High Hawaiians

#1 
Mélanie femme
Nouveau membre
25 mai 2015 à  16:58
Bonjour,

Alors je viens de revenir d'Amsterdam et j'ai avec moi des champignons/Truffles. Je ne vais pas tarder à  essayer mais je vous avoue que je suis un peu nerveuse. Je n'hésite pas une seconde à  en prendre mais je n'ai jamais eu d'expérience dans les hallucinations forte. Je suis plutôt cocaine, Ecsta ( ou j'ai eu des hallucinations très légère ). Je n'ai donc aucune idée des effets, sensations. Je prend beaucoup de cocaine et j'ai a cause de ça parfois des crise d'angoisse, panique. Je me demandais si c'était possible d'en avoir une pendant? Je veux me faire plaisir et non faire un bad trip. Raconter vos expérience ça m'aiderait :-)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zapan homme
Nouveau membre
25 mai 2015 à  17:56
Salut,


J'ai pris que 3 ou 4 fois des bonnes portions de champis. la conneries qu'on a faite c'était peut être de prendre ça avec de l'alcool. Pour ma part ça a été très déstabilisant quasi à  chaque fois : pendant 1 minutes j'étais très euphorique et la minuté d'après très angoissé parce que je voyais la tête de mon pote se changer en monstre par exemlple. Puis venait une deuxième étape plus introspective mais pareil j'alternais joie puis tristesse totale. Parfois j'arrivais à  "maitriser le trip"  et je contemplais les nuages ou les hauteurs de la ville et je m'imaginais plein de choses, je trouvais tout merveilleux. Sinon si je virais trop au bad je me lavais les dents (parait que pas mal de la substance active reste collée sur les dents , à  confirmer par des habitués) et je buvais du jus d'orange pour me requinquer (sucre + vitamine C pour réalimenter le cerveau). Je pense qu'il faut pas  prendre ça tout seul car une fois je suis monter sur le toit de chez un pote et ça aurait pu être grave si un mec m'avait pas convaincu de descendre bravo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
Conseil dosage truffes high hawaiians 
[Dernier message : 13 févier 2022 par happydonkey]

20
[ Première fois ]
Mon expérience concernant les champignons High Hawaiians - Psilocybe T 
[Dernier message : 27 janvier 2019 par sphax]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS