Quantité et temps pour la montéé

Publié par ,
4694 vues, 0 réponses
matdu69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2014
6 messages
Salut tout le monde, alors la question que je me pose jeviens de la faire dans ma présentation, mais j'ai lu après qu'il ne fallait pas, c'est pour ca que je m'excuse du copié collé que je vais faire :p

Je me pose des questions concernant ma deuxième prise de md, ( il y a environ un mois ). Je vous explique vers 21h j'ai mangé un bon maxi tacos, genre le truc qui remplit ton bide a mort. A 00h30 je prends un para ou il y avait 0,12. A 1h30 y'avait toujours rien (juste un peu chaud), donc une pote m'en file un ou il y avait 0,15. A 2h30 toujours rien donc j'ai oublié que j'en avais pris j'ai dansé pendant 30 minutes au même endroit.

Ensuite j'ai vu un mec qui état dans mon lycée, je fais un pas pour aller le voir et la groooosse montée, j'ai a peine pu lui parler, je suis allé danser devant le dj avec mes lunettes ma sucette, ce qu'il faut quoi :p

Par contre vers 4h15 je sens un truc chelou qui s'empare de mon corps genre comme si je faisais de l'hypoglycémie, avec le peu de lucidité qu'il me reste je vais m’asseoir, ca a duré 5 minutes, mais après c'était carrément le pied, jusqu'a 6h la fermeture je bougeais, mais dehors dans le métro et jusqu’à  10, j'avais des sales pupilles, je dansais dans la rue..

Ma question est donc, est ce que le fait d'avoir trop mangé a retardé la montée, sinon, pourquoi est ce qu'il m'a fallu environ 2 grosses heures pour monter ?

Voila, bonne journée à  tous, même joyeuses fêtes ! wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer une petite trace de taz de temps en temps
par 420, dernier post 20 juin 2020 par Sterling
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quantité para
par FrenchCore-Man, dernier post 14 juillet 2017 par thai006
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Montée ou alerte ?
par HeavenB, dernier post 12 novembre 2015 par HeavenB
  2

Pied de page des forums