Premier shoot ?

Publié par ,
28520 vues, 35 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ah oui tu résumes très bien le "caca-risque" : c'est juste que tout le produit aille dans le caca au lieu d'aller contre les parois du rectum.

Mais Bighorse a raison de préciser que peut-être que trop d'envoi de produits corrosifs dans le rectum (d'où l'utilité aussi de bien filtrer au filtre toupie distribué dans les CAARUD) peut causer à  terme des soucis à  ce niveau.

Sachant que cette partie intime est source de pas mal de gêne, il est bon de savoir quels peuvent être les risques aussi. Mais bon, ça reste quand même, d'après vos dires là  dessus, nettement plus "safe" que le shoot ou même le sniff.


Et c'est "Pas glam" dans le sens où ça revient à  se foutre un supo de drogue dans le cul fondamentalement parlant... Mais il n'y a rien de moins "glam" qu'une injection en intraveineuse, en intramusculaire ou même un sniff.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

anonyme9
Banni
Inscrit le 19 Sep 2011
23 messages
Bon.... C est pas mon truc....
Le " glamour"... LOL! Qu est ce qui a de glamour dans le drogue? Bien d' accord avec vous!
Le strass et paillette de la cc je l ai vu qu a la tv.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages

anonyme9 a écrit

Le strass et paillette de la cc je l ai vu qu a la tv. Dans la vrai vie c est la recherche d' une veine avec du sang partout, le desepoir d' une pompe bouchée pendant le moment crucial a la moitie, c est demander crédit en pleinne nuit ( voir le payer de sa personne) la descente tremblante douloureuse et terrorisante...

Que rajouter de plus ?
Surtout qu'il y a une grosse différente entre J.L Delarue qui se paye pour 18 000 Euros mensuel de coke (et qui gagne + de 50 000 Euros mensuels) et qui sera jamais dans la merde financièrement avec sa conso, et le commun des mortels qui gagne pas forcément des milles et des cents et qui va galérer pour payer sa conso, avec tout ce que ça peut finir par impliquer (vols, prostitution, trafic, etc).

Après, pour les veines pourries, les seringues qui se bloquent et le sang partout à  galérer pendant 1h, on est tous égaux face à  ce genre de situations pour le coup. Personne n'y échappe. Donc c'est clair que le shoot c'est "sympa" que les quelques premières fois. Après, on finit par s'accrocher (forcément puisque c'est "sympa"), et là  c'est le début de la galère.


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

enshubé
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2011
8 messages
Franchement j'arrive a comprendre les mecs qui après 4-6 ans de sniff d'héroïne succombent a l'injection du fait du problème de l'accoutumance (parce qu'après 5 ans en général il n'est pas rare de se siffler 2g en moins de 24h par le pif et devoir faire des méchants poteaux pour bien en profiter ... A moins de réussir a faire des breaks concrets qui permettent parfois de ne pas avoir ce besoin la)

Au bout d'un moment on a besoin d'aller + loin, parce que les pikages de nez deviennent + rare ou alors il faut la pousser sérieusement pour l'obtenir par une prise + grosse que d'habitude ect ...

De la c'est un chemin tout tracé vers la tentation, perso quasi 80% de mon entourage en 5-6 ans est tombé petit a petit vers la seringue (les premiers au bout de 3 ans) mais bon étant de nature a détester les prises de sang ne serait ce que pour les test VIH (j'ai du en faire 3 je crois) et aussi les analyses sanguines globales (glycémie ect) c'est simple :

Je me voyais vraiment pas aller chercher a m'injecter quoique se soit dans les veines, alors que je supporte déja pas cette sale sensation lors des prises de sang, de sentir une artère se tendre, se compresser et mettre des a coups pour remplir une fiole d'analyse de sang en labo ! Horrible

Bon faut dire aussi, que les aiguilles de prises de sang sont assez sympa dans le genre aussi : quasi 10x + grosse qu'une aiguille de seringue classique avec un méchant biseau de pénétration de 3-4 mm de long ça donne vachement envie !

Un conseil surveille toi, parce qu'etre aussi attiré que ça par l'injection après seulement 1 an de drogue franchement : ton cas est mal mal mal barré quoi !

Hors ligne

 

hope54 femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2015
1 message
bonjour à  tous,
je voulais créer u nouveau sujet mais je ne sais pas comment l'on fait. J'ai tout d'abord commencé par chercher des reponses à  mes questions mais en lisant ce post, j'ai été remué.
Je suis en train de prendre de la coke en taquet et c'est la première fois que je le fais toute seule. Jusqu'à   présent, c'était toujours mon ex (qui m'a fait gouter aux drogues) qui me les faisait!

D'une certaine manière, je me disais que c'était une soupape de sécurité de ne pas savoir se le faire soi même... sauf que là , j'ai craqué, je vous expliquerai pourquoi par la suite et je galère! Mes veines s.ont petites et non visibles. A ça, se rajoute la trouille de trop doser!
pourriez vous m donner des conseils?
J'ai commencé par un petit, divisant mon g par 6 afin de découvrir le produit et de ne pas paniquer en cas de montée trop forte par ex. comme j'avais marché juste avant, j'ai repéré une veine gonflée pres de mon poignet. Du premier coup, retour sanguin: je fais attention à  ne plus bouger et j'injecte doucement. Je sens une petite montée. Je suis rassurée, je me dis que ce n'est pas si galère que ça mais que je vais m'en faire un plus gros pour être vraiment bien. Et là , impossible de trouver une veine! je n'en vois pas à  l'oeil nu même en mettant les bras dans l'eau chaude ou en faisant un garrot et celles que j'ai l'impression de voir, ne me donne pas de retour. Je pense que je dois faire mal quelque chose et je ne sais pas comment les sentir sous mes doigts!
au bout de plusieurs essais, je commence à  m'impatienter, je me calme un peu, je retente près de la première veine, j'ai un retour! surprise, je n'ose pas vérifier avt d'injecter, pourtant je le fais tt doucement, ça ne brûle pas, je me dis donc que je suis bien dedans et paf! une grosse boule et sensation de fourmis...
toutes les personnes qui se shootent, stt à  la coke savent comme c'est énervant de se rater!
Si vous pouviez me donner des astuces pour que je ne fasse pas un carnage! je vais déjà  prendre la deuxième seringue pour éviter de m'abîmer ac l'autre qui doit être émoussée.

Si vous pouviez aussi me donner des indics comme où piquer pour moins de danger, ce qu'il faut abslument éviter, etc
je vous remercie par avance, j'ai un peu la trouille quand même!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous ne pouvons pas te faire un cours sur le shoot, il faut te renseigner un peu quand meme.... Google est ton ami, et il y a une page psychowiki sur "comment faire une injection à  moindre risque". Reviens quand tu auras des vrais questions.

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection - Le premier shoot
par khalie, dernier post 09 août 2007 par Mith
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Fix
par kalikore, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Y'a t-il un sens au shoot ?
par MissTik-78, dernier post 30 mars 2011 par Mammon Tobin
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums