TR ma première fois. Golden psilocybe

Publié par ,
10757 vues, 3 réponses
avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Contexte:
Mon copain et moi avons acheté des champignons en prévision d'une soirée à  venir.
Ces derniers étant à  moitié séchés je décide de me servir un pied ni vu ni connu dans le sachet et la vendeuse m'en avait donné un au moment de la vente parce que le goût m'intriguait.

J'avais beaucoup lu qu'il fallait bien prendre le temps de les mâcher pour que ces petits champignons magiques aient vraiment l'effet es-conté.
Avec le peu que j'avais mangé (deux petit golden et des miettes) je n'avais aucun espoir de ressentir quoi que ce soit.

Foutaise!

Au bout d'environ 30min, fou rire.
Un fou rire presque incontrôlable m'a pris alors que j'étais dans mon canapé sur mon PC.
Je n'ai pas fait le rapprochement avec les Golden.

Et plus les minutes passaient, plus je me sentais étouffer dans mon appartement. J'avais une agréable sensation se chaleur en moi mais je me sentais à  l'étroit dans cet appartement qui me paraissait.
Mon copain et moi sommes donc sortis au bord de la mer (idée géniale!) se balader.
Et là , un milliards de choses me tombent dessus.
Je ne connaissais pas toutes ces sensations m'envahissant.

Tout d'abord, j'avais chaud, vraiment chaud!
Et puis j'avais beau être avec mon copain, il aurait pu être à  100km ça aurait été pareil! Je parlais toute seule, je rigolais, j'étais dans une bulle de bonheur.
Et là  vint un théorie particulièrement intéressante en ayant le soleil dans la figure:
j'ai plissé les yeux parce que j'étais éblouie et là ...
"putain je dois avoir l'air d'une chinoise comme ça! Mais... Le soleil.. En fait, je comprends pourquoi les chinois sont bridés! La Chine, c'est le pays du soleil levant, et quand le soleil se lève, tu l'as en pleine face. Alors t'es bridé!"
Aujourd'hui encore je trouve cette réflexion vraiment drôle et pas si bête que ça..

Mon copain et moi continuons notre balade.

Nous allons nous asseoir sur une plage de galets. Et là  un gros souci avec les ombres. Chaque espace entre les galets me parait être un trou tellement profond que je paniquerai presque de tomber dedans.

Tout le long du chemin je vois des bosses ou des trous partout, je n'ose imaginer la démarche que j'avais. J'escaladais ou sautais en pleins milieu de la route alors que tout était plat.
Le pire, c'est que je savais qu'il n'y avais ni trou, ni bute alors je rigolais et je rigolais!

L'excitation commençait alors à  passer, je décide d'aller m’asseoir sur le parking de ma résidence pendant que mon copain va me chercher un pull (trop peur de me sentir angoissée dans l'appartement).
A ce moment là  mon ventre travaillait pas mal. Je me sentais presque nauséeuse, et puis j'ai vu des fourmis...
Mes nouvelles amies.
Je ressentais le besoin de parler, alors j'ai parlé au fourmis. Quoi de plus logique!

Mon copain est revenu un pull à  la main et de quoi grignoter.
Le trip commençait à  se calmer tout doucement laissant place à  une fatigue intense.
Je rentre chez moi me reposer n'ayant aucune remonté.

Conclusion: J'ai été très réceptive à  cette mini dose de champignon.
Moi qui appréhendais énormément les hallu et de perdre pied avec la réalité, ce mini trip m'a rassurée et apporté un sentiment de bien-être profond.
Mon cerveau était en harmonie totale avec mon corps.
J'ai adoré et ait donc regouté à  ces champignons pour la fameuse soirée à  laquelle ils étaient destinés et cette fois, un vrai gramme.

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ah oui je comprends mieux pourquoi ils sont bridés :-)

Non sérieusement !! Déjà  le pays du soleil levant c le Japon et pas la Chine, de plus le soleil se lève partout :-) enfin, il se lève pas, c est nous qui tournons autour de lui :-)

Et pourquoi sont ils plus petits alors ?

Sinon j aimerais lire la suite... La prise des champis avec ton copain à  la soirée

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
C'est pas grave haha en soit ça paraissait tellement logique!

Je n'ai pas encore sortie cette théorie... Peut être dans des trip à  venir qui sait?

Je ne ferai sûrement pas de TR sur ma première vrai conso parce que le trip n'a pas été ultraaa intéressant.
Le même souci d'ombre, une euphorie incontrôlable et rien de plus.
Ah ces ombres.... haha
Rien de foufou quoi wink

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Salut :) je sais que ça fait un bout mais bon, je voulais juste dire que selon moi, avec les champis une dose infime peut faire quelque chose! je sais que ça sera pas extraordinaire, mais quand meme, je peux prend .4 ou .5g de champi sec et aller m'assoir dans un bois et entrer dans ma petite bulle, dans ma ptit pensé en regardant les arbres qui sont un peu spécial :) je trouve les champis vraiment extra pour sa !

.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Champis, Golden Teacher 1,6G premiere fois
par Sayze, dernier post 13 novembre 2017 par Sayze
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Golden Teacher 1 gramme
par Rhedrigord, dernier post 28 avril 2020 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Golden Teacher - Première récolte - séchage
par LeGrandLazar, dernier post 19 septembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums