mdma

Publié par ,
13016 vues, 22 réponses
élise femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2013
18 messages
Bonjour,

moi c'est Elise, alors pour la petite histoire j'ai 24 ans, je fais du sport, j'ai un travail des amis. Tout va bien dans mon monde ^^.

Depuis longtemps j'ai toujours cet esprit "rockstar" avec l'alcool puis la mdma. Il m'arrive parfois de ne pas sortir pendant plusieurs mois dans l'attente d'une grosse soirée ou d'un festoch. Et là  avec l'été qui arrive... plus rien.

Simplement je commence à  me méfier des histoires de MDMA coupées à  l'héro etc... je flippe beaucoup surtout pendant les périodes où il est difficile d'en trouver.
Je pense que le tout répression est super dangereux pour la santé, car on prend le risque de consommer n importe quoi. Même si personne ne nous oblige.

Bref j'aime faire la fête, m'amuser. Je compense au maximum avec une hygienne de vie saine pour ne pas tomber dans une spirale de régularité destructrice. A mon avis la clé pour ne pas se considérer comme drogué que ce soit avec la clope, l'alcool, le sucre ou n'importe quoi d'autre.

****************************************************************

Merci smile

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Elise,

Normalement, un premier message qui comporte une demande directe ou indirecte de plan se traduit par un ban immédiat.

J'ai remplacé ta phrase par des ************************** et la garde dans la section modération. Tu as du lire les règles de base en t'inscrivant ? Si c'est un oubli, ceci te laisse une chance de les relire, virer les gens n'étant pas une  tâche des plus agréables.

Le titre de ton psot a aussi été changé pour des raisons évidentes.

Bonne suite (sous surveillance)

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Schatten femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2013
60 messages
Mouais c'est un peu limite

Depuis longtemps j'ai toujours cet esprit "rockstar" avec l'alcool puis la mdma

Simplement je commence à  me méfier des histoires de MDMA coupées à  l'héro etc... je flippe beaucoup surtout pendant les périodes où il est difficile d'en trouver.

Couper de la MD avec de l'héro, les types ne doivent pas faire de gros bénef (autant il peut y avoir de grosse merdes dangereuses) autant je reste perplexe.
Les CAARUD, et d'autres assos analysent les prods, on en aurait entendu parler. On peut te vendre un prod pour de la MD alors que c'est autre chose, mais bon en général, principes de RDR, on teste et on voit avant de redrop, si on est pas sûr du produit, si on a changé de crèmerie...au pire tu vas te retrouver avec un RC à  la place de ta MD (donc attention)

A mon avis la clé pour ne pas se considérer comme drogué que ce soit avec la clope, l'alcool, le sucre ou n'importe quoi d'autre.

Chacun ses sensibilités mais je trouves que tu fais preuve d'indélicatesse...enfin moi ça me choque, et c'est malheureusement ce genre de discours simplistes que l'on entends assez souvent...et je pèse mes mots!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Moi aussi je comprends pas bien ce poste. Drogué n'est pas une insulte. C'est juste un état.
Reputation de ce post
 
"c'est juste un état" belle phrase.... Juriste.

Hors ligne

 

élise femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2013
18 messages

A mon avis la clé pour ne pas se considérer comme drogué que ce soit avec la clope, l'alcool, le sucre ou n'importe quoi d'autre.
Chacun ses sensibilités mais je trouves que tu fais preuve d'indélicatesse...enfin moi ça me choque, et c'est malheureusement ce genre de discours simplistes que l'on entends assez souvent...et je pèse mes mots!

Moi aussi je comprends pas bien ce poste. Drogué n'est pas une insulte. C'est juste un état.

Ah ça m'intéresse, simpliste? expliques moi j'aimerais bien comprendre et ouvrir mon esprit big_smile.


J'ai vu qu'en cas de problème d'approvisionnement on pouvait prendre des sels de bain, quelqu'un à  déjà  test?

c'est pareil ? plus dangereux?

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
L'expression "sels de bains" (bath salts) désigne des drogues de type RC vendues en tant que sels de bain pour contourner les lois antidrogues américaines. Le terme est générique et ne présage pas de la nature du produit en question. Pour te répondre correctement, il faut d'abord savoir de quel RC il s'agit. Certains s'approchent de la MD, d'autres non.

Hors ligne

 

élise femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2013
18 messages
sels de bains en question :  ivory wave

des meilleurs?

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
En général, ces "sels de bain" contiennent des cathinones.
Il existe un wiki tout neuf sur ces substances (click here).

Après, de là  à  savoir exactement ce qu'il y a dedans... C'est difficile avec les stratégies opaques des fabricants...
Certaines sources évoquent de la MDPV (http://www.deadiversion.usdoj.gov/drug_ … /mdpv.pdf)

Dernière modification par Kevin (03 juillet 2013 à  18:04)

Hors ligne

 

élise femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2013
18 messages
ouais j'ai lu pas mal d'articles en anglais, ça à  l'air sympa, un peu comme l'amd. Mais les quantités sont quand même chères ramenés au Gramme, surtout qu'il doit falloir en prendre plus.

Par contre niveau recul ça craint, je pense que c'est quand même plus risqué, et le perchage à  l'air de durer longtemps parfois.


Fait chier de commander cette merde parce que je trouve rien... bon je vais peut-être test, je vous tiens au jus ^^

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

élise a écrit

ouais j'ai lu pas mal d'articles en anglais, ça à  l'air sympa, un peu comme l'amd.

Ou l'Intel big_smile roll

Désolé ... Je sort > []

Reputation de ce post
 
Trop drôle

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
plusieurs choses a savoir sur le RC :

élise a écrit

ouais j'ai lu pas mal d'articles en anglais, ça à  l'air sympa, un peu comme l'amd. Mais les quantités sont quand même chères ramenés au Gramme, surtout qu'il doit falloir en prendre plus.

je sais pas ce que tu a lu sur le sujet mais les RC se dose en mg ( 1g = 1000mg)  la md quand j en tapper j en prenais par environ 0.2-0.25g soit 4-5 drop pour  60/70 €  donc a mon avis le rapport au gramme des RC n'est au final pas si chère que ca fume_une_jointfume_une_jointfume_une_joint

cela me fait pensé a une chose avant d'acheter un RC renseigne toi bien dessu le forum regorge de trip repport et le wikki est aussi la pour informer super

deuxièmement pense acheter une balance ultra précise avant de commander les RC la balance met souvent plus de temps a arriver mur
troisièmement oublis pas de faire un test allergique pour éviter tout problème

;p sphax

Hors ligne

 

élise femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2013
18 messages
merci sphax, ouais j'ai déjà  ma petite pesette ^^.

Quand on tape de l'amd on prend entre 0,10 et 0,20 tout dépend du fournisseur. Mais quand c'est notre best avec un 0,10 à  10€ on part très loin surtout avec l'alcool, donc je trouve que les bath salts sont plus chères car à  mon avis moins puissant pour une même quantité.

Par contre sur le descriptif des composants il y a écrit ceci pour l'ivory wave:
Epsom Salts, Sodium Barcarbonate, Sodium Chloride, minerals, trace elements and naturally occurring amino acids.
Et les mélanges de merde qu'ils doivent rajouter ça fait chier, on sait pas ce qu'on bouffe ^^.
Le monde de la drogue serait-tellement bien si tout était clair comme au supermarché, avec de vraies analyses sur les conséquences, sans parti pris. La société s'en sortirait grandie en se regardant enfin en face et l'état aussi avec la tva.


En plus pleins d'anglophones se plaignent de "Scam" littéralement de faux site où l'on paie pour la marchandise que l'on ne reçoit jamais, donc difficile de démêler le vrai du faux et de trouver quelque-chose de fiable...

Rien de tel que le dealer du coin approvisionné par son chimiste favoris.

Dernière modification par élise (04 juillet 2013 à  21:38)

Hors ligne

 

élise femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2013
18 messages
up!

j'ai trouvé un site qui à  l'air fiable, on verra ça la semaine prochaine.

Je vous tiens au courant niveau perchage et sérieux du site, savoir si ça vaut le coup de faire quelques reserves en vu de futures interdictions et de temps rudes.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour vérifier si le site est plus ou mons fiable il me semble qu il existe un site safe or scam mais il a été donné plusieurs fois sur le forum dans la rubrique RC ...

Personnellement plutôt que de prendre des mélange (comme le descriptif que tu donnes) j irai plus vers une molécule précise , notamment pour le dosage ça sera plus simple

après pour la MD j'évite plus d un verre d'alcool je trouve que ça gâche l effet par contre je suis pas contre un petit joint  quand ca commence a descendre pour prolongé un peut l effet tongue

;p sphax

Hors ligne

 

élise femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2013
18 messages

Personnellement plutôt que de prendre des mélange (comme le descriptif que tu donnes) j irai plus vers une molécule précise , notamment pour le dosage ça sera plus simple

ah intéressant, tu penses que c'est quoi le meilleurs MDMA like en RC?
(developpement des sens, empathie, love love, avec le minimum de bad à  la redescente bien sûr ^^).

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

sphax a écrit

le forum regorge de trip repport et le wikki est aussi la pour informer super

fait un peut de recherche et de lecture du forum tu trouvera ton bonheure je suis pas la pour conseiller tel ou tel molécule demon1

;p sphax

Hors ligne

 

élise femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2013
18 messages
j'ai trouvé 5-apb à  l'air d'être le mieux mais maintenant c'est interdit en UK et je n'en trouve nul part =/.


Echec !

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
va faire un tour dans la section RC certains trip reports sont très intéressants.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

élise femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2013
18 messages
j'ai trouvé mon bonheur 5-EAPB  ^^.

je bouge sur la section RC  ;-)

Hors ligne

 

élise femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2013
18 messages
pwa en fait c'est trop de la balle.


je ferai un repport dès que je serai en état, car là  je bug trop.

Hors ligne

 

avatar
Ley homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2014
7 messages
Salut !

j'était un asser gro consommateur  de RC pendant 1 ans ,  j'en ais bien tester une 15 ènes ,

et justement je me posait sans cesse la même question que toi , car la MD et ma drogue favorite ...

et conclusion au bout de moins d'un ans de conso , les rc qui pour moi se rapproche le plus de la MD sont

La méphédrone ( interdit mais accessible si on veut chercher la petite bête )

la famille APB ou EAPB ( benzo fury pas mal , mais manque de plaisir , bonne stim, et trop de visu à 

haute dose .. )

La famille MMC ( surtout la 3-MMC <3 ) beaucoup de plaisir, mais moins de stim..

certaine Tryptamine ( avec un léger psyché et une forte empathie )

les familles genre pentedrone mon déssus mais on des points commun avec cel ci  .

renseigne toi sur les rc qui libère le plus de séroto , même si aucun rc n'arrive à  la chevilles de la MD

on a vite fait le tour !!


voilà  mon avis wink

Dernière modification par Ley (03 décembre 2014 à  07:51)

Hors ligne

 

avatar
Rirou femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
21 messages
Bonjour élise. Je viens de lire en diagonale tes posts et j ai été comme d autre interloqué par tes posts au début en stigmatisant les " drogués" tu lz dis d une manière péjorative. Ça t'as Valu d'ailleurs des remarques.
Alors moi juste pour revenir vite fait sur toi et tes flippes par rapport aux risques. C est que tu es aussi une " drogué" et tu as l air d aimer ça et je te comprend fort bien.
Alors quand tu auras pris conscience que tu es bien accrochée aux drogues alors t en mesura tous les risques.
Tu es jeune alors profite en en tu as raison. Et ce forum te renseignera sûrement bien de toutes les questions que tu te poses tu en as déjà  toutes les réponses déjà  abordés.
Fais toujours bien attention à  toi et pour ce qui est de la dm coupe à  l hero. Je pense pas que ce soit à  l hero qu il couperait ça. C est pas un produit de coupe pour ça et ça reviendrais trop cher pour les dealers.
Amicalement
drapeau-blanc

Hors ligne

 

freemind homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2015
21 messages
Lol... mais bordel, soyez gentils avec elle non?

Elle est nouvelle, polie et elle écrit sans faute... puis, c'est vrai, elle parle comme quelqun qui reste bien en dehors de la déchéance. Qui voit encore la toxico de l'extérieur.

Bha.. C'est un peu du linchage gratuit. Bref,



LES HISTOIRES DE RECOUPE comme ca sont souvent des mythes. Oui, c'est recoupé mais avec de l'héro, ce serait étonnant car peu d'intéret.

Puis, même si tu ingère 1 fois de l'héro, ca suffit pas a créer de dépendance... C'était quoi sinon la question?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9255 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums