Concentrés CBD

Publié par ,
7210 vues, 1 réponses
avatar
Hypnos-bleu
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages
Salut !
Comme vous aurez pus le lire je consome du cannabis de façon thérapeutique.
Et je me penche sur les concentrés de CBD ( qu'on trouve sur certain smartshop connu) et d'autre de "petit" labo plus concentré en CBD ( jusqu'à  32 si c'est pas plus)
Je voulais savoir si l'un de vous a déjà  tester l'un de ces concentrés car vu le prix j'aimerais trouver des avis.

Merciiiiii

drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai testé mais pas ceux du commerce qui sont faits avec des chanvres dont on ne connaît pas l'origine donc sans garantie qu'ils ne soient pas traités avec des pesticides ou autres.

J'ai goûté avec joie une teinture mère de chanvre bio et j'en suis ravi. Les gouttes prises vers 19 heures remplacent sans bobo la fin des benzodiazépines que je prends en général vers cett eheure là  pour faire tomber la tension que j'accuimule dans la journée et qui se traduit par de la fatigue avec douleurs musculaires.
Bonne détente et soirée/nuit sereins.
L'huile de la teinture a été analysée à  40% de CBD

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
par Niko001, dernier post 27 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cbd
par Max09, dernier post 19 novembre 2020 par Aurel12
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums