3 mmc et problèmes de peau, herpes

Publié par ,
28638 vues, 27 réponses
avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Salut à  vous tous,

Voulant faire correctement mon job de modérateur, la moindre des choses est de goûter les produits avant d'en parler Chose que j'ai faite avec la MXE et puis avec la 3 mmc.

Pour la MXE, désastre total sur ma personne, très désagréable.

Pour la 3 mmc, j'ai été agréablement surpris par son effet incontestablement stimulant.

Mon expérience aidant, je suis resté très "sage" dans mes consommations très contrôlées sans répétitions quotidiennes.
Malgré mes précautions de sioux, j'ai par les trois fois où j'en ai eu une réaction cutanée dans les semaines suivantes avec éruption de boutons type acnée, disparraissant avec le traitement antibio/anti-inflamtoire de l'acnée.

Ceci est-il arrivé à  d'autres avec les cathinones ou bien il s'agit de concours de circonstances (air trè sec chez moi l'hiver à  cause du chauffage par insert), conséquences hépatotoxiques de la prise de 3 mmc sur un foie fatigué par la VHC ?

Chiant de découvrir l'acnée juvénile à  60 ans ! Vos réponses seront toutes les bienvenues.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
c'est loin d'etre la 1ère fois que j'entends "parler" de problèmes cutanés sur divers forums à  cause desRC, que ce soient des canna de synthese ou autres....

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Les cathinones, même en une seul prise mettent clairement à  mal le système immunitaire. Alors pas étonnant que ça puisse se remarquer quelques jours plus tard sur la peau, qui est un très bon baromètre de l'état de l'organisme.
Cela m'est arrivé après quelques binges à  la 3-MMC: petits boutons d'acné ou même kystes à  l'oreille.
J'irais pas jusqu'à  dire "ne t'inquiète pas", parce que ça doit nous mettre la puce à  l'oreille.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci pour ces réponses. Je ne m'inquiètes pas tant que cela, mais rien n'est innocent.

Fil cool

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Suite à  des sessions de 3MMC, j'ai eu plusieurs fois des boutons d'herpes à  la levre. J'ai de l'herpes à  la lévre normalement quand je suis trop fatigué ou une trop longue exposition au soleil. Mais ca me le fait aussi avec des week end de 3mmc.

Quelqu'un a t'il eu cela aussi ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Ouai ça m'est arrivé une fois, et y'a moins d'une semaine ma copine est tombée malade sans raison un lendemain de session 3 mmc.

A mon avis la 3 mmc est très loin d'être safe, après quels mécanismes sont mis en action je sais pas .. Si quelqu'un a des infos je suis preneur

Edit : D'ailleurs j'ai souvent des boutons suite à  des soirées sous différentes amphet. Le pire pour moi c'est la Md, à  l'époque ça me filait grave de l’acné sur le visage, les bras, le coup, etc. après abus, la 3M un peu, mais généralement ça va. wink

Dernière modification par Yotna (24 janvier 2015 à  00:01)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Cet aspect toxique n'est pas à  proprement parler un scoop : tout le monde peut se douter que consommer des stupéfiants n'est pas innocent, sinon, la 3 mmc serait entre l'huile d'olive et le gros sel chez Carrefour !

N'empèche que, ça refroidit ! Du coup, il me reste un peu de 3 mmc pour me servir le jour où .... j'en aurai besoin (force majeure). Le côté sympatoche de : "tiens, je vais m'en faire une seule ce matin, ça mange pas de pain" a totallement disparu de ma pensée. Les utilisations festives aussi.
Utile : oui - Safe : non

J'ai parlé de mon acnée suite à  des consommations très très contrôlées (pas plus de 70 mg/jour) et Pierre a parlé de son bouton d'herpès. Itou, les fois où j'ain "un peu" abusé (200 mg/jou) pendant un WE, j'ai eu le droit au bouton d'herpès sur la lèvre.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
J'ai trouvé cette référence (en anglais)
http://khakiimonsturr.blogspot.fr/2013/ … inone.html
mais pas plus. Donc le pb existe mais il ne semble pas encore très connu.
C'est plus connu pour les amphets
http://www.addforums.com/forums/showthread.php?t=52238
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 janvier 2015 à  09:39)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
A part une fois ou j'ai vomi durant la nuit (et encore je suis pas sur à  que ça venait du 3-mmc, je penche plus du côté de mon repas de midi mais j'écarte pas l'autre hypothèse), j'ai jamais eu d'autre problèmes avec ce prod, et certainement pas de boutons, pourtant je l'ai déjà  utilisée de manière intensive sur plusieurs jours (!!! je sais).

Sans doute certaines personnes sont plus sensibles que d'autres ? Ou alors le mode de conso ? Sniff & oral pour ma part.

Dernière modification par splinK (24 janvier 2015 à  12:26)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour sortir un herpes, il faut deja avoir le virus, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Moi je l'ai contracté à  l'adolescence.

@prescripteur :
L'herpes pour les amphetamines : en meme temps, les cathinones sont des amphétamines, donc ce n'est pas si bizare que cela.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

pierre a écrit

Pour sortir un herpes, il faut deja avoir le virus, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Moi je l'ai contracté à  l'adolescence.

@prescripteur :
L'herpes pour les amphetamines : en meme temps, les cathinones sont des amphétamines, donc ce n'est pas si bizare que cela.

Oui je n'ai pas d'herpès, mais je visais plutôt l'acné, qui est aussi être déclenchée par la prise d'amphet wink

Les cathinones ne sont pas des amphets mais des molécule proches il me semble non ?

Dernière modification par splinK (24 janvier 2015 à  14:51)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A Pierre,
oui, bien sûr, c'est bien à  cause de la proximité cathinones-amphets que je signalais la presence d'acne avec les amphets.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Les cathinones sont des amphétamines substituées, très proches structurellement des amphétamines. On peut appeler ça aussi les amphétamines béta-cétones (Bk-MDMA, Bk-MDEA, Bk-MDBD et autres joyeusetés au nom tout aussi rassurant que la liste de leurs effets secondaires).

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

oma desala
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2014
14 messages
bonjour a tous,content de pas avoir certain s'imptome que vous dite.c'est chaud quoi

j'ai relie le wiki et il dise que sa marque pas le corp (mais biensur)

(((3-mmc,shop (bac) en cristaux)))) en sniff et ben serrage de dents et pupilles bien dilatées 2mm de couleur.j'ai les yeux bleu c'est grillé.c'est quand jen abuse sinon 
sa va.ba la jen consomme depuis hiere 15Hoo ba voila grillé a 2km.

question 3mmc du meme shop  il et pas terrible en se moment a raport a celui du moi de decembre que javais pris.

pas le meme gout,2x plus acid niveau gorge ,il a la meme odeur que l'ont reconnait mais disons que le gramme se fait moin longtemp sad

Hors ligne

 

avatar
GlaGla
Sans-Dents
Inscrit le 25 Jan 2015
21 messages
Bonjour,

Je consomme de la 3mmc depuis plusieurs mois (3 a 5g par semaine) exclusivement en para et je doit avouer que ma peau na jamais été en si mauvais état. Acné, rougeur et mon système immunitaire est plus faible je le sent, je travaille en extérieur et j'ai plus souvent des rhumes. (maux de ventre, diarrhée).

Perso je commande chez BB et c'est toujours la même qualité, je m'en plaint pas.

Dernière modification par GlaGla (25 janvier 2015 à  04:44)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

oma desala a écrit

question 3mmc du meme shop  il et pas terrible en se moment a raport a celui du moi de decembre que javais pris.

pas le meme gout,2x plus acid niveau gorge ,il a la meme odeur que l'ont reconnait mais disons que le gramme se fait moin longtemp sad

+1 ! C'est la deuxième fois que j'ai de la 3 mmc plus acide qu'amer de chez eux. Et effectivement il me faut environs 1/3 de plus pour ressentir la même chose. En plus j'ai reçu de petits cristaux et de la poudre (plus que les autre fois) alors que j'avais demander des 'rock'...
Y'a plus qu'à  attendre un nouveau batch tongue


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

oma desala a écrit

bonjour a tous,content de pas avoir certain s'imptome que vous dite.c'est chaud quoi

j'ai relie le wiki et il dise que sa marque pas le corp (mais biensur)

(((3-mmc,shop (bac) en cristaux)))) en sniff et ben serrage de dents et pupilles bien dilatées 2mm de couleur.j'ai les yeux bleu c'est grillé.c'est quand jen abuse sinon 
sa va.ba la jen consomme depuis hiere 15Hoo ba voila grillé a 2km.

En sniff : RAS
1 para de 100mg dans un environnement pas vraiment propice à  la perche: RAS, à  part la langue qui se balade dans ma bouche (un chewing gum et ça passe crème).
1 para de 100mg dans un contexte propice à  la perche: Pupille dilatées à  fond (yeux bleus comme toi mais mes potes aux yeux bruns c'est pareil).

+ de 100mg peu importe le contexte: Pupilles dilatées.

J'ai pensé la même chose par rapport à  la phrase "ne marque pas le corps", à  la première soirée avec des potes sous 3MMC: on aurait dit que j'avais pris de la MD

A l'inverse la pentedrone ne me fait rien au niveau des yeux par contre.

On va dire que le 3-MMC ne marque pas quand on consomme des petites doses.

GlaGla a écrit

Bonjour,

Perso je commande chez BB et c'est toujours la même qualité, je m'en plaint pas.

Je commande sur le même shop, et quand j'en avait commandé en fin décembre la qualité c'est dégradée j'ai trouvé ...
Par contre là  j'ai recommandé et elle est chelou: quand je l'écrase ça fait une poudre floconneuse (comme si ils avaient pressé le 3MMC en poudre en cristaux), mais là  pour le coup c'est de la bombe !

Dernière modification par splinK (25 janvier 2015 à  20:58)

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut,

J'ai aussi pas mal d'éruptions cutanées, des kystes ou des trucs comme ça dans les périodes de grosse conso de speed, MD et similaires. Les trucs bien chimiques qui demandent un dosage non négligeable (+100mg), doivent lâcher pas mal de métabolites qui font la guerre au système immunitaire... Et du coup forcément, les micro-organismes qui n'attendent que de te polluer le corps ont la belle vie ^^ ça + la transpiration acide, l'ambiance un peu crado du contexte possiblement festif (chaleur, fumée, squattage à  l'arrache un peu partout), ça doit pas aider.

http://www.gripmontreal.org/documents/Ecstasy.pdf Dernière phrase page 19. Il y a d'autres études qui en parlent aussi de cet effet néfaste sur le système immunitaire... ça concerne peut-être d'autres molécules apparentés, voire même peut-être la plupart des prod actifs à  doses importantes.

Ce ne sont que des suppositions, mais pour expérience perso, depuis que j'ai diminué les excès, ma gueule a bien changé lol

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
GlaGla
Sans-Dents
Inscrit le 25 Jan 2015
21 messages
Je viens de faire une grosse session 3mmc a peu près 3g consommé en para sur 2 jours.

J'ai chopé de l'acné autour de la bouche et un petit kyste derrière l'oreille, mais le plus inquiétant c'est l'état de ma langue. Une grosse crevasse est apparue au milieu de ma langue, sa fait un mal de chien. Impossible de manger j'ai l'impression qu'on ma bruler tout l'intérieur de la bouche.

C'est pas la première fois que j'ai la gueule en vrac avec cette molécule, dans 2 ou 3 jours tout est normal.

Edit; j'ai eu aussi des petits problèmes urinaire, difficulté a uriner le lendemain et surlendemain cela n'arrive que quand je charge trop la mule.

Dernière modification par GlaGla (27 janvier 2015 à  14:20)

Hors ligne

 

casse la perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Pareil, suite à  1 Conso d'a peu près 5 jours par semaine depuis 3 semaines je commence a bourgeonner....et des petites douleurs pour faire pipi. Et niveau fatigue dur dur de récupérer

Hors ligne

 

oma desala
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2014
14 messages
YO ya quelques jours du 30:01 aux 01:01 grosse pèrche mmc A BLOC tous va bien.

LE MARDI 3 ,vers 11hoo~ ~quelques traces + quelques 8.6(quatres)(j'était sur ma 4ème journées et nuits du)+ 2 nuits blanches a bloc.puis j'enchène les traces intèrvale de 45min a 1H.

deja 18H00!!! me dit t'elle,oui jétait accompagnée bon je lui dit HOPOPOPE 150mg en para,Puis le 2éme 150mg plus tard
ET après le deuxièmes para quand sa redécent.

Après le 2eme ololololo perché à  BLOC de chez BLOC,ca ma fait pensser directement a un bon taz vraiment,
javais que snifé la mmc mes mon nez disait non de l'acide se truc:gerbe:

,ensuite vers 23Hoo vien les problemes il mais arriver un truc de fou,j'avais la tete toute rose rouge avec le cranne qui voulait sortir de mon cranne.juste chaud a la tete mai pas au corp,donc me voici a poil.(pour la temperature)


donc j'arrete. j'ai toute suit pencée à  une hyperthermie,donc j'ai choper 2 litres de d'eau en bruvant trinquillement de l'eau allongé et complètement en calcon en écoutant de la musique avec ma petite a mes coter mais rien?pas envie top compressé.

Pour pisser une horreur a chaque foi que jen prend 2 min sur le trone pour enfin pisser 1 gouttte puis 2 et le flot........ca pendant 4H ensuite petit 1Omg d'etizolam pour faire dodo

Donc je pence que c'est due a l'alcool (quatres 8.6) que javais consommé en  début d'aprème sa fait trop je le sais;je pense a une désihydratation.
"""jaimerai avoir des avis sur se crane comprésser brulant.

en tout cas maintenant  je mélange plus alcool et prods 1+

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Salut Oma desala,
Tu penses vraiment que c'est dû   à  un mélange avec l'alcool ?
Je compte tester la 3-MMC bientôt mais sans boire d'alcool en soirée c'est chaud pour moi !

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

oma desala
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2014
14 messages
je c'est pas peut etre la déshydratation l'alcool plus le prod sa te pompe comme du coton:D
ou alors un syndrome?

par conte c'est quoi ta soirée? pour ta soiré prévoie eau, mulltifruies ect sa donne soif
et oui occi fait le test allergique tu trouvera tous sur le wiki.

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Ok, je me suis bien informé déjà  mais ya pas beaucoup d'informations concernant le mélange avec l'alcool (ni avec la coke d'ailleurs).
Je vais sûrement testé ça en en sortant dans un bar et peut-être finir en boîte, mais je bois beaucoup d'alcool en soirée, par contre je ne prendrai pas d'autre produit, juste alcool + 3-MMC + cigarettes si je suis au taquet. 
Ça déshydrate tant que ça ?
Plus que la MDMA ???

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ici on parle de 3mmc et de problème de peau. SI vous voulez parler d'autre chpse comme 3mmc et alcool, ouvrez un autre sujet !!!!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci Pierre de remettre le sujet en place.

Et je reviens sur le dit sujet. Je fais un vrai travail d'observation et de recherche sur moi-même en tant que cobaye. Je note le moindre milligrame pris et les résultats en termes d'acnée.
Jusque-là , la relation de cause à  effet s'est montrée clair et nette. Je laisse 7 jours clean et essaye 40 mg : résultat une poussée de  deux boutons. Je laisse 6 jours et teste 28 mg : résultat un bouton. Je reste clean 10 jours et me tappe 90 mg : résultat : rien pas un bouton et langue pas chargée...... Mais ça caille sévère ces jours-ci. Et le froid a une action sur la peau. A en perdre son latin.

Sinon, la première fois, l'acnée ayant duré  plusieurs moi sans consommer, j'ai été voir un dermatologue qui m'a mis sous Tetralysal 300® (1 par jour pendant 2 mois) et là , ma peau est redevenue celle d'un bébé.
Mais redémarrage des boutons à  la première prise.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ce soir, ils sont là  mes témoins dermatologiques.
Fin de l'expérience, faut pas pousser le vice trop loin.

Basta, j'en ai balancé ce qui me restait pour retourner à  ma vie devenue fondamentalement clean de tout produit autre que mon TSO et un peu d'herbe magique.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ben zebut
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
pour moi pas d'herpès mais un vieillissement très accéléré de ma peau je crois... snifff

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cathinones et vieillissement de la peau
par ben zebut, dernier post 25 avril 2015 par Anonymousse au chocolat
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-CMC et problèmes pulmonaires
par Joaozinho, dernier post 10 avril 2023 par Morning Glory
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 3 MMC - De gros problèmes / Besoin d'explications et d'aide...
par Lullaby, dernier post 17 janvier 2019 par Lullaby
  4

Pied de page des forums