un peu plus de 3 semaine

Publié par ,
9979 vues, 13 réponses
karnosaure homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2014
28 messages
hello après plus de 3 semaine après sevrage d’héroïne ainsi que de toute drogues. le moral en dent de scie mais ça va! le seul truc c'est que je dors toujours pas 1h a 2 h sur une nuit . Je suis épuiser mais impossible de trouver le sommeil.
voila c’était juste pour dire ou j'en était.....

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
bonne continuation, ouvre les yeux et respire! salut

Syd

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
C'est un peu "politiquement correct" comme réponse. Mais du sport, des journées actives, un rythme de vie stable peuvent aider sur la question du sommeil. Si tu n'as pas la pêche pour courir, de longues ballades dans la nature...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

Caïn a écrit

C'est un peu "politiquement correct" comme réponse. Mais du sport, des journées actives, un rythme de vie stable peuvent aider sur la question du sommeil. Si tu n'as pas la pêche pour courir, de longues ballades dans la nature...

Oui, entièrement d'accord, n'étant pas sportif je déteste courir, par contre une bonne ballade en forêt c'est excellent et accessible à  tous ;-)

Bon courage pour la suite!

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Pompes le matin (séries de dix) pour activer les endorphines.
Bains chauds le soir, pour relaxer.
Penser au/pratiquer le sexe, autant que possible.
Chanter tout haut tout ce qui te passe par la tête (oui ça parait super con je sais)
Commencer une nouvelle discipline, sport, pratique, etc, avoir un truc nouveau pour compenser et lutter contre l'ennui

(source: expérience personnelle)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

karnosaure a écrit

hello après plus de 3 semaine après sevrage d’héroïne ainsi que de toute drogues. le moral en dent de scie mais ça va! le seul truc c'est que je dors toujours pas 1h a 2 h sur une nuit . Je suis épuiser mais impossible de trouver le sommeil.
voila c’était juste pour dire ou j'en était.....

T'as fait une totale ! Tous les prods en plus de l'héroïne. Peux-tu nous dire quelles substances autres que l'héro tu consommais ?
3 semaines de passées, c'est beaucoup et peu à  la fois. Beaucoup car 21 jours ça fait pas mal d'heures, peu car la dépression ou malaise post sevrage peut durer bien plus longtemps.
Le sommeil et l'appétit sont des indicateurs plus que forts de ton état.

L'utilité des trois semaines passées est qu'elles sont passées donc que tu es capable de subir cet infâme état d'être pendant des jours et des jours sans craquer. Cela peut t'être utile si tu t'en sers comme balise qui t'indiques tes capacités de résilience.

je te soutiens dans cette épreuve, sans jugement car j'ai vécu la même que toi à  une époque où les TSO n'étaient pas existants.
Par contre, je n'irai pas te citer en exemple car je pense très profondément qu'aujourd'hui, on peut sortir de sa problématique "opiacée" sans déguster ce que tu dégustes, en passant par un TSO.

Peux-tu aussi nous expliquer pourquoi tu as choisi cette solution, plutôt qu'une autre ?

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

karnosaure homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2014
28 messages
je consommais principalement de la coke a fumer!!(en plus de la came)

le someil revient petit a petit,je fait des 4h d'affiler c'est cool!! l'apetit est la voir même me demande si j'ai pas le ténia tellement je mange lol!!

j'ai choisis le sevrage a la dure car en déménageant le temps que je fasse les démarches j'aurais passer 15jours pareil... pour les autres produit ne connaissant pas la région et n'etant pas d'un temperement a allez zoner pour trouver du prod ca ma aider aussi.

maintenant niveau défonce je vais essayer de faire super attention car j'ai pas envie de revivre le même cauchemar.

pour le moment me sens de mieux en mieux même si j'ai hate de refumer de la coke!!! l'hero ca m'arrive d'y penser mais me force a me rappeler la douleur de la 1ere semaine de sevrage pour me dire NON. 'j’espère être assez fort pour resister le jour ou j'en recroise qui arrivera forcement....

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

karnosaure a écrit

le someil revient petit a petit,je fait des 4h d'affiler c'est cool!! l'apetit est la voir même me demande si j'ai pas le ténia tellement je mange lol!!

pour le moment me sens de mieux en mieux même si j'ai hate de refumer de la coke!!! l'hero ca m'arrive d'y penser mais me force a me rappeler la douleur de la 1ere semaine de sevrage pour me dire NON. 'j’espère être assez fort pour resister le jour ou j'en recroise qui arrivera forcement....

Si tes fonctions principales remarchent déjà , tu n'as plus qu'à  te découvrir une passion amoureuse et l'affaire sera dans le sac.
Fais gaffe avec la cc basée. Sa réputation de consommation entrainant un énorme "craving" n'est pas une fable.


Bon courage

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Loriss_42 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2013
34 messages
Salut,

Je m'incruste dans la conversation big_smile

Il y a plus d'un an maintenant j'ai cessé la came a la "dure" sans TSO enfin j'ai eu de la métha au noir et depuis je n'ai n'y plus retouché ni a la came, ni a la métha. Fais attention aux transferts pour moi l'arrêt de la came a fait augmenter ma conso de canna et l'arrêt du canna m'a fait consommer a outrance l'alcool alors qu'avant je ne consommais pas du tout cette drogue.
Mais comme les autres ont dit des activités sportives ou autres, tout dépend ce que tu aimes, ca poeut etre la lecture, la peinture, enfin tout ce qui peut te faire penser a autre chose qu'a la drogue !

Bon courage a toi !

Amicalement,

Loriss

La vie est un long chemin escarpé, prends ton temps, ne te précipite pas et si tu tombes, relève toi!

Hors ligne

 

karnosaure homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2014
28 messages
yes ben je compte me mettre a l'aikido bientot!! sinon par contre je reste un vieux cheper et la drogues je pense que j'en reprendrai sauf la came j'espere .... mais la coke ou les trips de temps en temps c'est clair j'aime trop ca !

en tout cas merci pour vos reponse ca fait plaisir!!!


a tout bientot

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
fais gaffe avec la C....maintenant c'est fini pour moi je ne supporte plus ça (à  part si c'est vraiment du bon matos, et en speedball avec de la bonne héro, donc pour trouver la qualité dans les 2 ben si je le fais une fois par an je suis content....prise seule, ma psyché ne supporte plus ).
mais il y a qques années après 10 mois de conso abusive j'ai décidé d'arrêter puis d'y retoucher avec modération; ça a duré 1 moment puis 1 plan de qualité +++ est arrivé; et ç'a été reparti pour 1 tour...fais gaffe, puis certains en buvant en soirée ben ça leur donne envie ( moi je bois pas mais j'ai pu voir ça sur certains), et vice versa ( la c occasionnelle devient l'épouse de l'alcool...).
courage, et bravo!!!

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Tu as mes encouragements dans ta démarche. Quand tu sais que tu as fais le bon choix alors il n'y a plus qu'à  maintenir le cap

Hors ligne

 

karnosaure homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2014
28 messages
pour ce qui est de coke j'en est consommer pendant 10 ans mais toujours a titre récréatif les week ends 1 ou 2 g de bonne qualité j'ai toujours réussi a gérer ma conso tout l'inverse de l'hero ou la j'etais incapable de gérer ...

oui c'est sur l'alcool a tendance a faire s’effondrer la volonté et c'est vrai que coke alcool se marie bien !

après je sais avec mon expérience que même si je la cherche pas la drogue viendra vers moi...

en tout cas je suis content , je me réveil le matin et au lieu de réfléchir ou je vais trouver ma dose je vais prendre un bon petit déjeuner et après me reste a trouver des occupations et surtout les finances commence a remonter car avec la came je vous explique pas les découverts de fin de mois...

et j'ai un entretient d'embauche bientôt si j'ai le travail ca me maintiendra dans un cadre,du coup la défonce se sera le weekend et je tacherai de faire attention que cela reste un plaisir.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver...Avec l'amour

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une semaine sans shoot,
par Latige2, dernier post 20 juillet 2012 par ziggy
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Sevrage methadone a lhopital et pour une semaine
par Anonyme16801, dernier post 13 mars 2019 par Anonyme16801
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage metha de 40 a rien en 2 semaine (à  peu prés quoi)
par antoine56, dernier post 20 septembre 2011 par musher
  17

Pied de page des forums