Comment planner avec des produits que l'on trouve chez sois ?

#1 
Westwood femme
Nouveau membre
13 janvier 2015 à  19:36
Bonsoir,

J'aimerai planer mais je n'ai aucune drogue,seulement une armoire à  pharmacie pleine de médicaments de tout les jours.
Je n'ai pas de médicaments bande rouge. Comment pourrai-je me défoncer ? Vous connaisez un médicament courant qui puisse etre détourner ? j'ai beaucoup de sirop pour la toux.

Merci

Dernière modification par Westwood (13 janvier 2015 à  19:50)

Hors ligne

 

Va lire un bon livre ou boire une tisane, ça vaudra mieux pour toi je pense. Rôder dans son armoire à  pharmacie pour trouver désespérément de quoi se défoncer, c'est pas une bonne manière d'aborder la drogue non non. Et on est pas là  pour te dire: "Vas-y mec, va dans ta cuisine, chope un allume-gaz et inhale son contenu". Ce site a pour vocation à  l'entraide et la prévention, et pas pour renseigner sur la meilleure manière de se mettre cher.

PS: Si t'essayes le coup de l'allume-gaz, alors on peut vraiment plus rien pour toi.

A bon entendeur.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#3 
avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
13 janvier 2015 à  21:45
Attention Psilosophia tu as fait inhaler du methane a une personne... j'espere que tu culpabilises ...big_smile

Sinon, jeux vidéo.com, c'est pas ici!
C'est un forum pour la prevention et la réduction des risques comme a dit Psilo !
ce genre de post est "sans commentaire", tu ne trouveras pas ta réponse ici.
A part:

Rôder dans son armoire à  pharmacie pour trouver désespérément de quoi se défoncer, c'est pas une bonne manière d'aborder la drogue non non.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Qu’est ce que ce médicament trouvé en teuf? 
[Dernier message : 29 juin 2018 par BoilingBlood]

22
Médicament douteux trouvé dans la chambre de mon frère 
[Dernier message : 23 août 2021 par Mrrobot56]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS