Sub et metha c'est horrible

Publié par ,
10744 vues, 15 réponses
romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
bonjour j'ai passer un bon moment a taper de l'héroïne plus d'une semaine à  peu près 6 g et voulant arrêter la metha pour le sub j'ai été chez le doc qui m'a prescrit 8 par jour et hier tellement mal sans çame j'ai été chercher de la metha et donc je prend les 120 de metha et ce matin me lève trop mal je prend mon sub et genre 30 minute après grosse crise horrible j'ai juste envie de crever quand je suis comme sa c'est horrible c'est quand que sa va s'arrêter car sa s'intensifie merci d'avance de vos reponse

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Normalement, c'est minimum 24 heures entre les deux. Si possible 48, sinon syndrôme de manque.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Salut Romain

Ouille ouille rien qu'à  te lire j'ai mal, car je sais ce que c'est, ça m'est déjà  arrive plusieurs fois (avec l'héro)
L’interaction métha/sub est super risquée (je me doute que tu le sais maintenant), on dit qu'il faut attendre 48h après la dernière prise de métha pour prendre un sub, mais il y a des cas où même 90heures après la prise il y a ce qui s'appelle le "sevrage précipité", ce qui est en train de t'arriver.

Moi ça m'est arrivé en prenant du sub trop tôt après mon dernier shoot de came, une fois même 20heures après! J'ai sacrément douillé, et je compatis totalement à  ce que tu es en train de subir car c'est vraiment horrible; par contre je ne sais pas si la crise de manque dure aussi longtemps avec l'interaction came/sub qu'avec celle métha/sub. Perso pour moi c'était vraiment sale pendant quelques heures je dirais. Quand ca m'est arrivé, j'avais la chance d'avoir des benzos à  chaque fois à  côté, et ce que j'ai fait c'est que j'en ai pris autant que possible pour m'assomer et moins ressentir le manque. Est-ce que tu en as près de toi, ou alors est-ce que quelqu'un pourrait t'en amener?

Aussi si tu as des anti-histaminiques je crois que ça peut aider légèrement à  te calmer et t'assoupir (dans la mesure du possible)

Tiens nous au courant.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Pas d'accord Caïn, 24h ce serait plutôt avec la came. Pour la métha c'est MINIMUM 48h, et comme je l'ai écrit au dessus, y a des mecs à  qui ça arrive quand même après quatre jours (en fonction des métabolismes). Ca varie vraiment en fonction des gens, comme par exemple, sur la notice du sub, ils disent qu'il faut attendre 6h après la prise d'héro pour le prendre, ce qui est super risqué! Sur PA j'en ai vu plusieurs dire que 8h suffisaient, mais personnellement je dirais que le grand minimum c'est 12h, et encore, parce que moi ça m'est déjà  arrivé 18-20h après avoir tapé de la came, j'peux te dire que c'est une p*tain de sale surprise!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tu as raison. Je crois que l'idée c'est d'attendre les premiers effets du keum, là  au moins tu sais que tes récepteurs ne sont plus saturés...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
C'est ça. Seulement, quand on attend le manque, on a tendance parfois à  croire qu'on l'est déjà  alors qu'on ne l'est pas vraiment encore, tu vois ce que je veux dire? Tu flippes tellement du keukeu qui va arriver que dans ta tête tu interprètes certains trucs physiques comme des symptômes du manque...
C'est ça qui est risqué, parce que du coup tu prends ton sub, et là  BAM! Tu morfles comme jamais et tu te dis "Mais quel cooooooon, j'étais même pas si mal que çaaaa" - ça m'est arrivé trop de fois, donc je me moque de personne là  hein

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
C'est horrible je c pas combien de temps sa dure mais c vraiment un manque de fou c vraiment horrible je ne souhaite sa a personne

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Romain je sais à  quel point tu souffres là  maintenant mais surtout essaie de rester calme (je sais facile à  dire)
Prend un bain chaud, je te jure que ça va aider, ne serait-ce qu'un peu.
As-tu des benzos à  disposition?
Le mieux que tu puisses faire c'est essayer de t'assommer avec des benzos/somnifères. Je crois savoir que le sevrage précipité est plus long quand c'est avec la métha qu'avec la came que le sub interagit, je pense que tu te sentiras mieux au plus tard demain matin tôt. Donc essaie de faire tout ce qui est possible pour t'endormir. Si t'as d'la weed , fume autant que tu peux. Je plaisante pas, prend tout ce que tu peux qui peut t'assommer, parce qu'il n'y a rien qui puisse soulager le sevrage précipité, la seule chose à  faire c'est d'atténuer la douleur

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ah et aussi, prend (si tu en as) du paracétamol (maux de têtes, douleurs), du spasfon (mal de ventre), du smecta, de l'immodium (diarrhée), et, désolé mais encore une fois, des benzos/somnifères, voire des anti-histaminiques pour te mettre un peu dans le coltar

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Romain je compatie bien évidement, maintenant, peut -être que l'alcool qui agit un peu sur les mêmes zones cérébrales, pourrait t'aider, en même temps, se n'est pas conseillé avec les opiacés. Mais sinon, c'est les urgences, pour une dose de BZD.

Une question à  la communauté : si il reprend encore plus de méthadone ou même de la came (si il en a) est ce qu'il va augmenter le mal. Car tout le monde sait que le sub sature les capteurs, mais pas à  100 %. Donc peut être qu'il va finir par atténuer le manque.
Si seulement prescripteur pouvait être joint… L'avoir en ligne… Ou sur son fixe… A moins qu'il soit entrain de rouler…

Romain appel un médecin.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pas convaincu sur la weed ou même le shit. Là  encore c'est perso mais en situation de flippe, fumer renforce mes angoisses...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Amarnath, non, prendre plus de came ou de métha est inutile car tu ne le sentiras pas du tout - je sais j'ai déjà  essayé.
Et quand je dis de fumer de la weed, je veux dire, prendre n'importe quoi qui puisse assommer - certes ça ne va pas "soulager" en tant que tel, mais le but dans cette situation est de trouver le sommeil par n'importe quel moyen, car il n'y a RIEN qui puisse inverser le sevrage précipité, tout ce que tu peux souhaiter c'est de trouver une façon de comater.
Et ce qu'il faut savoir, c'est que le sevrage précipité est beaucoup plus intense qu'une crise de manque normale, donc rien que se lever ou se rendre quelque part ou même faire quoi que ce soit, est absolument impossible quand on est dans cet état là , voilà  pourquoi je demandais à  Romain ce qu'il avait sous la main qui pourrait être utile dans son cas.

Si d'autres ont aussi eu cette sacrément mauvaise expérience et ont trouvé d'autres trucs qui aident, svp faites savoir car c'est toujours bon à  prendre. Quand ce truc t'arrive, t'es vraiment pris de cours et c'est vraiment pas facile de demander de l'aide ou quoi tellement t'es mal.

Dernière modification par Leaf (20 décembre 2014 à  13:33)

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
J'ai passer la pire nuit de ma vie sa a été un calvaire franchement c'est le pire qui puisse t'arriver et j'avais pas de benzô sous la main juste de l'atarax sa ma aider un peu mais très léger et oui j'ai de la weed mais hier je pouvais même pas fumer ni rien avaler quoi que je prenait je le rejeter je Gerber mes tripe et j'avais rien à  vomir j'ai vider mes intestin bref la grosse crise de manque jamais vécu.


aujourd'hui sa va mieu mais c'est pas encore sa j'avais des truc a faire hier et c'était impossible de me lever du lit même marcher c'est impossible j'ai repris du sub dans la nuit sa a empirer pfF j'ai fait nawak surtout qu'on me l'avait dit mais non pas voulu attendre j'était un petit peu mal le matin mais juste quelques frisson j'avais 130 metha la veille sa ma a peine calmer et le lendemain comme une merde je prend mon sub pfF mais quel con je m'en veut mais maintenant sa passe mais limite tu pense a te couper les jambes et te tirer une balle tellement c'est horrible Alala les galere des opiace je sait pas si c'est pire qu'une crise de manque après un tso haut dosage mais la sa a vraiment loin les crampes dans les jambes sont juste horrible bref merci à  tous de vos reponse et vivement que le temps passe car la douleur sa rend fou

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Toujours aussi mal que taleur mais sa va quand même mieu que cet nuit le truc c'est que je sait pas quand prendre mon traitement sub j'ai réessayer taleur et sa a rien fait alors cher pas comment faire prendre pas prendre attendre ou pas car j'ai l'espoir qu'un 8 calme c'est putin de jambe que j'ai envie de couper à  la tronçonneuse le pire c'est que j'y ai réfléchie mais non je le ferait pas j'en ai besoin encore sérieu sa me rend fou la a la longue sa use putin d'action antagoniste agoniste putin j'aurait su je serait rester à  la metha ou j'aurait pas pris de metha avant le sub.




Mais je sortait d'une bonne semaine à  me mettre des traces dans la geul et je savait que revenir au sub direct après la çame sa allait pas tout de suite aller mieu surtout que je le shoot pas alors pour calmer un chien d'héroïne le subutex été trop petit pas rapport à  la metha bref du coup crise de compet franchement ne faite jamais cet connerie c'est des coup à  ce tirer une balle car la rien peut te calmer juste patienter c'est pour sa que j'ai pas trouver utile les urgence surtout qui aurait rien pu faire pour moi apart une injection de keta mais je pense pas il l'aurait fait allez bonne soire a vous

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Compassion pour toi mon frère…

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Merci à  toi armanath sa commence a allait encore un peu mieu enfin c'est peut être Parce que je m'habitue à  la douleur je sait pas j'ai repris un petit bout de sub on verra bien mais tu voit dans ces moment la j'ai juste envie d'aller voir mon initiateur aux opiace et lui décharger toute la haine que j'ai subit ce week-end mais bon la violence résout rien je sait et puis de toute façon il m'a pas mis le couteau sous la gorge s'aurait été à  moi de m'enfuir en courant quel con ce 24/04/2011. Bref sa sert a rien de pleurer sur son sort mais pour moi sa a un peu gâcher ma vie quand même j'ai trop perdu dans les opiacer et j'y retourne enfin bref

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [Trip Report] 40 mg de Methadone - Horrible !
par saucisse2000, dernier post 18 févier 2019 par saucisse2000
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Du Sub à  la Metha
par majama, dernier post 15 novembre 2015 par majama
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Sub à  méthadone
par eywa, dernier post 20 décembre 2014 par erikarak
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums