[ Effets ]
comment maximiser les effets du dxm?

#1 
holipton homme
Procrastinateur
08 février 2015 à  01:30
Bonjour je fais ce post pour savoir comment ameillorer les effets du dxm car hier un ami et moi en avons pris pour 11mg/kg.

Petit résumé de notre état :

Mon ami L : complètement dans un monde parallèle, rêve éveillé de 1, hallus vives et colorés (selon ce qu'il m'a dit dans la soirée et ce qu'il m'a dit le lendemain)

Moi : quasiment rien un peu comme un plateau 1

Mes questions seront donc :

Étant donné qu'il en avait pris le week end dernier et qu'il y a une tolérance inversé,  il lui fallait donc moins pour planer ?

Faut il le prendre agen pour mieux planer ?

Le jus de pamplemousse blanc je connais mais pas encore essayé, il y en a pas dans la supérette du coin et j'ai pas le permis

La prise espacé ou en une fois ? Si espacé combien de minutes d'intervalle pour combien de cachetons? 

Et question ultime ... Comment faire pour être quasiment sur de tomber sur tel plateau ?

Merci de vos réponses.

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

#2 
avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
08 février 2015 à  14:03
Coucou Holipton salut

En effet si tu prend souvent du DXM il se peut que le souci soit la tolérance.
Après oui, il y a le jus de pamplemousse blanc qui maximise les effets il paraît, mais je n'ai jamais essayé (dur de trouver autre chose que du rose, je n'ai jamais encore vraiment eu besoin non plus.)
Sinon il paraît que le DXM potentialise les effets de la codéine mais pas sur que ça marche aussi dans l'autre sens, il faudra voir avec ceux qui ont essayé...

Quant à  être sur à  100% du plateau pour lequel tu pars... Il y a tellement de facteurs qui jouent (sirop ou cachet, mangé ou pas, passif ou actif dans ton trip, prise en une fois ou en fractionné, consommateur régulier ou non, poids, fatigue...) que pour ça je serai tentée de dire que le seul moyen c'est d'apprendre à  connaître ton corps et ses réactions, car elles sont différentes d'un individu à  un autre (comme tu as pu t'en apercevoir avec ton ami). Personnellement, je trouve que les cachets montent plus vite et plus fort, et quelqu'un (Laura Zerty je crois) m'a dit que pour un trip plus gérable et long mieux vallat prendre la dose en plusieurs fois, mais que si tu veux quelque chose plus bref et plus violent, autant tout gober d'un coup. J'aurai tendance à  confirmer : j'ai déjà  pris dans les 7,8-9/kg en sirop (donc sur une longue période) et j'ai eu un trip assez long et cool avec de jolis visus. Et avec environ 7,3/kg avalés d'un coup en cachets, je me suis retrouvée sur Mars, complètement eclatée, avec cette fois de vraies hallus visuelles et auditives et des trous noirs (je me retrouvais soudain à  un endroit donné, et devais réfléchir à  qui j'étais, ce que je faisais là , pourquoi j'y étais et ce qui c'était passé avant... Jusqu'à  reperdre le fil et me "teleporter" à  nouveau.) grosse grosse dissociation...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

#3 
holipton homme
Procrastinateur
08 février 2015 à  15:30
D'accord merci de ta réponse.

Au niveau des facteurs justement j'aimerais les mettrent de mon côté, mais je testerait dans 2 semaines tout d'un coup et sans mangé car j'arrive jamais à  avor d'hallucinations et c'est ce qui me tente le plus, pourtant je les attend pas spécialement :)

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

#4 
avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
08 février 2015 à  19:59
Justement, c'est peut-être ça le truc wink avec le DXM tu ne peux pas rester passif en attendant que les images viennent toute seules, les 3/4 du temps rien ne vient et tu en ressors frustré. Les images arrivent si tu vas les chercher. Par exemple, tu met une musique que tu aime, et tu imagine (volontairement) un paysage, un animal, ce que tu veux. Sous DXM, ces images que tu peux avoir les yeux fermés sont plus vivaces et colorées, et au bout d'un moment elles se suffisent à  elle-même : le paysage que tu imaginais se met à  défiler sous tes yeux sans que tu aie cherché quoi que ce soit, cette fois, et puis la scène évolue... Pour voir des choses, il faut être l'instigateur.

Ensuite, à  moins de flirter avec des dosages élevés (perso +7mg/kg) ne t'attend pas à  de "vraies" hallus, criantes de vérité. Ce sont plus des formes et des couleurs dans le noir, ton imagination qui devient plus vivace. Après, ça n'enlève rien au fait que ça puisse être très impressionnant (surtout si tu es dans le noir total).
La seule fois où je me suis tapée de vraies hallus (la fois "sur Mars") c'était à  la limite du désagréable car elles faisaient totalement disparaître la réalité et au final je ne m'en souviens pas vraiment. Après il y en a qui gardent un bon souvenir (qui a vu une tortue courir sur son plafond déjà  ? tongue)

En clair ne t'attend pas à  trop, fais des efforts de ton côté et normalement, le DXM devrait te le rendre wink

oh, et évite de ne pas manger du tout avant la prise quand même : sous DXM la nourriture n'est pas bonne, ce serait bête de te retrouver à  crever de faim pendant le trip sans pouvoir avaler quoi que ce soit !

Dernière modification par MistouflonBleu (08 février 2015 à  20:03)

Reputation de ce post
 
Merci Holipton

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

#5 
holipton homme
Procrastinateur
08 février 2015 à  20:30
Merci j'essayerais en étant actif,  mais pour la nourriture ne tkt pas les gâteaux et les bonbons me sastifaisent sous dxm wink

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

Salut !  Moi je peux te dire qu'atarax et Dxm ça fait un sacré mélange !!!!!!  Après c'est certainement pas très bon mais pour avoir essayé tu es totalement ailleurs !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Dosage ]
Comment prendre du DXM à  moindres risques 
[Dernier message : 09 décembre 2014 par MistouflonBleu]

4
[ Expériences ]
TR, DXM plateau mystère (ou comment se retourner la tête) 
[Dernier message : 14 janvier 2015 par MistouflonBleu]

2
[ Effets ]
Durée des Effets du DXM 
[Dernier message : 22 décembre 2015 par Caillou]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS