TR : C-liquid SGT-25 / 5F-CUMYL-PINACA

Publié par ,
23229 vues, 5 réponses
afternoon
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2014
5 messages
Bonjour a tous !

J'ai essayé le c-liquid en vente un peu partout en ce moment, le fameux

The liquid is a suspension containing a new cannabinoid: N-cumyl-1-(5-fluropentyl) indazole-3-carboxamide

Je suis un fumeur de cannabis avec une bonne tolérance (~1g par jour), habitué a des herbes très fortes en thc.

Fiole de 10ml, remplis a 3ml pour ~40€, je me dis que le produit doit etre extrêmement concentré, petites questions au vendeur du site sur l'utilisation et le dosage, et il me réponds :

it can be used pure or mixed, which ever is fine

De quoi laisser perplexe...je commence par essayer 5 goutes dans 0,8ml de eliquid sans nicotine, pas aucun effets, encore 5 gouttes, encore 5, de légers effets très subtils, j'en suis déjà  a une vingtaine de taffes, je décide d'augmenter la quantité de produit jusqu’à  me retrouver avec un reservoir a ~98% de c-liquid, et c'est pur que le produit commence enfin a se dévoiler, gros high cérébral, mais de "surface", pas cette confortable impression d'avoir le cerveau posé dans du coton, très concentré au niveau des yeux et du visages, aucun effets relaxants sur le corps, pas d'effets sur mes nausées chroniques non plus contrairement a la weed, le produit décent très vite, après avoir lâché la ecig je me retrouve presque sans aucun effets au bout d'une petite heure, ça n'aide pas non plus a dormir et ça donne un peu mal a la tête au final. Il faut tirer desus 5/6 bonnes tafs avant de sentir le moindre effet, qui met un peu plus de temps a monter que de la weed classique. Point bonus pour finir, y'as pas plus discret quand même, c'est assez agréable de pouvoir vaporiser ça tranquillement un peu partout.

Bref un produit très cher (soit disant 6g d'herbal blends....) et pas très intéressant au final.

Hors ligne

 

avatar
patate75
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2014
1 message
Bonsoir,

Merde, c'est moche quand même, je pense que la concentration du liquide varie selon le fabricant.
Comme dans malheureusement beaucoup de domaines, l'affiche n'est souvent pas a la hauteur de la prestation.

J'imagine qu'au finale, il serait plus rigolo de le faire soit même.:)

Hors ligne

 

avatar
Syd
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
Merci du TR,

si il y avait des bons (bio)-chimistes, ptet qu'on aurait de meilleures resultats en fractionnant des extraits de marie-jeanne afin de partir a la peche des composes avec des effets specifiques...

car en pensant que ce boulot va se faire grace a 2 chimistes coreens crapoteux, on se fous un peu la poutre dans le cul...

quelqu'un a deja eu une experience positive (plus qu'avec la vrai plante) avec ces cannabinoides?

Dernière modification par Syd (02 octobre 2014 à  18:23)


« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

xandeer
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2014
25 messages
Merci pour ce TR,

J'en avait pris! je vais me jeter dessus! 3ml c quedal et si y a de l'effet quand c'est presque pure hmm

Hors ligne

 

Marco_CA
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
Merci pour ton TR! Etonnant que l'effet ne soit pas immédiat, de tous les eliquides que j'ai testé, l'effet se fait ressentir vraiment très rapidement.

+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

afternoon
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2014
5 messages

Marco_CA a écrit

Merci pour ton TR! Etonnant que l'effet ne soit pas immédiat, de tous les eliquides que j'ai testé, l'effet se fait ressentir vraiment très rapidement.

L'effet est quasi-immédiat quand je le consommais pur, la quantité vendue pour le prix me fesais penser a un produit très concentré, ce qui n'est pas le cas, mon atomiseur a mèches longues ne doit pas y être pour rien non plus, en tout cas pour moi les prochains ça sera du home-made, vu la simplicité de la procédure et d'achats des différents composants plus le prix des cannabinoids pures, le pre-mix n'est vraiment pas intéressant, j'ai commandé du d-liquids nouvelle formule, j'en ferai un tr si je reçois ma bouteille un jour (je suis dans le lot des commandes en retard du mois dernier)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - 5f-cumyl-pinaca
par IndienDesVilles, dernier post 22 mai 2018 par leodric
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - Tr 5f cumyl PINACA et FUB-akb48
par Oxymoron, dernier post 23 mai 2018 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Infos sur ce c-liquid au 5F-MDMB-PINACA
par Elgourou, dernier post 02 juillet 2017 par virge
  36
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums