Premiere fois Lsd

Publié par ,
7954 vues, 1 réponses
ts97 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2015
1 message
Slt tout le monde , bon je dois surement pas être le 1er ici mais vous vous en doutez bien  j'aimerai essayer le Lsd pour la 1er fois. Je suis un consommateur occasionnel de cannabis (environ 4 joins par semaines) sa fait maintenant 2 ans que je fume donc je connais bien les effets que le cannabis me procure et j'ai appris a me contrôler. Je suis tenté par le Lsd car je suis un musicien fan de rock psychédélique et j'aimerai essayer d'écouter la musique sous Lsd , la musique sonne deja super bien sous cannabis donc j'imagine pas sous Lsd..

J'ai deja lu un paquet d'article sur le Lsd donc je sais a peu près a quoi m'attendre bien que chacun réagis différemment sous drogue. Pour ma 1er fois j'ai l'intention de la prendre au Usa(me demander pas pourquoi je vais pas vous raconter ma vie) avec un amis(américain) qui a deja essayer 7,8 fois le Lsd et d'autres potes. Je peux donc vous assurer deja que la qualité du produit sera bonne, probablement en buvard , je ne sais pas quelle sera la dose donc je commencerai par avaler la moitié du buvard d'abord et attendre de voir comment je réagis.

Ma questions est: est ce que meme si je suis en sécurité et entoure de personne de confiance avant d'en prendre il y a des risques que sa se passe mal? est ce que je risque de le regretter d'en avoir pris ? et t'il possible que je vive un come back après la prise alors que sa serait ma 1er fois?

Hors ligne

 

Victor5fly homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
39 messages
Salut Ts97, et bienvenue.

Le fait que tu te sois renseigner avant de prendre est déjà  une très bonne chose.
Le risque 0 n'existe pas. Entouré ou non, chacun réagit différemment aux produits.
Avec le LSD mieux vaut faire preuve de grande prudence car les effets durent entre 6 et 12h...
Une fois que tu auras avalé le produit, impossible de reculer.  Donc, si ca se passe mal, tu regretteras.
Etre bien entouré limite grandement les risques.
Pour une première fois, je te dirais même de ne prendre qu'un quart de buvard. Un demi peut être trop selon le dosage. Même en étant un habitué, je me contente souvent d'un quart.
Tu peux même faire un test d’allergie avant, en ne prenant qu'un huitième de buvard.
Je te déconseillerais de commencer par les gouttes car il est très difficile de doser correctement avec.
Ensuite, le mental joue beaucoup.. Si tu te pose trop de question, que tu as peur, ca peut vite partir en bad trip. Il faut que tu restes zen et positif tout au long du trip.. Même si tu flippes ou ressent de mauvaises sensation , tu dois te dire ''ca n'est qu'un trip, ca va passer''
Pour le ''come back'', tout est possible :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour première fois lsd
par channie, dernier post 27 décembre 2020 par channie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD
par StonedStone, dernier post 10 août 2017 par sphax
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums