m'est quand meme arrivé récemment de prendre "LE" para de trop... et avec toutes les amphets et dérivés bois tes 2 litres d'eau/jour...et ENJOY!!!

Dernière modification par sud 2 france (10 août 2014 à  04:17)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

MD pour tripper avec ma musique.

prends pas ca tout seul c'est la drogue de l'amouuuur tu vas vouloir parler et faire des calins avec tout le monde :p

Dernière modification par Horrorshow (09 août 2014 à  13:06)

Hors ligne

 

avatar
siskaboomba femme
Explosive
Inscrit le 04 Aug 2014
35 messages
@Horrorshow je vais en tester aucune seule j'aurai trop peur pour kiffer. ^_^
@Sud2france I hope so! big_smile

« Rien n’est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »

- PARACLES

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Tu as bien raison Siskaboomba : j'ai pris une fois de la MD seule pour voir, même avec de la bonne musique et tout franchement ça vaut pas le coup. Prendre une drogue aussi tactile, aussi "déshinibante", aussi "love" seule c'est presque un crime, j'ai eu honte de moi après coup ha ha !
Speed j'en ai pris seule une fois, une trace avant d'aller en partiel à  la fac parce que j'étais crevée, donc histoire de me réveiller quoi : rien à  voir avec un para en teuf avec des potes, même si c'était sympa ^^.

Et LSD jamais seule, mais ça tu l'as compris également, on va pas épiloguer :).
Reputation de ce post
 
Vive la convivialité ecstasienne !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
siskaboomba femme
Explosive
Inscrit le 04 Aug 2014
35 messages
Haha oui, oui. Plus j'en parle plus je me fais languir. :S

« Rien n’est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »

- PARACLES

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Salut,

je ne consomme plus trop ces produits, mais je peux te parler de mes expériences. Sans me renseigner, donc d'après ce qu'on a pu me dire un ecxta est un mélange de MDMA et d'amphétamine, avec d'autre produits certainement. Alors souvent, je les ai mélangés sans jamais avoir de souci mai bon. C'est moi surpris

Pour ce qui concerne la quantité à  consommer, moi on m'appelait l'aspirature = je regardai pas la quantité je sniffai mes traces, je profitais et recommençais dans la soirée quand j'en avait envie. Ca pour le speed et la MD. Parfois je me fesait des gelulles avec un mélange perso dedans MDMA/speed.
Le LSD, Badtrip pour la première. Après j'en avais un que je gobais tout au long de la soirée, c'était mieux. Si j'avais l'occasion d'en reprendre je tenterai par la transpiration de la peau.

Pour les conseils je vais pas répéter tout ce qui a déjà  été dit, par contre mes astuces oui thinking, beaucoup de ces produits t'empêche de manger, il te coupe l'appétit puis la bouche toute pâteuse donc impensable de s'étouffer avec un morceau de pain hmm, donc j'apportai toujours beaucoup, beaucoup de fruit juteux et jamais personne ne pense à  ça alors met toi en de côté tu vas te faire dévaliser. MDR
Puis pour la redescente, si cela est possible reste avec tes potes, prévoyaient des trucs pour vous caler sur le sol. Je ne sais pas ou tu habites, mais tu peux peut être trouver un endroit calme, pas en ville. Donc un petit coin sympas en foret, ou montagne et rêvons d'une petite rivière..... l'EDEN quoi. Vous vous calez et passais votre redescente, entre vous tranquille penard fume_une_joint
Et on espère qu'ils restent des fruits lol

Bon voilà , j'espère ne pas avoir été répétitive et que mes astuces vont te tenter
Bisous à  plus bonne perch

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut siskaboomba.

Pour l'exta, prend le par moitié, et attend minimum 1h avant de redrop. Le LSD, il vaux mieux en prendre 1/4, les réactions peuvent être très difficile à  supporter donc grande méfiance. Pour le speed des para de 0,1 me paraissent très bien.

Attention avec le cana qui peux relancer le prod.
Aussi, mange bien avant, au moins 4h avant que la digestion soit bien entamé, car avec les prods la sensation de faim disparaît.
Pour le LSD, lors de la première prise fait bien attention de t'entourer d'une personne de réelle confiance qui ne prend rien en cas de bad-trip. D'ailleurs as-tu des benzo (style xanax...) ? Parce que en cas de bad trip au LSD, ou que les prods agissent trop longtemps, c'est efficace.

Boire beaucoup d'eau et ne pas hésiter à  aller uriner.

Aussi, si c'est pour découvrir des nouvelles sensations, ne mélange pas les produits, tu ressentira mieux la puissance des effets, car certains combo diminue les effets ou les changent totalement.

psychowik amphétamine (speed)
psychowiki_mdma
psychowiki_LSD
Reputation de ce post
 
bons conseils, niglo

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ou sont passés les posts ????

EDIT : Juste pour info, à  4h ce matin, tous les posts du site avaient disparus ???
Non ce n'était pas une halu :-) je vous assure :-)
J'ai cru que PA avait un problème avec les autorités !!!

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (10 août 2014 à  13:42)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Etes vous sure que c'est une bonne chose de rester avec quelqu'un qui n'a pas consommé? Parce que personnellement les gens n'ayant rien pris avait une fâcheuse tendance, sans le vouloir à  me faire cogiter et me percher. C'est pas mieux de s'entourer d'une personne connaissant le produit consommé et de confiance mais qui consomme aussi?

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
J'ai remarqué aussi un bug sur le site INB, je me suis posée des questions.

Sinon par rapport à  ce que tu dis Nad1603, moi je pense qu'être accompagné d'une personne sobre est tout de même préférable : l'idéal est une personne à  jeun de toutes substances sur le moment mais qui a déjà  pris de l'acide par le passé. Il me parait en effet très difficile de comprendre les sensations et émotions d'une personne perché si on ne l'a jamais été...
Quand tu parles de personne qui n'a pas consommé tu parles sur le moment ou en règle général ?

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
siskaboomba femme
Explosive
Inscrit le 04 Aug 2014
35 messages
Non, j'en ai pas @mikykeupon mais je crois que je vais éviter d'en prendre quitte à  finir en cadavre et ne plus jamais y toucher... Merci pour tes conseils ! Et à  @nad1603 aussi, mdr je prendrais des fruits, du jus et beaucoup d'eau alors on sera en petit comité donc ça va le faire ! tongue

Mais c'est dommage de rester avec quelqu'un de sobre d'être le seul à  consommer après... Ça fait trop brebis galeuse du troupeau d'amis, puis si ça se passe mal tu deviens un fardeau... hmm

Dernière modification par siskaboomba (10 août 2014 à  16:46)


« Rien n’est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »

- PARACLES

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Quand je parle d'une personne qui ne consomme pas, j'aurai du préciser, une personne de confiance et qui reste avec les idées clair pour t'aider en cas de bad-trip.

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
salut, Amarathe je parle de par exemple certains de mes amis n'ayant pas pris les mêmes prod que moi et qui ont essayé de remonter la barre dans certains bad. Parmis eux des gens qui connaissaient le produit que j'avais pu prendre mes leurs conseils se retournent souvent contre moi car si je bad je pars dans la parano. En même temps tout ça c'est du passé maintenant que j'ai trouvé mes drogues ou plutôt ma drogue ddd prédilections. Mais si j'avais l'occasion de repartir en free, peut être que, même surement que ces produits me retentirai

kiss, plush

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Siskaboomba tu pourrais nous donner des news ? As tu consommé quelque chose ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Pour avoir pas mal conversé avec Siskaboomba en privé, je sais qu'apparemment la personne devant la fournir a du repousser la livraison. Elle devait recevoir son matos début septembre mais aux dernières nouvelles elle n'a pas pu encore avoir ce qu'elle voulait et doit encore attendre.
Je pense qu'elle nous le fera savoir quand elle aura reçu ou essayé tout ça.

Siska, si tu passes par là  , j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir répondu pour toi, c'est histoire que les gens ne s'inquiètent pas wink !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ Amaranthe et à  tout les psychos: OUI, le MD tout seul chez soi c'est gaspiller la marchandise; aucun interet; et pourtant j'aime vraiment ça....

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,

Beaucoup de personne t'on donné de bon conseil, je ne vais pas revenir la dessus,
Bref entoures toi bien, surtout ne rentre pas dans la surenchère direct si le produit que tu goutes te plait, la drogue peut avoir des coté vicieux, certaines fois tout se passera bien et tu kifferas, et une fois ne ressemblera pas a une autre et tu peux vriller (selon la qualité du produit, ou tout simplement ton etat du moment et le contexte dans lequel du consomme).

Pour le speed commence avec une petite trace je dirai un 0,1g et voir ce que ca dit, si tu en es décue au niveau des effets attend une petite demie heure minimum je dirais voir une heure avant d'en reprendre, mais bon il faut pas non plus s'attendre a un truc de ouf avec le speed, faut deja voir la qualité de ton matos.

Ce qui m'a également donné envie de réagir a ton post c'est lorsque tu parles "que c'est juste pour gouter une seule fois", moi la seule chose que j'ai retenue et dont j'avais bien conscience avant de commencer a consommer des stupéfiants c'est "qu'il est plus facile de ne jamais en prendre que de dire qu'on en prendra qu'une fois..."

Je rejoint également l'avis de Mikekeupon, si tu as la possibilité d'avoir une benzo en gros un anxiolytique type (xanax, seresta, lysanxia ...) au cas ou tu fasses un bad ou que la descente soit trop dur, cela peut aider a se poser mais attention à  vraiment garder ca de manière excéptionnelle, la découverte  des benzo c'est une autre histoire, ca peut te détendre et aider a passer un mauvais moment, mais la dépendance s'instale rapidement, en quelques semaines  même a des doses légères.

Bref fais gaffes a toi, je pense que tu as suffisament de réponse pour pouvoir prendre des décisions réfléchies, la drogue c'est pas une course ou un "concours" l'important est de ménager sa monture pour pouvoir arriver au bout.

Bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une audace qui se repand.
par sativa67, dernier post 12 novembre 2008 par bighorsse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aidez-moi !!!
par marvin rouge, dernier post 06 juin 2012 par marvin rouge
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Aidez moi :(
par Knasutra, dernier post 25 juillet 2018 par Morning Glory
  1

Pied de page des forums