hépatite et vih

Publié par ,
6594 vues, 3 réponses
bendevals
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2007
12 messages
j'ai sollicité mon médecin pour avoir le droit au sativex car je rentre en traitement vhc en plus de mon traitement vih ai je des chance d'obtenir gain de cause je suis allergique au antidepresseur et au benso si parmis vous des personnes au tenter leur chance dite le moi j'aimerai connaitre votre experince bendevals

de plus comment peut on se faire remboursé un traitement de méthadone belge quand on le refuse en france par manque de place
amitiés solidaire

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut bendevals,

Désolé mais je ne connaissais pas le sativex mais, à  mon avis tu devrais y avoir droit.
Je ne comprends pas que l'on t'ais refuser un ttt méthadone en france pour manque de place.

J'ai eu le ttt VHC (ribavirine+interferon) pendant un an; Est ce que tu va avoir le même ttt ? car j'ai entendu dire qu'il existait un nouveau ttt moins dur a supporter pour le VHC.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
j'ai eu aussi interferon et ribavirine et c'est passé impec, aucun malaise pdt le TTT , j'entendais dire autour de moi que le ttt etait tres difficile a supporter, grosse fatigue et tout, ben pas pour moi, j'ai bossé pdt tout le ttt. et j'ai niké le virus en 6 mois, enfin pas moi, le medecin, rendons à  cesar ce qui est à  lui.:)

Dernière modification par xetubus (11 avril 2009 à  12:59)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
le sativex je ne connais pas, j'en ai jamais pris, évidement j'en ai entendu parlé et ai lu quelque doc dessus, franchement pour moi je préfère une bonne herbe "bio" mais pour les malades qui n'ont pas accès au "cannabis" de qualité thérapeutique ou pour ceux qui ne supportent pas le cannabis ça peu vraiment aider

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'hépatite D aggrave la mortalité des personnes co-infectées VIH/VHC
par mikykeupon, dernier post 19 févier 2012 par Alain Will
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Risque de contamination VIH ou hépatite ?
par I-boy, dernier post 30 septembre 2015 par JeRe
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Sida et hépatite C : six fois plus de cas chez les détenus
par mikykeupon, dernier post 05 novembre 2013 par seba59
  2

Pied de page des forums