slam à  la 4mec

Publié par ,
18833 vues, 23 réponses
dainese
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2014
8 messages
Bonjour à  tous,
voilà , suis depuis 1 ans je slam à  la 4mec, je résiste depuis 35 jours, et franchement, je m'en sorts pas si mal.
, j'aurais besoin d'avoir des témoignages sur ce prod, ou me conseiller un autre prod équivalent mais moins adictif car j'ai q'une seul idée en tête depuis deux jours, pouvoir m'en refoutre dans les veines!
merci vous tous

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Slam ça veut dire arrêter ? (au début j'ai cru que t'avais écris une chanson sur la 4-MEC arf)

La MPA (Methiopropamine) c'est assez peu fort niveau effet et addiction, par contre c'est beaucoup moins euphorisant comme prod, pour ce qui est de la toxicité chepa..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Kevin
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages

Laura Zerty a écrit

Slam ça veut dire arrêter ? (au début j'ai cru que t'avais écris une chanson sur la 4-MEC arf)

Le slam désigne la consommation de psychostimulants, habituellement des cathinones, par voie injectable, dans un contexte sexuel orienté gay.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep,
  Y'avait un blog qui parlait pas mal du milieu slam/cathinones...
Mais je ne me souvient plus de l'auteur (Check peut-être la liste des blogs...)

  Sinon, dans les forums dédiés aux RC's tu trouveras peut-être ton bonheur aussi...

Désolée, commentaire un peu inutile mais j'y connais pas grand chose aux RC's.
  Je ne doutes pas que d'autres membres plus éclairés viendront de filer un coup de main.

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

dainese
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2014
8 messages
ha vraiment sympa de me répondre aussi vite
mdr, et non laura je ne chante pas, mais m'injecte des prod en IV dans un cadre sexuel, ou pas!
j'aime ça, mais j'ai toujours ce blem du lendemain triste et mou (y a t'il une solution à  ça?) et je ne parle pas des difficultés pour m'endormir apres avoir injecté 4 ou 5 fois de suite!
marci pour vos réponses, et votre attention.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Répondu vite, oui, mais pas très utile sorry!! respect-2
Pour ce qui est des lendemains mous, (en espérant t'avoir bien compris wink) malheureusement c'est la descente et c'est propre à  chaque prod...

  J'espère que tu auras des réponses plus utiles...

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep j'ai lu i y a longtemps le blog en question, mais je ne me souvenais plus du terme "slam".

Nop il n'y a pas de solution aux lendemains tristes et aux loooongues descentes, sur le moment tu peux toujours prendre des médocs, un somnifère pour arriver à  s'endormir après avoir pris un anxiolytique pour casser le trip, mais tu seras quand même décalqué les lendemains suivants.

Sinon ba de la Weed en joint pour amortir la descente, mais à  la longue ça ne sera pas bon, enfin perso au début je me disais un joint le dimanche c'est cool, et au final c'était un ou plus par soir parce que je me sentais tous les soirs déprimé arf...mais bon c'était surtout le fait de bédave qui entretenait ma déprime...

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

dainese
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2014
8 messages
houais la meilleur solution que j'ai trouvé, c'est l'abstinence, mais franchement je sais que je vais craquer bientôt.
semaine pro je commande 5 grm et ha moi de garder un max le contrôle sur les prises.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est le plus dur de se contrôler, surtout les jours d'après la prise !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut dainese,
je te comprends que trop bien, moi-même accro aux cathinones (la grande famille dont fait partie la 4mec), il existe bien des substances équivalentes comme la 3mmc par exemple mais elles sont toutes autant addictives, donc tu trouveras pas de solution de ce côté là . Franchement je te dis bravo d'avoir réussi à  tenir autant de temps, pour le moment j'en suis pas capable...Enfin c'est la défi que je viens de me lancer après une session un peu trop hard. Moi aussi je consomme de la 4mec en injection mais pas dans le cadre du slam. ça va faire 2-3 ans que je consomme ces produits et que j'en suis bien accro, même si j'arrive à  m'imposer des pauses d'1 mois, parfois 2, mais en ce moment les prises sont de + en + rapprochées, je maîtrise plus grand chose...Quelle est ta demande en fait? Tu voudrais tout arrêter? Ou savoir comment gérer tas pauses entre tes sessions?
Si tu veux venir en discuter en mp, je suis dispo, n'hésite pas....
amicalement,

niglo

PS: si tu veux des témoignages tu peux aller sur mon blog, ou sur le forum "cathinones", tu auras plein de témoignages à  propos de la 4mec notamment.
Sinon pour la descente le seule solution que j'ai trouvé c'est de prendre quelques benzos (type valium). attention au mélange avec la shit ou la beuh, ça peut provoquer des "brainzap"( sortes de décharges électriques dans le cerveau, c pas très agréable...)

Dernière modification par Niglo (22 mai 2014 à  21:29)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
PS:le blog de Nemesis parle notamment de slam....

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

kantico
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
YEEEEESSS!!!

Niglo de retour!! ça me fait bien plaisir!!

J'étais inquiet pour toi je dois bien l'avouer...

En fait je me suis permis de faire des recherches sur internet pour essayer de te "cadrer" un peu...

Tu n'étais pas acteur auparavant ??

parce que j ai vu un truc....tu as pas tourné dans un film avec Kevin Kostner?...comment c'est déjà ??

ah oui...."Trans avec des clous"  lollol

Content de te voir l'ami!! wink

Dernière modification par kantico (22 mai 2014 à  21:56)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu vas au mot-clé "slam", et tu trouveras tout ce qui existe sur le slam sur Psycho : https://www.psychoactif.org/sujet/slam

Notamment un super témoignage de devil_biker "Mon TR sur la_4-MEC"

D'ailleurs si tu peux aussi parler de tes pratiques, ca m'interesse.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Je cite un extrait du blog de Nemesis (cliques sur le mot slam là , allez jusqu'a "blog" dans la liste, puis les deux de Nemesis)

Nemesis a écrit

Aujourd'hui, alors que le phénomène du slam (Slam = "la claque" en anglais ; synonyme du fix des junkies, à  savoir une injection par voie intraveineuse de drogues de synthèse provoquant une addiction au sexe et une perte de contrôle en matière de prophylaxie des IST) me semble hors de contrôle à  Paris, tandis que je coule avec tout un pan de la communauté gay dans cette spirale infernale où ces addictions remplacent le lien social...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Kantico....toujours autant d'humour à  ce que je vois! mdr. je n'étais pas acteur mais auteur, j'ai écrit pour de nombreuses revues notamment dans le domaine de l'éducation à  l'environnement...rien à  voir donc! "Trans avec les clous..." n'importe nawak!! MDR....
bien à  toi,

niglo

PS:désolé pour le sujet initial...FIN DU H.S!

Dernière modification par Niglo (22 mai 2014 à  22:39)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Merci pour "Némésis", j'arrivais plus à  retrouver le nom de l'auteur de ce blog, assez intéressant, par ailleurs!!

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

dainese
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2014
8 messages
me revoilà , lol
bonjour à  tous, je viens de passer plusieurs semaines, à  vous lire, j'avais presque l'impression que vous entendre!
Non non je suis pas défoncé

Plus ca va et plus je trouve ce sit vraiment cool, vous me faites grandir et j'assume de plus en plus mon addiction aux rc par iv (MERCI NIGLO) plu de déprimes et d'angoisses.

l'idée de faire un blog, et d'apporter mon aide, à  ceux qui pourraient, comme moi être dans une spirale les emportants vers le fonds me branche de plus en plus, car suis loin d'être un modèle de conduite, mais tous les jours je me bat, et ça marche!

dainese
Homme
gay
divorcé
45 ans
artisan à  son compte
deux gosses super (à  charge)
et pourtant je me schoot

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut Dainese,
tjrs content de pouvoir te conseiller et t'aider à  mieux gérer tes consos. Très bonne idée le blog, si tu as envie de partager + de tes expériences avec nous, n'hésite pas! Tu as l'air de dire que tu maîtrise plus tes consos? Je suis content pour toi! Moi je fais une pause pour le moment, pourvu que ça dure....!

Et je reste tjrs dispo en mp.
Bien amicalement,

niglo

Dernière modification par Niglo (06 août 2014 à  19:10)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
@Dainese : Injecter la 4-MEC est un mode de consommation qui expose à  des descentes nettement plus marquées. La voie orale, si elle n'offre pas le rush et l'intensité de l'iv offre l'avantage de durer plus longtemps en terme d'effet et la descente et le lendemain seront plus cool.

Si tu cherches quelque chose de moins addictif, pourquoi ne pas le prendre par voie orale ou en sniff ?

edit : le 4-FA par voie orale est très sympa dans un contexte sexuel, par contre n'envisage pas de décapsuler une bière avec ta queue ensuite, c'est une amphét.

Dernière modification par raatus (06 août 2014 à  19:09)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour Dainese,
et oui on peut shooter et mener une vie "normale" (avec ces hauts et ces bas comme tous le monde). Tu n'es pas le seul !
Bienvenue
Pierre

Hors ligne

 

dainese
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2014
8 messages
merci ratus, tes conseils sont les biens venus!
mais j'aime ce mode de conso, et comme beaucoup d'injecteurs, j'aime encore plus ce rush;
ce que j'ai remarqué, c'est que ça amplifie tout, et si tu slam ou te fix, alors que tu a déjà , une bonne dose de problèmes 
bah bonjour le réveil, alors que si ta journée , ta semaine a était productive, et que le lendemain tu peux te reposer, ça ne reste que du plaisir!

quand à  toi super niglo (lol) vas y fais une super pose, car meme si je te connais pas de vue, tu compte bcp pour moi, et je peux te dire une chose que j'ai vérifié régulièrement, l'échec est hyper formateur, et ça dans tous les domaines.

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Heureusement qu'il y a des injecteur qui ont des "vie normale", travaille, logement durable... Je me défonce, certes, mais je bosse, j'ai un cdi depuis 1an et demi maintenant...

j'ai beaucoup shooter des stimulant a une période, surtout speed... Maintenant je me suis bien calmer a ce niveau, mais j'ai bien envie de tester les RC... La 3-mmc, synthacaine.... Vais faire une petite commande...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Merci beaucoup Dainese pour ton attention!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Ximer
Invité
Bonjour à  tous,

Jai l'intention de tester la 4-MEC en injection, je mesure 182cm pour 69kg.

Pourriez vous me conseiller pour les doses?

Pourriez également me dire si l'érection est plus faisable qu'avec dautre ?
Merci?
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Coktails et 4-MEC en Slam
par Jolinar, dernier post 16 octobre 2017 par Meth&Mate
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Slam: pourquoi cet intérêt pour la 4-MEC?
par L'alchimiste, dernier post 07 septembre 2014 par Tomboy
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Slam 4 Mec
par alain2007, dernier post 22 avril 2018 par pierre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-MEC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums