fumer le
crack rend aussi minable que de se shouter la coco ca c'est clair net et precis,le seul benefice est pour ceux qui ont peur des seringues sinon je dirais que c'est du kif kif!juste un truc a ne pas faire!perso apres de longues années d'abstinance et de
substitution,un soir j'ai cracker et fumer une pipe d ecrack,j'y suis rester tte la nuit a enchainer pipe sur pipe,et ensuite j'ai claquer tt mon pognon et me suis retrouver encore sur rot a passer la frontiere avec de quoi tenir longtemps et renflouer les finances,j'ai replonger dans les exés en une seule nuit et l'effet etant proche du shout,ca ma coller le besoin de retrouver le flash et les seringues n''ont pas mis longtemps a reaparaitre dans ma vie,mais avec la cock c'est boucherie car le flash est si ephemere et petit et le malaise si profond de suite apres qu'on tape comme des allumer!
a savoir la dope de ya longtemps ,de la coco je parle me donnais chaud et aucuns besoin de retaper avant une bonne heure,celle de nos jour me file direct froid et besoin de tapêr tte les 10secondes.......................
le seul conseille c'est qu'il faut ni la fumer ni la shouter la coca,c'est fait pour etre sniffer et passer la soirée a faire la teuf avec des amis,prendre juste un
sniff ou deux et basta,la la coc est quasi inofenssive,apres elle devient ravageuse et sans plaisir,juste du masochisme!
Mais le blem c'est que les UD melange tt aujourd'hui,aplique des modes de conso d'un prod a un autre,ne savent strictement plus qyesqu'ils prennnet niu l'effet que ca va produire,c'est jouer a la roulette russe a chaque fois...............
et pour te repondre tres franchement dans la coco c'est comme le reste,personne ne sait vraiment ce qu'il ya dedans puisqu'il ya de tt et n'importe quoi,cadepend du gars qui
coupe et des produits qu'il a sous la main tt simplement.........donc apres ceux qui te disent,la coc c'est ca ou ca passe ton chemin,c'est juste des grosses tetes qui se donnent un genre,la coc est deja degeu a la
base direct a la fabrique,rafiner avec les pires merdes et jamais totalement evaporer et ensuite elle est encore recouper a son arriver en europe et ensuite recouper des dizaines d efois par chaque dealer qui va l'acheter avant de la revendre,parfois la cock arrive sur rot,repart en italie,passe en espagne et finis par remonter en france,tu vois le manege et le nombre de mains qui la touchent avant toi...................