5-meo-dalt

Publié par ,
7087 vues, 1 réponses
avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut à  tous !

J'aimerai connaître et recueuillir des infos sur le 5MEODALT, quelqu'un connaît ?
Y a t'il d'autres appellations pour ce RC ? J'ai du mal à  trouver des renseignements précis.
Merci d'avance...
Ce que j'aimerai connaître sont les modes d'administrations, dosage etc... Bref, un petit trip report serait la bienvenue mais je suis preneur de toutes infos.

Bye.

DC

ps : voici entre autre ce que j'ai trouvé :
http://en.wikipedia.org/wiki/5-MeO-DALT

http://www.psychoactif.org/forum/t7179- … dence.html

Hors ligne

 

ouioui
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
10 messages
salut cowboy , j'ai testé ya 2 jours cher moi tout seul tranquille. j'ai commencée avec 0.07 a 18h sous la langue laisser fondre , j'avais bue  une  8.6 avant , et rebut une deuxième en même temps que la prise ca ma aidée a faire passer le gout. 1h après voir 40 , 50 minutes ça a montée , l'effet ma rappeler le lsd voir la même chose, avec un mélange de champi au début, déformation des objets , la tv qui s'aspire sur elle même les contours des chose vert , et rouge , des genre d’étoiles qui passe de temps en temps , style quand tu te relève trop vite. des problème a écouter le son du film , comme si ca sauter  exemple bonjours je vais aller acheter des croissant.... ça fessais bon our e lais a e er é roi ant ^^.j'ai repris 1H20 après la prise en plein plateau la meme dose 0.07 sa a amplifier les effet , puis 30 min après j'ai repris encors 0.07 toujours en laissant fondre sous la langue , la les effet étais comme du lsd carement , j'ai pris un fou rire en regardant mon chat , il comprenais pas. ^^ je me suis tapé un trip sous la douche avec mais carreaux qui bouger tourneé saspirais,, en gros une monter de mushroom style mexicain puis un bon effet de lsd mais pas comme une goute de lsd non plus pluto un demi buvard de lsd , mais n'essaille pas direct de monter a 0.21 regarde ce que ca te fais a 0.07 puis tu reprend par la suite la meme dose 1H 1H30 apres si tu le sens  , je nest pas eu de crise de panique, mais des tremblement au debut pendant la monter comme des contraction musculaire et des picotement dans les main un effet d'avoir 2 levre superposer les une sur les autre , a 3H30 environ j'avais plus deffet visuel mais un peu perdu dans la tete , je suis partit au lit mais je n'y arriver pas ,alors j'ai regarder un film en étant très calme, je pensse du a la fatique du trip c'etais cool smile, puis je suis repartit au lit et j'ai tres bien dormis , le lendemain jetai tout neuf , rien de desagreable tres bon reveille rien de speciale

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DALT - 5-meo-dalt risque de dependence?!???
par FAB, dernier post 08 mars 2013 par FAB
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DALT - 5-meo-dalt la grosse discussion
par drugstore cowboy, dernier post 28 juin 2018 par Alainbeta9
  11

Pied de page des forums