"Résistance" à  la drogue

Publié par ,
9270 vues, 2 réponses
Flfni
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2015
4 messages
Bonjour à  tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 22 ans et j'ai une question concernant les drogues et mon corps.

Pour résumer j'ai commencer a prendre de la Md il y a environ 1 an, et récemment j'ai essayer la cocaïne et le LSD.

Je n'ai eu que des bonnes expériences, aucunes redescentes, aucun mauvais trip, mais un détail m'inquiètes. Je trouve que mon corps réagit différemment que celui de mon entourage au même drogues et de même quantité.

Au début c'était juste avec la mdma, je pouvais prendre 0.5 a une soirée, en étant moins défoncées que mes potes aillant prit un 0.2 de la même md.

Après ça a été avec la cocaïne, déjà  je n'ai pas aimé mais la première fois que j'en ai prit j'ai eu la moitié des effets que mon ami, utilisateur assez régulier.   

Puis enfin le LSD, on était 4 a prendre le même LSD, de la même plaquette, un de mes amis l'a prit entier car c'est un utilisateur régulier, les deux autres on prit une moitié parce que c'était leurs première fois et moi aussi.
Au final ceux qui ont prit la moitié on vite été submergé par les hallucinations etc et moi n'ayant rien j'ai reprit l'autre moitié, j'ai eu un trip d'environ 10h, qui été vraiment génial mais ceux qu'il avait prit moitié moins que moi se sont fait dépasser par le trip et sont resté 15h en délire, et ne veulent plus en reprendre aujourd'hui, tandis que l'usager régulier n'était pas très bien non plus en répétant sans arrêt que le LSD etait très fort.

Est ce qu'il est possible que mon corps métabolise peu ou mal la drogue ? est ce dangeureux ? du moins plus dangereux qu'un autre utilisateur..


Je me fais peut être du souci pour rien, mais bon, au cas ou, je pose la question.

Merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
Zapan
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2015
45 messages
Salut Flfni,

Comme tu pourras le constater en lisant des posts sur ce forum chacun réagit différement à  chaque type de drogue. Par contre ce qui m'inquièterai le plus dans ton cas c'est que justement ta résistance ne te fasse développer des addictions multiples. Le cas le plus fréquent dans mon entourage, ce sont des gens qui étaient très tolérant vis a vis de l'alcool qui  du coup se sont dis qu'ils pourraient boire comme des trous et qui finalement sont malades aujourd'hui et serait bien incapable d'arrêter rapidement tandis que quelqu'un de moins résistant aurait réagi plus tôt avant que la dépendance ne s'installe bien plus profondément, de façon sournoise.

Sois vigilante et écoute bien ce que te dis ton corps entre deux prises de prod'

Hors ligne

 

Flfni
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2015
4 messages
Tout d'abord merci pour ta réponse.

Justement j'essaye que ma consommation soit aussi "safe" que possible, je ne fais pas de mélange et je bois très peu d'alcool, et jamais quand je consomme des prod'.

En réalité la coke c'était pour essayer, j'ai pas aimé et je n'en reprendrais pas, le LSD j'ai conscience que c'est une drogue forte et qu'il ne faut pas en abuser ou en consommer trop régulièrement.

Après chaque prise de drogue, vu que je n'ai pas de descente a proprement parler, je dors puis je fais un peu de sport et mon corps n'a pas l'air de souffrir.

Ce qui m'inquiétait, plus qu'une éventuelle dépendance, c'est les problèmes biologique qu'il y aurait pu avoir avec un mauvais métabolisme des drogues.

J'essaye le plus possible d'éviter de tomber dans la surconsommation mais j'avoues que pour la Md c'est difficile, quand je vois mes amis être défoncés dans le bon sens du terme en prenant moitié moins que moi.. Je pourrais même pas dire que c'est à  cause de la md de mauvaise qualité étant donné qu'on prend tous la même dans mon groupe d'ami.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Test drogue en suisse
par Kevix2399, dernier post 20 décembre 2018 par Kevix2399
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Ou faire tester de la drogue ?
par joelabagarre, dernier post 05 mai 2017 par MushRocks
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue + gencive
par Shtromphi, dernier post 29 avril 2017 par Mélatonine2
  3

Pied de page des forums