Ethylphénidate impure

Publié par ,
6943 vues, 8 réponses
Bobtheold homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2014
5 messages
Salut les psychos,
je consomme régulièrement, et à  tort, de l'EPH. J'en commande assez souvent (environ 3g par mois) et j'ai jamais été déçu de mon shop anglais. Mais lors de ma dernière commande, à  la place de la poudre bien écrasée que j'ai habituellement, j'ai des genre de cailloux. Je fais mon test allergique et là  l'eph a un sale gout, comme du plastique fondu ou du caoutchouc. Est-ce "normal" ou habituel?
Puis après prise, je suis loin de la bonne stimulation et de mon petit sentiment de bien être habituel. Je me sens plus mal qu'autre chose. Selon vous, c’était juste une mauvaise fournée ou il y a des chances que le prod soit coupé avec autre chose ?

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonjour Bob salut

Il y a peut-etre eu un problème dans le transport non ? La plupart des produits quelqu'ils soient demandent à  être entreposés avec un certain soin et si ton colis a pris l'humidité ou autre peut-être que la poudre a durci et s'est compactée avec les mouvements du trajet... Après c'est une supposition comme ça. Sinon oui la recette a peut-etre changé, ou la fabrication, mais ce serai bizarre qu'ils mettent d'un coup des produits de coupe surtout si tu étais un client régulier et que tu étais satisfait, c'est anti professionnel et ça leur ferai perdre de l'argent. C'est en ça que c'est étrange. La gérance a peut-être aussi changé, ou le fournisseur, ou ils n'avaient plus ce que tu voulais et ont mis autre chose, ou se sont trompés dans la commande....... :)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Bobtheold homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2014
5 messages

MistouflonBleu a écrit

Bonjour Bob salut

Il y a peut-etre eu un problème dans le transport non ? La plupart des produits quelqu'ils soient demandent à  être entreposés avec un certain soin et si ton colis a pris l'humidité ou autre peut-être que la poudre a durci et s'est compactée avec les mouvements du trajet... Après c'est une supposition comme ça. Sinon oui la recette a peut-etre changé, ou la fabrication, mais ce serai bizarre qu'ils mettent d'un coup des produits de coupe surtout si tu étais un client régulier et que tu étais satisfait, c'est anti professionnel et ça leur ferai perdre de l'argent. C'est en ça que c'est étrange. La gérance a peut-être aussi changé, ou le fournisseur, ou ils n'avaient plus ce que tu voulais et ont mis autre chose, ou se sont trompés dans la commande....... :)

Pour le transport peut être, après, l'emballage est le même que d'habitude (protection plastique ups+ grande enveloppe kraft dont l’intérieur est recouvert de papier bulle et une troisième enveloppe, pareil que la seconde mais plus petite et encore à  l’intérieur se trouve une protection plastique qui protège un pochon fermé). Les etiquettes et la facture indiquent qu'il s'agit bien d'eph et même si le prod à  un gout différant, je sens quand même son gout habituel. De plus, je trouve qu'il arrache beaucoup moins le nez en sniff. Et petite précision, dans un des deux pochons se trouve un tout petit résidu de "je ne sais quoi" s'une couleur noir ou vert. Je précise que je n'ai pas ouvert ce pochon pour l'instant. Merci de ta réponse Mistouflon :)

Hors ligne

 

avatar
Gorille homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
le labo (grossiste) de ton shop a peut-etre foiré leur fournée, ca arrive si c'est un petit labo qui produit, ou alors ils se fournissent ailleurs

Ce serait bizarr que ce soit coupé, le prix de fabrication est tres tres bas

Hors ligne

 

Bobtheold homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2014
5 messages
Le shop utilisé est assez connut et bien noté sur safe or scam donc je trouve ça étrange. J'ai pas forcément envie de mettre ma santé en danger ^^

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a moyen de le faire analyser via Psychoactif si tu le souhaite, contacte moi par MP

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Gorille a écrit

le labo (grossiste) de ton shop a peut-etre foiré leur fournée, ca arrive si c'est un petit labo qui produit, ou alors ils se fournissent ailleurs

Ce serait bizarr que ce soit coupé, le prix de fabrication est tres tres bas

Il peut y avoir des synthèses foirées comme tu le soulignes, mais les coupes ça arrive aussi.
Par exemple, sur les forums anglophones (BL, etc) ils parlaient récemment de MXE coupée au sel, mais parfois il y a aussi des produits actifs:
https://www.psychoactif.org/forum/t1023 … caine.html

Dernière modification par Jhi-dou (27 décembre 2014 à  20:34)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

la poutre homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2014
23 messages
Salut à  tous
Je suis amateur d'EPH depuis quelques mois et je commandais sur un shop UK.
Avec 1gr, je faisais pas mal de traces (certainemant grace à  la qualité).
Cependant, il y a eu un MAIS: destruction de mon nez (déjà  en piteux état!) ainsi qu'une dépendance latante.
Du coup, les doses ont augmenté et les prises se sont rapprochées, et là : mon nez et mon coeur ont dit STOP. (je me suis d'ailleur fait une petite frayeur...)
J'ai donc arrété d'en consommer.
Je suis une des rares personnes qui kiff vraiment l'EPH et l'envie de retaper s'est fait ressentir après 2 semaines d'abstinence.
Que faire? Prendre le risque de pisser du nez 24/24 et finir aux urgences? NON!
J'ai alors décidé d'essayer de l'EPH (poudre rose soit disant moins agressive pour la tuyauterie) de chez "B...B...C" (je sais déjà  ce que vous allez dire!).
A ma surprise, j'ai apprécié le gout, la texture ainsi que les effets moins violents.
Pour un "vieux" comme moi, c'est très bien et 1gr pour 1 semaine, pas plus.
Take care everybody.

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
réssament j'ai eu droit à  de la mxe coupé, par u n shop noté à  largement plus que 9 sur sos, ce sont vraiment des batard, z'ont écoulé leurs dernier stock comme ça.

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
par pierre, dernier post 26 décembre 2017 par ape87000
  244
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums