Marre du Subutex !!! Aidez moi SVP !

Publié par ,
58124 vues, 98 réponses
avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
lus,
Je crois que quaand Cobalt a écrit Sub de merde de par l'usage qu'il en fait et les dégats qu'il constate surement sur son corps mais il a pas du dire ca au nom de tous car c vrai que ca marche!(pour certains) et ca arrive a tt le monde de critiquer un truc qui nous bousille(souvent a cause du detournement qu'on en fait alors soyons tolérants et ne volons pas dans les plumes des que quelqun critique "un peu fort"un produit,on est pas des pt1 de politiques
Sur ce je dis pas ca pour me prendre la tete avec personne,c'est juste dans un esprit d'ouverture que je parle comme ca
amicalement les psychos!
NOIBé
merci-1

Hors ligne

 

avatar
dowp-boy-mrtti homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2013
21 messages
Salut tout le monde !!!! C'est DOWP BOY ;-) et je suis de retour après 2 mois de prison.
J'ai été arrêté avec 2,5g de cocaïne, 3g de résine de cannabis et un couteau de collection que j'avais dans la voiture, mais ils l'ont mit dans le PV.

J'ai continué mon sevrage en prison. Les 5 premiers jours, on m'injectais du valium, puis on m'a prescrit du Tranxène, du Tegretol et du Laroxyl, mais j'ai arrêté le traitement au bout de quelques jours. J'ai continué sans rien. C'était dure les premiers temps à  cause du froid mais ça s'améliorait de jour en jour et je n'y pensais pas parce que j'avais déjà  le cerveau qui allait exploser en pensant à  la situation (l'arrestation, le jugement et la famille surtout) ...
J'ai tout arrêté (Subutex, cocaïne et autres opiacés) sauf le cannabis avec modération, ça me relax, ça me calme ....!
Mais je souffre de graves insomnies due au problème de la prison. Sinon je n'ai plus de douleurs articulaires, douleurs musculaires, frisson, etc ... mais j'ai toujours un peu de sueurs froides au bas du dos, les mains moites et très froides, palpitations et insomnies.
Je vois un psychiatre qui m'aide à  m'en sortir, c'est le "Dr Yacine MOUSSI". Je lui ai parlé de Psychoactif et il est inscrit maintenant :-) .

Je suis content du résultat, j'ai pris du poids, je me sent mieux dans ma peau, mon visage est plus net (avant on aurait dit un zombi). Je viens juste de reprendre le sport, Tennis et Kick-boxing.

Et donnez moi de vos nouvelles svp ...

Dernière modification par dowp-boy-mrtti (03 mars 2014 à  01:09)


Open Your Mind & Take It Easy !

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut Dowp-boy-mrtti

  Et bien écoute , pour une fois qu'on entends que c'est possible de décrocher du sub...et ce en seulement quelques jours , je te dis merci !!!

  Car en général , ce sont les clichés " c'est plus dur d'arreter que la came elle meme " ou encore " t'en as pour 3 mois de sevrage " etc etc...

  Alors certe , c'est un peu radical comme méthode , mais au moins cela à  fonctionné pour toi et en suis ravi.
  Bonne continuation !!!!
Disturb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

geek.lee homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
2 messages
salut mon pote,deja je te dis bon courage pour toi la suite! le mieux que je puisse te dire,c d'arreter cette merde,tu vas me dire ce type est fou et c facile a dire,le bube c de la vrai merde et tous le savent,c pire que l'héro,la coc ou autre.moi mon gars,j'ai fait 18 mois de prison,quand je suis rentré la dedans je me suis dis,ou j'arrete et je v passer quelques mois a galéré ou je continu et je me fais traqué pendant 18 mois,par ce que avec cette merde,ont ce sent affaiblis a mort! alors voila quoi je suis rentré avec un traitement de 16 mg de bubu et au bout de 2 mois j'ai été voir le doc et je lui ai dis stop stop!! ou je v crevé! arret brutal donc,car en zonze ci tu stop c pour de bon,eux ne revienne pas en arriere.popopo quesque j'ai put morfler,le premier mois j'étais hs de ché hs! sent plus mes jambes,chiasse tljrs,mal o crane de ouf,eux me donner juste des dafalgan et antidouleur,pas de valium et autre comme j'ai put le lire,moi je vs promer j'ai fait sa a la dure.crois moi poto,au fil des jours tu te sent de mieux en mieux,ma presence revener,le charisme,tu parle posé et calme sans stress,au bout de 6 mois jai fait une semi liberté et la boooommmm je reprend du bube,du 2mg sa me faisé plané,ouai je c je mérite des tartes!ok je continu la semi avec d potes et en faisant un peu de zness et la booom!descente des SS et des keufs au quartier semi,du coup je suis niker,bha oui j'avais un ptit sbear dans la poche de mon flute,donc j'ai du remonter en cellule et j'ai fait 15 jours de mittars cette fois ci sans bubu(oui javais repris pendant ma semi) donc sevrage puissant au mitar,crois je n'est rien sentis! juste pour te dire que a mon avis,tout sa c dans la tete! c certain! maintenant jai 35 ballets et je cherche a arreter cette merde,jen suis a 8mg,je c pas comment m'y prendre vu que maintenant jai une famille,madame et 3 enfants,on ma parler de cure et post cure ou l'inverse mais je ne c pas ci je v la faire,je connais pas tout sa,moi jai tjrs arrété a la dur,donc ci quelqu'un peut me conseiller sur des cures et me dire comment sa ce passe et combien de temp cela peut durer,je suis op.bon courage,vraiment sincèrement bon courage a tous et a toute,shuss!!............!

Hors ligne

 

avatar
jean666 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2014
1 message
salut mec, déjà  évite de te shooter, ensuite le subutex, comme tu le dis si bien fait un sevrage plus long que l'héroïne mais moins douloureux physiquement. Alors mon conseil, comme tu fais du sport, mets-toi à  faire du vélo car c'est le meilleur des sports pour décrocher et aussi va faire des saunas si tu as le temps et les moyens financiers. Tu peux me croire car moi , j'ai sevrer à  sec de la méthadone et de faire du sport plus des saunas m'as beaucoup aidé. Accroche-toi et bon sevrage.

hello, it's me super john

Hors ligne

 

SAM123 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2014
22 messages
Salut à  tous, pour moi, et pour des raisons médicales, j'ai passé par la Codeine, Tramadol, pour en finir avec le Subutex. J'ai pris ça pour apaiser le sevrage des autres opiacés, mais personne ne m'a prévenu de la BARBARIE d'un sevrage du Subutex, c'est l'horreur, 2 semaines de souffrance physique et psychique.
Je suis à  ma 3eme semaine, et je commence à  me sentir de mieux en mieux, j'espère que l'enfer est derrière moi.
Contrairement à  beaucoup ici, je n'éprouve pas, du moins pour le moment, de manque ou de tentation à  reprendre le Sub. J'espère enfin dire que je suis fini avec cette merde, je veux mettre tous ça derrière moi et reprendre ma vie en main.
Bon chance à  tous.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Sam : juste après avoir passé le plus "gros" du sevrage physique, c'est courant d'éprouver une indifférence ou même un dégoût pour la substance.
Quand tu vas mieux psychologiquement, il faut être vigilant, car c'est là  que les tentations peuvent revenir.
Mais je te souhaite du courage pour ta démarche en tout cas.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

SAM123 a écrit

BARBARIE d'un sevrage du Subutex, c'est l'horreur, 2 semaines de souffrance physique et psychique.  .

salut SAM,

allez semaine 3 , tu tiens le bon bout. Oui c'est bientôt fini et meme si c'est chiant ca finit toujours par s'estomper... Tu as arreté à  combien de mg ? Et ouis si les douleurs n'ont duré que deux semaines, estime toi heureux car souvent c'est quand meme un peu plus long que ça... le sevrage est réputé etre en U, c'est a dire que plus ca va avancer plus tu vas sentir une alternance de phases entre des moments ou tu seras tout normal et puis sans savoir pourquoi, en fin de journée à  nouveau ces putains de symptômes qui reviennent dans les jambes, dans les nerfs, dans les bras... personnellement c'est vraiment ce que je trouve DUR et spécifique au sevrage subutex, c'est cette "valse" des ressentis qui finit par etre tres penible... et ce qui fait que la fin du sevrage n'est pas vraiment marqué, c'est tres progressif. Au début on est mal tout le temps, puis ensuite on est mal souvent, puis au bout de deux mois on est parfois encore un peu cheulou par moment, puis au bout de 3 mois il y a encore des moments de fatigue meme si à  90% du temps c'est bon puis voila au bout d'un moment on arrive plus à  savoir si ce qu'on ressent est une effluve du sevrage finissant ou si c'est pas simplement " ça la normalité d'une vie sans opiacé" (etre fatigué par moment, avoir mal au dos etc...). moi l'arret des opiacés m'a toujours donné l'impression de "regresser", un peu comme si on devait revenir à  l'age de pierre ou si on perdait l'electricité. Avec les opiacés, je suis au XXIeme siecle j'ai la peche je suis en pleine forme, et quand je les arrete j'ai l'impresion de devoir revivre au moyen age à  une époque ou on crevait de dysenterie à  17 ans..

Oui le sevrage subutex est pas facile c'est clair- maintenant pour les avoir tous fait (hero sub métha sken oxy code) j'ai tendance à  plutôt relativiser les choses car je ne trouve plus qu'il existe une molécule plus dur à  sevrer qu'une autre car tout est question de contexte, d'antécédents, de dosage à  l'arret, d'état physicomentale etc... il ya des différences comme je disais plus haut mais en fait ils sont tous chauds les sevrages... il m'est arrivé de faire valser des 2gr par jour en shoot les doigts dans le zen, j'ai une fois réussi un sevrage de skenan alors que j'en tapais encore 300mg/jour, une fois j'ai arreté le subu à  4mg et c'est passé comme une lettre à  la poste, 3 mauvaises nuits et c'était plié... Autant dans d'autres conditions et d'autrs contextes ,j'ai souvenir d'en avoir chié comme pas permis pendant 5 ou 6 semaines à  l'arret de moins d'un MG de subu. De meme on entend souvent dire que la méthadone est une molécule impossible à  arreter , or de tout mes sevrages celui que j'ai trouvé le plus invisible c'est justement l'arret métha (à  1 mg par contre...).

sinon meme si je sais ce que tu traverses et comment t'en chies, pour tant le subutex n'est pas de la merde, faut pas cracher dans la soupe et certains matins en plein keuch c'est un bienfait hors du commun d'avoir quelque chose à  laisser fondre sous la langue avant de se lever pour aller au taf.... pester contre lee médicament, cela n'a aucun intérêt et  cela et ne t'aidera pas plus que ça à  ne plus en prendre. Par contre se responsabiliser et accepter d'avoir été l'acteur de sa dépendance me semble etre le premier pas pour devenir l'acteur de son sevrage, et sortir de la passivité et de la plainte...pour gagner la rive revée de l'abstinence... la question c'est est ce que le paysage te plaira t il vraiment ? C'est la question auquelle tout les opiodépednants sont confrontés..

Reputation de ce post
 
bien fondé ziggy...""ar.peoc'h

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

SAM123 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2014
22 messages
Merci infiniment pour vos message de soutien et d'encouragement, je suis à  mon 18 jours sans la Sub, les symptômes physiques se sont apaisés, mais aucune sommeil depuis des jours, ce matin, j'ai été tellement épuisé physiquement et moralement que j'ai fais des crises de panique, avec angoisse extrême  et déprime. J'ai alors fait appel à  mon dernier recours, Rivotril, un comprimé m'a apaisé et j'ai trouvé un bon sommeil. (Je suis quand même prévenu pour le risque avec le Rivotril et je n'en aurai recours qu'en cas d'extrême urgence).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - J'en ai marre de la méthadone je veux revenir au subutex
par neutritude, dernier post 23 mai 2014 par Amarnath
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aidez mon mari !
par MaOne, dernier post 27 octobre 2018 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Douleur dentaire S.V.P Aidez Moi svp!! :(
par DeadCanDance, dernier post 06 janvier 2016 par prescripteur
  46
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums