Mdma pâteuse

Publié par ,
7787 vues, 2 réponses
avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Bonsoir tout le monde!

Si je post, c'est que je viens de recevoir une md du deep web, et elle me laisse perplexe.
Je m'explique: elle a un aspect de sable humide, mais une couleur de cristal beige, ainsi qu'une légère odeur d'anis. J'ai déjà  entendu dire que plus une md était pure (à  partir de 84%...), plus elle était liquide, humide.
J'ai aussi entendu dire que la MD freebase était liquide.
Enfin bon, tout ce que je sais, c'est que c'est pas du speed, à  l'odeur et à  l'apparence, c'est clair et net ^^
Auriez vous une idée de ce que c'est? peut être une expérience à  partager?
merci d'avance! :)

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Difficile à  dire a distance.

Mais il m est arrivé qu un pote à  moi, avait de la MD pâteuse, forte d odeur d'anis (comme souvent avec la MD).

J'avais pris un para et c'etait bien de la bonne MD.

Mais bon, c'est peut-être pas la même chose que la tienne...

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Salut !

La description que tu fournis me fait pensé à  une mdma qu'un pote de l'époque avait fait analysé, le résultat dépassé pas les 40% de pureté et procurait un trip assez bizarre, du moins j'étais pas très fan et si j'étais pas dans la poly à  ce moment la j'pense que sa m'aurait jamais suffit sur le moment. Elle se présentait sous forme sableuse, jaunit, odeur d'anis, parfois il y avait des cristaux mais à  la loupe sa se remarquait qu'ils étaient comme reconstitués, du genre coupé...

On m'a vanté quelques fois les mérites d'une mdma à  l'odeur d'anis, que comme quoi si l'odeur était la, la qualité aussi. Finalement la mdma la plus pur que j'ai pu me procuré un bon moment ne possédait aucune odeur et se présentait translucide comme un crystal de quartz. Il y à  pas longtemps j'ai eu l'occas de faire un marquis sur une mdma du même genre, la fumée 1 seconde après un passage express du violet au noir aura suffit à  confirmé la qualité.

Comme le dit Lloigor ce n'est en rien représentatif de ce que tu as toi dans ton pochon, malheureusement la répression veut qu'on soit jamais sur de ce qu'on chope à  moins de se donné la peine de poussé la recherche plus loin, pour cela il y à  plusieurs possibilités.

Avec un ID test tu pourrais déja savoir si c'est du mdma. Je t'invite à  lire ce topic rapidement, sa pourrait t'éclairer plus amplement à  ce propos.

https://www.psychoactif.org/forum/t8731 … -MDMA.html

Avec le marquis tu peux avoir un aperçu de la pureté sur des tranches de 20%, par contre pour deviné quel produit c'est exactement sa nécessite d'autres tests car la couleur pour le mdma est la même que le mda et le mde (des substances similaire au mdma mais moins connu), en tout cas sa permet d'avoir un ordre de grandeur.

Sinon il reste l'analyse en labo, la c'est autre chose et à  part le programme SINTES je vois pas d'autres endroits, et même la je pense qu'ils le font qu'en fonction des régions et non pas si tu l'as chopé sur le deep, à  voir...

@+

Turlu

Adepte du libre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9208 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums