Codéine 315 mg : effet très léger !...

Publié par ,
26522 vues, 37 réponses
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

je serais à  32.5gr de paracetamol, donc surement aux urgences le foie en souffrance

lol
Dis toi que t'en perds une partie de la codé en faisant cette méthode . ^^

Hors ligne

 

avatar
Krieg homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2013
86 messages
Arrêtez moi si je me trompe mais, il y a pas une dose limite au dessus de laquelle l'organisme ne métabolise plus la codéine en morphine ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Apparemment c'est 600mg mais je sais pas si c'est vrai où pas .

Hors ligne

 

avatar
Krieg homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2013
86 messages
Il me semble que sur ce forum on m'avait dis 500mg mais je retrouve plus du tout le topic...
Enfin bon si c'est vrai, juste pour dire que du coup avaler 1g de codo' ne sert à  rien, non ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
1g de codé tu veux dire ? bah suffit de pas tout prendre d'un coup au pire ,mais j'aimerais bien avoir une preuve quand même.

Hors ligne

 

Townes homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2014
19 messages
La preuve c'est qu'à  de grosses doses de métha (160+), AUCUN dosage de codé ne comblera, ni-même ne soulagera un manque, alors qu'un bon gros bourrage de sken peut faire l'affaire. C'est qu'il doit y avoir une limite dans la métabolisation en morphine.
Me semble-t'il smile

Dernière modification par Townes (29 octobre 2014 à  02:13)

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
J'ai constaté en effet qu'il y avait une limite dans la quantité de codéine métabolisée dans le foie par la voie dite O-déméthylation qui transforme la codéine en morphine.
Cette limite chez moi se situerait autour des 600mg toutes les 3 heures.
J'ai utilisé, 24 heures après la dernière prise d'heroine, pendant 2 jours la codéine pour  diminuer l'impact du sevrage d'héroine en utilisant la technique de rotation d'opiacés sachant que je n'ai jamais consommé de codéine auparavant.
C'est relativement efficace, l'effet dure 4 heures mais cette nuit apres heures de sommeil je ne me suis pas réveillé avec les douleurs du manque d'héroine; par contre le moral était bas évidemment et la fatigue bien présente
C'est une méthode utilisable bien que je recommande les tso qui sont plus appropriés avec un effet qui dure au dela de 24h.
Aujourd'hui j'ai repris de l'heroine, en  ayant fait baisser ma tolérence rapidement sur 4 jours à  peine.

Hors ligne

 

Townes homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2014
19 messages
Ca correspond à  environ un demi sken (oral) toutes les 3h quoi (et encore ça me semble sur-évalué.)
Sans doute utile dans certaines circonstances mais, comme je le pensais, et comme l'indique le titre du topic, très léger neutral

Dernière modification par Townes (31 octobre 2014 à  02:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - S'endormir après léger bad trip après la codé
par Nimlo, dernier post 30 août 2018 par Nimlo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Pas d'effet de la codeine
par Sicunus, dernier post 14 octobre 2017 par Sicunus
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Effet de la codéine
par Shela, dernier post 17 juin 2023 par Shela
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums