Métha/sub/seresta

Publié par ,
6706 vues, 2 réponses
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut tout le monde. Alors voila, j'ai passé la nuit à  sniffé du subu(0.4) et la il m'en reste 2 et j'ai une gélule de métha 20mg , vous pensez que je peux la sniffer et ca me fera un rush ? ou bien ca me fera un léger effet pendant deux/trois jours ? ( j'ai deja bu une fiole de métha 10 ml et ca ma pas fais grand chose je crois mais jl'ais pris avec une trentaine de valium et un peu de sken)
J'ai aussi pas mal de seresta si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce produit si à  un effet euphorique/effet dodo par exemple ca serait sympa

Et j'aimerais savoir si parmit ces 3 substances un danger existe en cas de mélange.

Merci de vos réponses :)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Garde la gélule de métha pour plus tard, le sub fait que tu ne sentiras pas les effets de la méthadone à  cause de ses effets antagonistes.
De plus, d'après les récits d'amis et connaissances perso, il est bien mieux d'avaler la gélule plutôt que de la sniffer.
Quant au seresta, je t'en supplie, si tu n'as pas l'habitude de taper opiacés, ou des benzos (comme le seresta) surtout ne mélange pas pas sub et benzo, c'est un mélange super dangereux pour quelqu'un qui n'a pas déjà  de grosse tolérance aux deux substances comme l'aurait une personne dépendante. Si tu choisis de quand même prendre du seresta, prends le minimum possible et vois comment tu le sens, et attend minimum une demi-heure avant d'en reprendre un peu. Je ne déconne absolument pas, un de mes meilleurs amis a fait une overdose en tapant des doses minimes de sub - à  peu près ce que t'as pris - et un peu de valium (benzo), car il n'était pas habitué et n'avait pas de tolérance. Oui, ç'a carrément eu un effet euphorique/dodo sur lui, par contre dodo pour toujours, car ni moi et mes potes, ni les ambulanciers n'ont pu le réveiller.

Prend bien soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Merci pour ta réponse Jeef, et oui je me suis rendu compte qu'en prenant un quart de cachet de seresta bien 30 min après le subu, je voyais tout en double et j'ai mis 30 minutes a envoyé un message qui faisait 3 lignes à  un ami.
Mais Si je prends un seresta plusieurs heures après les deux subu  et que j'en offre un à  un ou deux amis on va plutôt rigoler ou CA va plutôt nous coller au plumard ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Seresta feat Méthadone
par Mathio, dernier post 11 août 2019 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Sub à  méthadone
par eywa, dernier post 20 décembre 2014 par erikarak
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Du Sub à  la Metha
par majama, dernier post 15 novembre 2015 par majama
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums